amaigrissement

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par pitchoune73 » Mer 02 Jan 2008, 19:15

Bonsoir,

La première de mes résolutions 2008 est de perdre les kilos superflus de mes 2 grossesses.

J'aimerais donc savoir si une pierre peut favoriser l'amaigrissement.

J'ai lu qu'il y avait une pierre appelé Howlite ou d'associé le jaspe rouge et le cristal de roche mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas quoi en penser.

Pouvez-vous m'aider ?

Bonne soirée

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par didinebzz » Mer 02 Jan 2008, 22:19

je vais suivre cette discussion ludo est cale la dessus
il va surement te repondre
bonne soirée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Kinthia » Jeu 03 Jan 2008, 11:09

pitchoune si vous regardez dans la partie recherches vous trouverez certainement un post. Une personne a déjà posé la question. Ludo y a répondu il me semble bien.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune73 » Jeu 03 Jan 2008, 13:47

Bonjour,

J'ai recherche dans l'onglet "rechercher "et dans les massages envoyés par Ludo mais je ne trouve pas.

Dites-moi si le pseudo de Ludo est bien Ludo13 car je n'ai trouvé que celui-ci.

Je ne suis peut-être pas super douée pour rechercher les messages. C'est possible :)

Bonne journée
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par Kinthia » Jeu 03 Jan 2008, 15:32

tapez uniquement dans la fonction rechercher le mot "maigrir" ou amaigrissement sans pseudo.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune73 » Jeu 03 Jan 2008, 15:56

J'ai fais comme tu as dis Kinthia et effectivement d'autres sujets que je n'avais pas lu sont sortis.

Malheureusement, le seul sujet qui parle de pierres quand on parle de maigrir ou de régime, c'est un post sur le magnétisme et il n'y a pas le nom des pierres.

Je vais continuer ma recherche, j'ai peut-être loupé le message sinon j'espère que Ludo pourra me répondre car c'est vrai en lisant les posts qu'il a l'air calé.

Merci
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par Kinthia » Jeu 03 Jan 2008, 16:00

je ne sais pas si ça peut vous aider pitchoune mais j'ai trouvé la pierre howlite + magnétite + opale de feu.
mais ludo saura vous aider mieux que moi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune73 » Jeu 03 Jan 2008, 17:03

Je prend note et je vois si ludo répond.

Je vais faire des recherches sur les 3 pierres que tu m'a donné.

Merci.

Dis-moi Kinthia, peux-tu me donner en MP une adresse sur Paris de boutique ésotérique ? car j'aimerais aller dans une boutique sérieuse où l'on peut avoir des conseils une fois sur place. Je ne sais pas si j'aurais le
temps d'y aller mais au moins, je saurais où aller.

Bisous
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par ludo13 » Jeu 03 Jan 2008, 17:31

Bonsoir,

Le lien dont parlé kinthia est :

http://forum.kinthia.com/topic5546.html

pitchoune73 : Je te laisse en prendre connaissance.
Sinon, je ne suis pas spécialement calé dans la connaissances des pierres.
J'utilise ponctuellement certaine pierres lors de mes séances mais cela se limite à quelque pierres principales qui me suffisent.

Comme apparament ton problème de poids est purement biologique (grosses) et non psychologique (enfin je ne sais pas), je te conseil de t'intéresser aux plantes.
Va dans une herboristerie et demande des plantes de drainage en expliquant ton cas. Ou dans un magasin bio, il y a des plantes simples comme la reine des prét ou la fume terre qui sont trés connu pour cela.
Perso, je prend souvent de la fume terre en infusion, le matin au petit déj, cela m'évite, par exemple, les gastro après les repas de fin d'année!

Il me semble avoir entendu à la radio qu'il existait place clichy à Paris une très veille herboristerie de très bonne réputation. J'ai lu que tu habité prés de Paris...

A bientôt,

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par pitchoune73 » Jeu 03 Jan 2008, 18:01

Merci Ludo pour ta réponse. J'ai lu le message du lien.

