bonjour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par copterman » Ven 04 Jan 2008, 17:27

tout d'abord bonne et heureuse année 2008 !! voila ma question es que je vais avoir une relation amoureuse avec marjorie?
elle : Marjorie née le 30juin1977
moi : Franck né le 3mai1978
les chiffres : 8 , 22 , 16 , 6, 15
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 04 Jan 2008, 18:58

bonjour copterman et bonne année à vous également !

votre jeu :

il semble que cette relation soit déjà basée sur l'amitié. Elle peut avoir du mal à se déclarer vis à vis de vous, vous l'intimidez. Des projets amoureux peuvent naître. Un repli au domicile peut se faire. Mais votre situation va évoluer. La période sera marquée par la chance et de possibles contacts avec l'étranger. Saisissez votre chance.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par copterman » Ven 04 Jan 2008, 21:06

merci de votre réponse , je sais que je l'intimide vu que je suis trés déterminé en ce qui concerne mes sentiments et une relation amoureuse , par contre je ne comprend pas se que vous voullez dire par repli au domicile? et pour ce qui est des contact possible vers l'étranger et bien j'ai travaillé deux ans en Italie et j'ai gardé de bon contact avec mes ancien collègue de boulot en tout cas si ce n'est pas trop abusé que voullez vous dire par repli au domicile et Marjorie à t 'elle des sentiments amoureux à mon égard?
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 05 Jan 2008, 09:58

avec Marjorie n'est encore décidé, c'est à vous de voir ce que vous souhaitez. C'est possible mais votre jeu ne parle pas beaucoup de sentiments, d'amour véritable.
Quant au repli au domicile je pense que ça veut dire que vous allez passer quelques jours chez vous, vous allez vous "retrancher" chez vous.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par copterman » Sam 05 Jan 2008, 11:11

je vous remercie de vos réponse je vous tiendrai au courant de la suite mais cette année alors s'annonce mal sentimentalement parlant! lol
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message