Les voyants sur les portables

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Emilie » Sam 12 Jan 2008, 20:15

Bonsoir,
J'aimerai savoir ce que vous en pensez des voyants qu'on questionne sur les téléphone portables (exemple année au 71010)?
J'aimerai savoir si c'est vraiment des vrai voyant ou alors est ce de l'arnaque?

Merci de votre réponse.
On est si peu de chose
Quand l'autre s'en va
Quand le manque s'impose
Quand on a plus la choix
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Ven 11 Jan 2008, 16:54
Localisation: Montluçon

par TheCat » Dim 13 Jan 2008, 11:15

humm, j'aurais tendance à être du meme avis que notule (sans avoir tester dc je peux me tromper) surtout si il s'agit du genre que je crois style "envoyer votre prenom au XXXXXXX et vous saurez en quelle année vous rencontrerez l'ame soeur".

Meme si la voyance n'est pas une science exacte et que l'erreur est humaine, je pense qu'il faut un minimum de concentration, de ressenti et la, je doute qu'il y en ai
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par didinebzz » Dim 13 Jan 2008, 12:02

toutes les annonces 3615 et ou vous demande de l'argent çà sent mauvais.......
enfin c'est mon avis
bonne journée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Kinthia » Dim 13 Jan 2008, 12:07

TheCat tu parles des publicités genre "envoyez BB au **** et vous saurez combien d'enfants vous aurez?" je crois qu'en tout petit petit en bas de l'écran il y a marqué qu'il s'agit d'un service NON scientifique.

Peut-être qu'il y a des petits astériques tout en bas qui peuvent vous renseigner sur l'état des choses.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Ven 28 Nov 2008, 13:53

de l'arnaque du vol et re-du vol
faites attention hormis pour "pomper" l'argent le reste n'est que arnaque
falinette
 

par magali2329 » Jeu 04 Déc 2008, 23:09

Même des questions que l'on pose aux Voyants et qu'ils nous répondent?
Car j'ai une amis qui a essayer une fois et ils lui ont sorti des choses vrai qu'ils n'étaient pas censé savoir
Est-ce qu'il y en a des crédibles quand-même ou non pour vous?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 147
Inscription: Dim 05 Oct 2008, 22:49
Localisation: Normandie

par Audrey69 » Ven 05 Déc 2008, 00:48

C'est peut-etre un coup de chance.. Moi je me suis amusée a essayer ya pas longtemps car comme disait Notule plus haut, j'étais dans une période fragile et je n'avais pas fait attention au hors forfait que cela allait engendrer sur ma facture..
Tout ca pour au final (comme le dit encore Notule) m'entendre dire des choses banales dans le genre que ma vie va changer du tout au tout, que je suis dans une période de chance que je ne dois pas louper sans quoi le final serait desastreux etc etc etc ...

Le pire c'est qu'ils relancent jour après jour, espérant en vain que je craque mais non :non: je ne suis pas duppe 8)

Alors SVP : FAITES ATTENTION :twisted:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par adsodemelk » Ven 05 Déc 2008, 12:25

Je suis suffoqué de voir que de soi-disants voyants utilisent les téléphones portables pour apporter réponses aux questions que l'on se pose. Il me semblait que électronique perturbait les "ressentis" médiums ? Bizzarre. En tous cas, moi le seul voyant sur mon portable est celui qui indique s'il est allumé ou non :mrgreen: :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par magali2329 » Ven 05 Déc 2008, 20:37

C'est vrai que dès fois, c'est hallucinant quand même de voir les choses qu'ils sortent et qu'ils ne sont vraiment pas cencer savoir, parfois, je suis rester scotché en lisant ses messages
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 147
Inscription: Dim 05 Oct 2008, 22:49
Localisation: Normandie

par Linatitoune » Lun 22 Déc 2008, 20:05

Salut!

Je suis aussi tombée dans le piège de faire appel à ce genre de numéro...

Généralement quand on tombe là-dedans c'est qu'on ne va très bien... un coup de blues, un petit moment de spleen...

Les personnes qui répondent et travaillent pour ces "services" sont plus psychologues à deux francs que médiums, elles vont vous dire: "je vois que vous vous posez des questions...", "que vous doutez de vous...", des choses qui peuvent correspondre à toutes les personnes qui vont les contacter!

Ensuite, ils sont trop forts, ils vous posent des questions!!! et ils glanent les infos pour vous faire parler et pour faire comme si ils avaient apporté de l'eau à votre moulin alors que pas du tout, vous avez perdu votre argent... C'est complètement sans scrupule car c'est se faire de l'argent sur le dos de personnes en détresse morale.

Elles vous disent ce que vous voulez entendre pour que vous restiez en contact avec elles, elles font durer le suspens, coupent les sms en plein milieu, "tapez suite etc", "donnez des chiffres"...

C'est une arnaque; et quand vous avez compris et que vous arrêtez, ils vous relancent en envoyant des sms pour vous dire qu'ils ont de super infos pour vous, qu'ils voient des tas de choses mais qu'il faut bien évidemment... répondreeeeeeeeee

Linatitoune
Dernière édition par Linatitoune le Ven 09 Jan 2009, 22:11, édité 1 fois.
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Lun 22 Déc 2008, 11:58

par Chami » Lun 05 Jan 2009, 13:30

Je suis tombée dans ce piège également. J'envoyais des textos à ce fameux numéros 71010 ou autres. J'en étais comme droguée à une période de ma vie ou j'allais très mal cela me rassurait de recevoir des messages positives mais tout cela n'est que arnaque malheureusement.
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités