relation

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par electron libre » Jeu 10 Jan 2008, 19:07

Bonsoir :) je ne sais pas si j'ai le droit de poser une question concernant la personne dont j'ai parlé le 21 novembre mais je tente tout de même !
Petite explication : entre nous, rien n'a vraiment évolué mais j'ai découvert qu'il avait un espace sur internet et que je pouvais lui écrire, ce que j'ai fait. Il a lu mon message à propos d'une discussion que nous avions eu le matin, mais il ne m'en a pas reparlé
Je constate qu'il est distant, qu'il me parle peu et qu'apparemment l'argent l'intéresse plus que tout (un café avec moi, ça ne lui rapporte pas d'argent (c'est moi qui le dis, je le suppose) il aime bien avoir raison et ne me laisse pas la possibilité de m'exprimer vraiment, lorsqu'il me sourit c'est pour me dire que je suis bizarre
(bon ya des hauts et des bas, aujourd'hui vendredi c'était bien!)
ma question en fait : Puisque tu as vu que c'était le bon (par le pendule) comment expliquerais-tu son attitude ? (si elle va changer par là-même)
J'espère que ma question est pertinente et que ta réponse m'aidera à prendre mes dispositions

Mes chiffres sont : 5 9 12 19 7
Si tu as besoin de plus de détails ou de renseignements, je te répondrais tout de suite :) Merci beaucoup
Love pour tous et peace partout !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 12 Jan 2008, 18:23

Bonsoir electron libre
comme pour tout le forum c'est 3 mois pour une même question donc comme la question est du 21 novembre ça mène au 21 février.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par electron libre » Sam 12 Jan 2008, 18:27

j'aurais tenté !! c'est toujours la même personne en effet, bon eh bien j'attendrais :reverence:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 12 Jan 2008, 18:59

Le problème c'est que beaucoup de monde tente et nous devons vérifier,si chacun était sérieux nous ne perdrions pas de temps dans les vérifications et les membres auraient des réponses plus rapides.Ce n'est pas top pour nous, de plus nous sommes là sur notre temps libre,merci d'y penser! :?
carpe diem
Administrateur

par electron libre » Sam 12 Jan 2008, 19:30

ah non mais pas d'inquiètudes, j'ai tenté songeant à une faille, il s'agissait de la même personne mais la question est toute autre. Nulle était mon intention de pomper le temps libre des bénévoles pour rien
C'est pas mon genre :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 12 Jan 2008, 19:41

Alors pas de problmème :lol: bon je vais voir ce qui se passe dans le frigo les enfants ont faim.A plus tard.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message