En ce qui concerne les plantes, j'y ai pensé mais comme je suis épileptique, je n'ai pas le droit de prendre certaines plantes (ce qui est à base de fucus par exemple) :( . En plus, mon traitement est assez lourd et il diminue l'effet des plantes. J'en ai parlé à mon neurologue mais il élude la question et il est à la limite de se marrer (du genre les plantes ça ne fonctionne pas). Il faudrait donc que les conseils viennent d'une personne super calé.

C'est pour cette raison que j'avais pensé aux pierres.

Je vais faire des recherches sur les pierres que m'a donné Kinthia.

Bonne soirée
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par ludo13 » Ven 04 Jan 2008, 10:45

Bonjour pitchoune73,

Ton cas est donc un peu plus compliqué. Si tu as un traitement lourd, c'est sure qu'il te faut plus que quelqu'un de "super calé" mais plutôt un médecin qui utilise la phyto. Par exemple, mon médecin homéopathe fait pas mal de phyto et je sais par un ami qui a un traitement lourd, que cela l'aide beaucoup à contrecarrer les effets secondaires de ces traitements. Pour cela on lui prescrit des dosages trés fort (donc bien plus concentré que des infusions) qui sont préparés en pharmacie et cela à l'aire de trés bien fonctionner. Parce que le foie a du mal à tout assumer par moment!

Sinon certain traitement lourd ont des répercutions sur les corps énergétiques. L'aide d'un magnétiseur (ou autre thérapeute énergétique) pourrait t'aider.
As tu par exemple des troubles du sommeil ?

A bientot,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par pitchoune73 » Ven 04 Jan 2008, 10:58

Bonjour,

Non, je n'ai pas de trouble du sommeil, ni trop d'effets secondaires du à mes médicaments hormis une grosse fatigue.

Je vais suivre ton conseil et aller voir un médecin homeopathe ou un magnétiseur car tu as un exemple concret avec ton ami. Je ne l'ai pas fait car j'écoutais les neurologues (certainement trop scientifique et trop cartésien) qui me disaient que l'homéopathie ne servirait pas dans mon cas.

En tout cas, je te remercie et dès que je peux, je prend rendez-vous. Je vais chercher dans ma région est essayer dans trouver un bon.

Bonne journée.

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par pitchoune73 » Ven 04 Jan 2008, 17:07

J'ai fais des recherches sur les pierres que m'a indiqué Kinthia.

La pierre howlite a l'air bien car elle accélere l'amaigrissement mais j'ai lu dans la même fiche qu'associé avec une magnésite et une opale de feu en eau vibrée, c'était très bien.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce qu'est de l'eau vibrée ?

Bisous

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par ludo13 » Ven 04 Jan 2008, 18:06

Bonsoir,

Je ne connaissais pas ce terme d'eau vibrée.
Si j'ai bien compris, en résumé, c'est une eau à haute vibration et de ce fait, très bénéfique pour l'organisme.

Il y a un lien que j'ai trouvé sur le "comment en faire?"
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/al ... 3590_1.htm

Je ne pourrai pas t'en dire plus. Personnellement, je magnétise parfois ma propre eau, ce qui doit être le mieux.
Cela me fait penser qu'un japonnais a fait des expériences passionnante sur l'influence de la pensée sur l'eau. Je ne sais plus comment il se nomme.

Tu peux donc soit essayé la méthode ci dessus. Personnellement, j'ai plus confiance au magnétisme humain.
Fais cette expérience : Tu prend deux verres d'eau.
Tu remplit les deux de la même eau.
Tu en prend un, et tu applique tes mains dessus.
Tu attend 10 min, en passant à quelque chose qui te rend heureux (ex:l'amour pour tes enfants, l'amour pour la nature...). Tu peux le faire en écoutant de la musique pour renforcer le concentration.
Aprés dix minutes, tu attend un peu afin que l'eau reprenne la température de la piece.
Tu goute les deux verres...

