question professionnelle 2/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par alexia351 » Mar 08 Jan 2008, 11:43

bonjour,
Tout d abord je vous souhaite une bonne année 2008 et qu'elle vous apporte le bonheur que vous souhaitez
alors ma question est : vais-je changer de travail cette année ? (voyez-vous si ce sera dans le domaine du secrétariat)
mes chiffres : 10-16-27-50-45
merci d avance
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 11 Jan 2008, 16:14

bonjour alexia

Vous n'avez pas posé de question ce mois-ci donc votre question initiale doit avoir le chiffre 1/5. Les compteurs sont remis à zéro à chaque début de mois. Vous avez un quotat de 5 questions possible par mois. N'hésitez pas à lire la charte pour plus de renseigements.

Alors dans votre jeu vous avez un bon avenir professionnel. Un repli au domiciel se fait ressentir. L'amour sort dans votre jeu quelque chose de puissant et de très fort. Mais il y a quelque chose de déplaisant, vous allez être déçue. Mais malgré celà vous allez pouvoir vous reconstruire et vous serez satisfaite de votre vie professionnelle. Donc après des temps durs vous allez trouver votre voie.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par alexia351 » Ven 11 Jan 2008, 23:07

Merci beaucoup pour cette réponse
Donc, si j'ai bien compris mon travail va me plaire et ce sera dans le secrétariat.
Par contre quand tu dis "Mais il y a quelque chose de déplaisant, vous allez être déçue" tu parles de travail ou alors de sentiments?
Et aussi quand tu me dis "Un repli au domicile se fait ressentir" tu parles de travail? cela veut dire que je travaillerai à mon domicile? ou alors c'est tout autre chose?
En tout cas, tu m'annonces encore les sentiments même si je ne l'ai pas posé et ca me remplit de joie. De toute façon je te tiendrai au courant.

C'est vrai que j'avais posté une question au mois de décembre et j'ai plus pensé à mettre 1/5, encore désolée.
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 12 Jan 2008, 11:26

je ne peux pas préciser plus que le belline. je pense que la déception vient plus du travail que des sentiments.
Le repli au domicile je ne pense pas que ça soit un travail à domicile. Le repli au domicile c'est une période où vous passerez du temps chez vous.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par alexia351 » Dim 13 Jan 2008, 14:22

merci beaucoup pour tes explications
bonne journée
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message