pour mon fils

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par pitchoune73 » Ven 04 Jan 2008, 12:00

Bonjour Supermimie,

Je ne connais pas l'oeil de Lotus mais c'est bien de découvrir le résultat d'un de tes tirages.

Je t'explique le sujet de ma question, elle concerne mon fils, Enzo né le 17.09.2004. Je ne sais pas si on peut voir ça avec un tirage mais j'essaie et tu me diras.

J'aimerais savoir si mon fils est précoce ou surdoué car à 2 ans, je trouve qu'il tient des discutions et a des centres d'interêts un peu bizarre pour son âge. Il connait tout son alphabet et sait compter jusqu'à 25. Je n'ai pas encore vu avec sa maitresse car il vient juste d'entrer à l'école.

Tu vas peut-être trouvé ma question futile mais contrairement à beaucoup et par expérience dans mon entourage, ça me fait peur d'avoir un enfant précoce ou surdoué.

Voilà la situation donc en résumé, mon fils a-t-il des aptitudes à la précocité voir à être surdoué ?

3 5 7 13 22 31 45 (pour connaitre l'évolution)

Bonne journée

Question 4/5
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par Supermimie » Mer 09 Jan 2008, 11:16

Bonjour à toi,

Honnetement, je ne pense pas que mes cartes peuvent répondre à ta question, et je trouve dangereux d'essayer d'y répondre au risque de te faire croire quelque chose, je préfère ne pas y répondre pas car je n'ai pas envie mais pour respect pour toi,

si tu as des doutes, prend RDV chez un psychologue et demande lui qu'il lui fasse faire un test de QI c'est la seule manière de savoir s'il est surdoué,

Bonne chance, et ne stresse pas quel que soit le résultat,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pitchoune73 » Mer 09 Jan 2008, 11:18

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je l'emmene chez le pediatre le 26 janvier est je vai lui en parler.

Je me doutais un peu de cette réponse.

Bonne journée

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par Supermimie » Mer 09 Jan 2008, 11:20

Oui Pitchoune, mais c'est vrai que s'il fait ce que tu as dit, c'est fort possible, mais pour être sure, il n'y a que le test,
Gros bisous à lui,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités