Construction professionelle

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Netfifou » Jeu 03 Jan 2008, 13:56

Bonjour, ma question est d'ordre professionelle, mais elle est intimement liée à ma construction personnelle.
Vais-je atteindre les lauriers de la victoire en voulant poursuivre sur la voie que je me suis fixé, ou dois-je changer d'axe pour y arriver ?

Les 5 chiffres sont
6, 12, 16, 41, 36

Merci encore et aurevoir
Netfifou

par Kinthia » Jeu 03 Jan 2008, 15:37

Bonjour Netififou

Rendez-vous à la charte.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Netfifou » Jeu 03 Jan 2008, 20:31

Bonsoir,

Ma question est : Dois-je persister à chercher du travail dans l'environnement professionel dans lequel j'évolue depuis mon arrivée à Paris en 2001 ?
Netfifou

par Netfifou » Jeu 03 Jan 2008, 20:32

Je redonne des nouveaux chiffres dans le doute :
6, 12,16, 31, 42

Merci et bonne soirée
Netfifou

par Kinthia » Ven 04 Jan 2008, 13:23

bonjour Netfifou

vous avez une amélioration de votre situation qui sera doublée par un nouveau départ professionnel. Il y a un repli au domicile pour réfléchir, pour prendre du temps. Ce que vous allez faire ou projeter de faire vous le faites parce que ça vous plaît. Vous êtes mené par ce qui vous plaît. Ensuite vous avez des qualités importantes, mettez les à profit. Vous êtes intelligent(e) vos qualités seront reconnues.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message