relationnel 1/5

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par etoile57 » Jeu 03 Jan 2008, 14:18

bonjour super mimi

voilà je voudrais te poser une question qui concerne l'aspect relationnel de ma vie. Je suis une personne qui est vraiment trop sensible et cela me joue des tours dans mes relations. Je souffre énormément dès que je peux déplaire à quelqu'un et pourtant depuis peu je me sens plus sûre de moi et refuse de changer pour plaire à mon entourage, ce qui occasionne beaucoup de souffrance en moi. je suis parfois tiraillée.
Vois-tu une si je trouverai un jour une sorte d'harmonie dans ce domaine?
mes nombres:
7-22-53-6-8-14-23

merci beaucoup
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par Supermimie » Sam 05 Jan 2008, 10:58

Bonjour etoile, difficile question mais j'essayerai de regarder, mais ça me donnera ta tendance que pour les mois à venir pas pour ta vie entière par contre.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par etoile57 » Sam 05 Jan 2008, 11:35

merci c'est vraiment très très gentil! :wink:
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par Supermimie » Sam 05 Jan 2008, 12:36

alors Etoile,

Le tirage parle de difficultés encore pour arriver à ton but, tu sembles te mettre toi même des barrières qui t'empêche de changer ou d'évoluer dans le bon sens.
Le tirage te dit que pour être en paix avec toi même, il faut te souvenir que tu n'échapperas pas aux conséquences de tes actes.
Tu ne seras ouverte et heureuse que lorsque tu accepeteras de faire confiance à autrui ce qui n'est visiblement pas encore le cas,
à cause de celà, tu t'attires des ennemis autour de toi qui disent du mal de toi dans ton dos,
Il y aura un renouveau dans ta vie, tu vas essayer d'être plus enthousiaste, tu auras un choix à faire, si tu voudras changer ou pas,
Ne cherche pas le conflit mais l'entente avec les autres, c'est la seule clé pour progresser.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par etoile57 » Sam 05 Jan 2008, 13:36

c très instructif! je prends note de tout ce que tu me dis mais donner ma confiance aux autres m'a joué des tours et je pense que c pour ça que maintenant j'ai du mal! et puis pour ce qui est des conflits, je cherche plutôt les éviter !!!! je ne supporte pas d'être en conflit avec quelqu'un! ça me rend malade! et l'entente pour moi ne peut se faire que si j'ai entièrement confiance!!!! cercle vicieux!!!!
en tout cas merci beaucoup
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par Supermimie » Sam 05 Jan 2008, 13:55

Oui, le tirage dit comme toi, c'est ce qu'il ressort,
Je te souhaite beaucoup de courage, la clé est de faire confiance.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités