amaigrissement

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par pitchoune73 » Mer 02 Jan 2008, 19:15

Bonsoir,

La première de mes résolutions 2008 est de perdre les kilos superflus de mes 2 grossesses.

J'aimerais donc savoir si une pierre peut favoriser l'amaigrissement.

J'ai lu qu'il y avait une pierre appelé Howlite ou d'associé le jaspe rouge et le cristal de roche mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas quoi en penser.

Pouvez-vous m'aider ?

Bonne soirée

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par didinebzz » Mer 02 Jan 2008, 22:19

je vais suivre cette discussion ludo est cale la dessus
il va surement te repondre
bonne soirée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Kinthia » Jeu 03 Jan 2008, 11:09

pitchoune si vous regardez dans la partie recherches vous trouverez certainement un post. Une personne a déjà posé la question. Ludo y a répondu il me semble bien.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune73 » Jeu 03 Jan 2008, 13:47

Bonjour,

J'ai recherche dans l'onglet "rechercher "et dans les massages envoyés par Ludo mais je ne trouve pas.

Dites-moi si le pseudo de Ludo est bien Ludo13 car je n'ai trouvé que celui-ci.

Je ne suis peut-être pas super douée pour rechercher les messages. C'est possible :)

Bonne journée
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par Kinthia » Jeu 03 Jan 2008, 15:32