Tu peux le faire aussi avec du vin, tu obtiendras des résultats étonnants !
A faire de préférence lors d'un week end afin d'être reposé et puis disponible à ce genre d'expérience.
cela prendra 10 min de ton temps...

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par pitchoune73 » Dim 06 Jan 2008, 15:30

Bonjour,

Merci Ludo, je viens de lire le lien sur l'eau (j'avoue par moment, j'ai lu en travers car c'est très long et surtout complexe) mais j'ai compris le principal.

Pour mon régime, je vais déjà essayer ma pierre howlite puis si je vois que ça fonctionne, je tenterai peut-être l'expérience de l'eau vibrée avec les 3 pierres.

En tout cas, avec ma motivation et ton savoir, j'ai tout pour réussir à maigrir.

Bonne journée

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par pitchoune73 » Mar 05 Fév 2008, 17:59

Bonsoir,

J'ai enfin eu ma pierre howlite qui aide à l'amaigrissement.

Je vais donc pouvoir la tester et je vous fairai part de mon expérience, si cela vous intêresse concernant cette pierre.

Je pense que je vais avoir un bon recul car depuis que je l'ai commandé, j'ai commencé mon régime et j'ai perdu 5 kg toute seule mais tout ceux qui ont déjà fait un régime savent qu'au bout d'un moment, la perte de poids stagne. Je vais donc continuer avec la pierre sur moi et voir si ma perte de poids continue.

A bientôt

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par rouge pivoine » Mer 06 Fév 2008, 11:48

Re bonjour
je ne sais pas si la howlite suffit,il est préférable de l'associer à de la magnésite ou de l'opale de feu pour l'amaigrissement.Tu me diras si ça porte ses fruits.J'ai ces pierres mais comme j'en porte d'autres je ne les ai pas en permanence sur moi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pitchoune73 » Mer 06 Fév 2008, 16:58

Bonjour,

En fait, ce n'est pas leur association qui est bonne contre l'amaigrissement, c'est juste la howlite.

Seulement, je ne sais pas si l'oeil de tigre peut annuler les effets de la howlite ou inversement.

Je vais garder simplement la howlite sur moi et je te tiens au courant dans quelques temps pour savoir si mon amaigrissement continue.

Bisous

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par rouge pivoine » Mer 06 Fév 2008, 17:49

je ne sais pas si la howlite seule est suffisante.je sais que l'oeil de tigre ne sert pas à maigrir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pitchoune73 » Mer 06 Fév 2008, 18:03

On peut l'associe avec la magnétite et l'opale de feu mais bon pour le moment, je vais essayer avec celle-ci et dès que je trouve les 2 autres pierres, j'achète.

J'ai commandé les pierres sur internet et il n'y avait ni magnétite ni opale de feu alors je ne me suis pas vraiment posé la question.

Tu as raison, je vais essayer de trouver l'endroit où j'ai trouvé le renseignement sur la howlite car en lisant de nouveaux mon post, je vois que c'est kinthia qui m'a conseillé l'association de ces 3 pierres.

Je te remercie d'avoir souligné ce point car je n'aurais pas fait attention.

Si la howlite ne fonctionne pas seule, il va falloir que je trouve une magnétite et une opale de feu.
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par pitchoune73 » Mer 06 Fév 2008, 18:09

Je viens de regarder sur le site où j'ai acheté ma pierre.

En fait, il y a indiqué que la howlite seule stimule la fonte des graisses et avec l'opale de feu, elle accélère la combustion des graisses.

Il va falloir que je trouve une opale de feu si je veux plus de résultat :)
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par louna » Mer 06 Fév 2008, 18:09

moi je connais une pierre...ça s'appelle le chysoprase citron et c'est un brûleur de graisses et une pierre apaisante.... :)
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Mar 25 Déc 2007, 12:01

par pitchoune73 » Ven 08 Fév 2008, 09:29

Bonjour Louna,

J'ai fais des recherches sur la pierre que tu as donne mais je n'ai pas trouvé grand chose.

