question avenir professionnel 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par michoco12 » Lun 07 Jan 2008, 19:51

Bonsoir et merci d'avance du fond du coeur de bien vouloir lire ces quelques lignes et peut-être d'y répondre,

Ma question porte sur mon avenir professionnel. J'ai quitté récemment un travail en CDD pour un autre CDD qui devait se transformer rapidement en CDI et qui s'avère être une grosse galère : pression énorme, désorganisation générale de l'entreprise, reproches parfois... Je suis "en souffrance" du matin au soir, je stresse tout le temps mais j'essaie de ne pas le montrer dans mon travail. D'ici un mois mon cdd s'achève et il sera peut-être question de le renouveller ou de le prolonger en cdi. Je ne pense pas du tout vouloir rester, d'autant plus que ce travail est relativement loin de mon domicile et m'occasionne beaucoup de trajet et d'attente le midi dans ma voiture. Mais je redoute énormément la réaction de mon employeur si je pars à la fin de mon cdd (autre problème...)
D'un naturel stressé, j'étais quand bien même à mille lieux de m'imaginer en arriver à un tel niveau...
Je suis à la recherche d'un travail prioritairement dans le secteur de l'Insertion car pour moi je ne pourrai réussir ma vie sans venir en aide aux autres, apporter ma petite pierre à l'édifice...

Après tout ce blabla (désolée...) voici ma série de chiffres : 17-14-26-22-7

...et ma question : pensez-vous que je vais prochainement changer de travail pour un travail plus épanouissant ?

MERCI D'AVANCE.

M......, perdue...
michoco12

par Kinthia » Ven 11 Jan 2008, 16:02

Bonjour michoco12

Il semble qu'il y ait une déception à la clé, une chute incontrôlée. Vous allez faire une nouvelle découverte. Vous allez pouvoir trouver une solution à un conflit et prendre ainsi de nouveaux projets. QUoi qu'il en soit vous allez réussir après un certain temps de difficultés.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par michoco12 » Dim 20 Jan 2008, 18:01

merci pour votre réponse.
Pourriez-vous m'apporter des précisions à ce sujet svp ?

Cette deception et cette chute dont vous parlez, sont elles celles que je vis actuellement ou bien des nouvelles à venir ?

Il reste 4 semaines avant la fin de mon cdd et j'angoisse terriblement quant au moment où je vais devoir annoncer à mes supérieurs que je ne souhaite finalement pas prolonger l'expérience au-delà du cdd. J'en ai perdu le sommeil...
Auriez-vous des conseils à me donner pour que cela ne se passe pas trop mal ?
Je ne sais pas ni comment, ni quand leur annoncer, car je ne veux pas non + les mettre sur le fait accompli au moment de mon départ...

Ressentez-vous quelque chose par rapport à ma situation ?
Merci
michoco12

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 11:06

bonjour michoco

désolée du temps de retard, ma maman m'a indiquée que je ne vous avais pas apporté de réponse.

Alors vis à vis de votre tirage en effet, comme vous le soulignez, oui il peut totalement s'agir de ce que vous vivez actuellement.
Ce poste ne vous plaît pas? Alors dites le simplement. Mais surtout faites en sorte de les prévenir suffisamment à l'avance pour que eux de leurs côtés s'organisent mais que surtout vous vous n'ayiez pas l'impression de partir comme une voleuse. C'est totalement normal de ne pas apprécier un travail, surtout quand il ne vous apporte aucune satisfaction et que le climat est tendu.
J'espère que ça s'arrangera pour vous.
Tenez moi au courant.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message