Ecriture automatique

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par treflegirl » Lun 07 Jan 2008, 18:18

:cry: Bonjour!Je viens de m'inscrire,j'espère avoir des conversations interessantes avec vous,je viens de perdre mon Papa et je vais très mal....Il me manque trop? J'ai déjà fais de l'écriture automatique au paravant,je dois dire que sa marche bien,je vous en parlerai si vos le désirez! Merci de m'avoir lu
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle et vos expériences m'intéresse car je partage les mêmes,je souhaiterai dialoguer avec vous. Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)

par aztlan » Lun 07 Jan 2008, 19:58

Ouch, mes condoléances treflegirl :(

Je te souhaite la bienvenue :)
Toujours au rendez-vous

par treflegirl » Lun 07 Jan 2008, 20:06

Merci pour ton message de bien venue et tes condoléances :)
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle et vos expériences m'intéresse car je partage les mêmes,je souhaiterai dialoguer avec vous. Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)

par SABRINA » Mer 09 Jan 2008, 12:20

bienvenue,désolée pour ton papa,mes condoléances.A bientôt
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mer 09 Jan 2008, 16:05

bienvenue et de tout coeur avec vous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par treflegirl » Mer 09 Jan 2008, 16:30

Merci à vous pour vos messages de réconfort. Je me pose la question à quel moment je pourrai commencer à rentrer en contact par l'écriture avec mon papa? :?:
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Mer 09 Jan 2008, 18:28

bonjour et bienvenue à toi,
J'ai aussi perdu mon papa il y a 3 ans maintenant, mais je n'ai pas voulu de suite entré en contact, je pense personnellement qu'il faut faire passer un peu de temps, et être prete à entendre ce qu'on recevra comme message,
courage à toi pour cette étape difficile,
Bisous
Mimie
Animateur

par Trist'An » Jeu 10 Jan 2008, 02:18

Bienvenue. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Tu auras ici des gens capables de t'écouter et t'épauler. Biz
Trist'An

par etoileviolette » Jeu 10 Jan 2008, 02:55

Bonsoir a toi Treflegirl et bienvenue sur ce forum, moi meme je viens tout juste dy arriver.

Je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve, j envoie d énormes pensées pour ton papa et je brule une bougie de ce pas pour lui, pour toi et tous tes proches.

Je sais ce qu est de perdre un être cher, j ai moi même perdu ma maman il y a 5 ans déja, mais j ai l impression que c était hier.

Je nai pas reçu de contact de sa part au début, mais un peu plus tard, c est la que sont apparus les premiers signes de sa part.Je priais tout le temps en pensant tres fort a elle, en espérant recevoir de petits signes, et puis un soir, j ai fait un reve, elle était la dans mon reve, et me parlait en me disant d etre forte, qu elle était heureuse, en paix..je me suis réveillée d un coup et j ai senti une sorte de courant d air froid.Jai su qu elle était tout pres de moi, qu elle veillait sur moi, que lorsque jaurais besoin de me sentir plus forte, elle serait toujours la.

Et depuis, quand je pense tres fort a elle, lorsque je médite, je peux la ressentir en moi, je ressens une tres forte chaleur au niveau du plexus solaire, tout mon corps réagit.Cest beau et rassurant.
Mais cela fait peu de temps que je peux gérer tout cela, depuis en fait que lon m a révélé que je possédais un don, qui était en moi depuis mon adolescence mais que je refusais de voir, je possède aussi un tres fort magnétisme, ce qui me permet de ressentir les choses encore plus fort qu avant.
Je te souhaite du fond du coeur de pouvoir ressentir toutes ces jolies choses, ton papa est tout pres de toi, il veillera pour toujours sur toi.
Il est dans ton coeur a tout jamais.

Courage je suis de tout coeur avec toi, et sis a ton écoute si tu en as besoin.

:petitange:

Estelle
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Sage

par nénuphar » Jeu 10 Jan 2008, 10:43

Je te souhaite la bienvenue et espère que tu trouveras ici réconfort et paix intérieure.
Au plaisir de te lire,
Nénuphar.
"Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède".
Saint-Augustin
Tout juste arrivé(e)

par Trist'An » Jeu 10 Jan 2008, 14:36

etoileviolette, je pense que ton mot donnera beaucoup de chaleur à treflegirl :)
Trist'An

par etoileviolette » Jeu 10 Jan 2008, 16:04

Merci Trist'An c gentil.

J 'essaie toujours d apporter dans ma vie de tous les jours, un réconfort, une aide, de la châleur, des que je ressens des gens en détresse autour de moi.

Je dois tenir cela de ma tite maman, qui m a éduquée avec beaucoup d amour, qui ma inculquée l amour pour les autres, la compassion, la compréhension pour autrui. Depuis son départ, je pense qu elle vit en moi, et ma petite princesse (qu elle na jamais connue a mon grand regret, je suis tombée enceinte 2 semaines jours pour jours apres son déces), et que tout l amour qu elle nous envoie, je le transmet autour de moi et ma puce aussi.

Je crois que son départ a pris un sens pour ma vie (alors qu au début je me suis sentie abandonnée, elle est partie brutalemnt en un jour), et ce encore plus depuis que je connais toutes les richesses spirituelles que je possède a présent. Cest comme si son décès devait servir a quelque chose
comme si je me sentais investie d une mission : essayer d éclairer les gens en souffrance. J ai découvert récemment que mon ange gardien était "celui qui délivrait et guérissait les opprimés". Etrange non?

J 'essaie de transmettre mon amour pour les gens, les choses.

Je vous embrasse et bonne journée a vous tous!!

Estelle
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Sage

par LYS » Jeu 10 Jan 2008, 16:51

bienvenue, je te présente toutes mes condoléances,
Toujours au rendez-vous

par treflegirl » Jeu 10 Jan 2008, 17:06

Bonjour à tous mes nouveaux amis,vos messages me font pleurer mais je vois qu'il existe des personnes vraies et malheureusement vous avez tous subit la perte d'un être cher,je suis sinçèrement avec vous dans mes prières,vous allez bien m'aider dans ce cap très difficile,vous me dites de belles phrases et pourtant on ne se connait pas un grand merci à Rouge Pivoine,Lys,Etoile violette,Nénuphar,Supermimie,Sabrina,et Alzan je vous embrasse tous! A bientôt!
Tout juste arrivé(e)

par etoileviolette » Jeu 10 Jan 2008, 17:27

C est normal Treflegirl de pouvoir s entraider dans ces moments si douloureux, n hésite pas a demander de l aide quand tu en ressens le besoin,

Tu as autour de toi sur ce forum des etres de qualité avec de grandes richesses humaines.

Je suis de tout coeur avec toi

:petitange:

Estelle
Sage

par treflegirl » Jeu 10 Jan 2008, 20:40

Merci Estelle pour tes mots de réconfort,je suis heureuse de vous avoir! Je t'embrasse! :?:
Tout juste arrivé(e)

par etoileviolette » Ven 11 Jan 2008, 14:10

Bonjour petite Treflegirl!! et a vous tous et toutes!!!

Je vous envoie plein de pensées positives, de chaleur pour cette journée.

Je pense bien a vous

Je vous embrasse

:wink:

Estelle
Sage

par treflegirl » Ven 11 Jan 2008, 17:27

Bonjour à me nouvelles amies,merc pour tes pensées positives Eselle!
Bonne soirée à toutes et bisous!
Tout juste arrivé(e)