Bonjour kinthia

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Dans la Lune » Jeu 03 Jan 2008, 15:46

mes 5 chiffres:

4 18 52 26 37

Cela fait presque un an que jsuis célib', cette situation va t-elle durer encore longtemps?ou vais-je enfin rencontrer d'ici peu(du moins j'espère :wink: ) ?

Je te remercie :D
Dans la Lune
Membre curieux(se)

par Dans la Lune » Jeu 03 Jan 2008, 15:47

Je voulais dire "vais-je enfin rencontrer un mec bien d'ici peu "

Merci
Dans la Lune
Membre curieux(se)

par Dans la Lune » Jeu 03 Jan 2008, 15:49

....1/5....
Dans la Lune
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 03 Jan 2008, 15:52

Dans la Lune a écrit:mes 5 chiffres:

4 18 52 26 37

Cela fait presque un an que jsuis célib', cette situation va t-elle durer encore longtemps?ou vais-je enfin rencontrer d'ici peu(du moins j'espère :wink: ) ?

Bonjour Dans la Lune si je peux me permettre c'est un très joli pseudo ;)

Juste une question avant de commencer, pourrais-je avoir votre date de naissance svp ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Dans la Lune » Jeu 03 Jan 2008, 15:59

Je suis née le 4 juin 1985 (à 21h15 si ca peut t'aider un peu plus)

( et merci pour le compliment :wink: )
Dans la Lune
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 03 Jan 2008, 16:02

4 18 52 26 37

n'oubliez pas de le noter directement dans le titre de votre post le numéro.

alors dans votre jeu vous avez d'entrée de jeu la nouveauté, le nouveau cycle doublé d'un nouveau départ dans votre vie sentimentale. Vous décidez de vous tourner vers le futur et d'abandonner votre passé. Mais la communication fait défaut. Vous allez vous refermer sur vous-même. Ne seriez-vous pas déçue ? Ensuite il est question de nouveaux déplacements, de visites à rendre, bref ça va bouger. Il y a le feu qui ressort après : un caractère de feu ou sinon ce sont des discussions houleuses ou l'agressivité se mêle avec la méchanceté.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Dans la Lune » Jeu 03 Jan 2008, 16:33

(je m'escuse de vous avoir tutoyé, je suis malpolie :oops: )
Et bien pour ce qui est de la communication, je n'ai jamais été quelqu'un d'expressif pour ce qui est des sentiments, j'ai beaucoup de mal avec ces choses là...
c'est vrai que mes relations passées m'ont déçues, j'ai rien vécu de sensationnel ..
Pour les déplacements oui j'adore voyager et mon père qui travaille à l'étranger me permets de découvrir de nouveaux horizons..
Par contre, pour ce qui est des discussions houleuses où l'agressivité se mêle ça me fait un peu peur, vous pourriez me donner un peu plus de précisions?
Parce que pour ma part je suis trés loin d'être agressive, on me reproche d'ailleurs un peu trop souvent d'être trop, comment dire, "peace&love"...

Merci
Dans la Lune
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 04 Jan 2008, 13:07

pas de problème pour le tutoiement, je ne mords pas !

Bon en ce qui concerne le tirage, ça peut être simplement qu'une discussion risque d'être assez animée, une petite dispute mais rien de méchant ça n'ira pas jusqu'aux mains.

Image
Administrateur

par Dans la Lune » Ven 04 Jan 2008, 13:17

Merci de m'avoir accordé un peu de temps, c'est que ca doit pas être facile avec le monde qu il y a ici :!:
Dans la Lune
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 04 Jan 2008, 13:19

on se débrouille :wink:
quand c'est fait avec plaisir on ne compte pas !

Image
Administrateur

par Dans la Lune » Mer 20 Fév 2008, 09:01

Kinthia a écrit:pas de problème pour le tutoiement, je ne mords pas !

Bon en ce qui concerne le tirage, ça peut être simplement qu'une discussion risque d'être assez animée, une petite dispute mais rien de méchant ça n'ira pas jusqu'aux mains.

Bonjour Kinthia,

Mes chiffres:
13 2 18 5 6

Voilà je cite le message que vous m'aviez posté parce-que ma question est en rapport avec celui-ci.
Effectivement, hier soir j'ai eu une discussion trés houleuse avec ma meilleure amie, j'ai fait une bêtise sans le vouloir, je me sens foireuse parce que je suis en tort et j'espère de tout coeur que ca va s'arranger, pouvez-vous me dire ce que l' oracle vous en dit?

Merci Kinthia
Dans la Lune
Membre curieux(se)

par Dans la Lune » Mer 20 Fév 2008, 09:38

4 18 52 26 37

Pardon, 1ere question du mois: 1/5
Dans la Lune
Membre curieux(se)

par Dans la Lune » Mar 26 Fév 2008, 16:52

Dans la Lune a écrit:
Kinthia a écrit:pas de problème pour le tutoiement, je ne mords pas !

Bonjour Kinthia,

Mes chiffres:
13 2 18 5 6

Voilà je cite le message que vous m'aviez posté parce-que ma question est en rapport avec celui-ci.
Effectivement, hier soir j'ai eu une discussion trés houleuse avec ma meilleure amie, j'ai fait une bêtise sans le vouloir, je me sens foireuse parce que je suis en tort et j'espère de tout coeur que ca va s'arranger, pouvez-vous me dire ce que l' oracle vous en dit?

J'annule ma question.Merci quand même

Merci Kinthia
Dans la Lune
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 28 Fév 2008, 13:26

bonjour Dans la Lune

Le 2 est invalide, avant de poster regardez bien comment procéder. J'effectue donc votre tirage mais il y aura un blanc dedans.

Il semble que vous soyez en pleine période de troubles intérieurs, de peurs, de questions qui ne trouvent pas de réponse [??] Après l'oracle indique qu'un changement va se profiler. Ce changement se rapporte à une concrétisation d'un projet et de là découlera une meilleure qualité de relation avec votre meilleure amie.

Image
Administrateur

par Dans la Lune » Lun 03 Mar 2008, 13:50

Kinthia a écrit:bonjour Dans la Lune

Le 2 est invalide, avant de poster regardez bien comment procéder. J'effectue donc votre tirage mais il y aura un blanc dedans.

Il semble que vous soyez en pleine période de troubles intérieurs, de peurs, de questions qui ne trouvent pas de réponse [??] Après l'oracle indique qu'un changement va se profiler. Ce changement se rapporte à une concrétisation d'un projet et de là découlera une meilleure qualité de relation avec votre meilleure amie.

Effectivement, je me prends beaucoup la tete sur beaucoup beaucoup de questions qui, comme vous le dit l'oracle, restent sans réponse.
En ce qui concerne la concrétisation d'un projet, je ne vois pas trop de quoi il peut s'agir mais là c'est de ma faute parce que je ne vous ai pas donné un tirage juste.En tout cas merci beaucoup ;-)
Par contre, il m'est arrivé quelque chose de trés byzarre vendredi soir et j'aimerais que vous me donniez votre avis donc je vous envoie un mp.
Merci
Dans la Lune
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message