J'ai cherché sur internet mais c'est le nom de citrine qui sort à chaque fois. Sais-tu si c'est le nom commun de la chysoprase citron ?

J'ai regardé les bienfaits de la citrine mais cela n'a pas l'air de correspondre.

Est-ce que tu en sais plus sur ta pierre ?

Bonne journée

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par pitchoune73 » Ven 29 Fév 2008, 10:42

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles par rapport à la pierre howlite et l'amaigrissement.

Je ne suis pas venue de suite pour avoir un peu de recul et de plus, j'avoue avoir craqué pendant quelques jours :( donc ça a un peu faussé la donne.

Cette pierre a l'air de faire son effet car même en perdant peu de poids à la fois, je sens une sensation de dégonflement et je me sens plus légère. En plus, lorsque j'ai craqué en mangeant un peu n'importe quoi, je n'ai pris que quelques grammes. Je me suis pourtant lachée sur les gâteaux et les bonbons et d'habitude, j'ai plutôt tendance à prendre 1kg en faisant ça.

Voilà mon ressenti et j'espère que ça pourra aider quelqu'un.

Je porte la pierre sur moi dans la journée et la nuit, je l'ai à côté de moi.

Bisous

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par rouge pivoine » Ven 29 Fév 2008, 11:00

Merci de faire profiter de votre expérience.C'est intéressant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pitchoune73 » Ven 29 Fév 2008, 11:31

Y a pas de quoi car ce site est très intêressant donc c'est super de partager.
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par rouge pivoine » Ven 29 Fév 2008, 11:32

:wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kasaneka » Jeu 13 Mar 2008, 12:10

Bonjour Céline!

Pourrais-tu nous redonner quelques nouvelles?

Moi aussi j'ai du poids à perdre et je voudrais savoir si ça vaut le coup de tenter l'expérience de la pierre howlite.

Merci, bises!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par pitchoune73 » Jeu 13 Mar 2008, 18:08

Bonsoir Kasaneka,

Je ne peux que te conseiller d'essayer car comme je l'avais indiqué au début de mon régime, j'ai perdu pas mal mais c'est vrai que je faisais très attention.

Ensuite, j'ai eu une phase pas terrible et ce qui m'a impressionné quand je me suis pesée, c'est de n'avoir pris que 800 g alors qu'en temps normal, j'ai plutôt tendance à prendre plus d'1 kg quand je me lâche sur les sucreries et le chocolat.

Depuis ma phase de boulimie, j'ai de nouveau fait attention mais beaucoup moins qu'au début et je perd quand même alors c'est sûr moins vite mais ce qui est drôle, c'est que je n'ai pas de sensation de gonflement.

Il y a plusieurs années, j'ai perdu 17 kg et bien, je me sentais plus gonflé même en perdant du poids. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est un peu compliqué à expliquer.

Voilà mon expérience alors maintenant, je ne te certifie pas que cela fonctionne à 100%, est-ce peut-être aussi le fait d'y croire qui y fait beaucoup. En tout cas, je ne quitte plus ma pierre. Elle est dans ma poche la journée et sur ma table de nuit le soir.

J'espère que cela pourra d'aider et hormis l'achat de la pierre howlite, ça ne coûte rien d'essayer.

Bonne soirée à toi et tiens moi au courant si tu te lances dans cette expérience.

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par kasaneka » Jeu 13 Mar 2008, 20:02

Coucou!

Merci pour ta réponse! Je vais peut-être me laisser tenter... Ca coûte combien cette pierre? Je ne m'y connais rien en pierres, lol. Tu penses que je dois la commander ou plutôt l'acheter dans un magasin ésotérique?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par pitchoune73 » Ven 14 Mar 2008, 15:26

Bonjour,


Pour ma part, j'ai commandé ma pierre sur un site car je n'avais pas la possibilité de me rendre dans un magasin.

La pierre en elle même coûtait 2.90 euros mais j'ai également payé les frais de port. Si tu as la possiblité, je te conseille d'aller dans un magasin ésotérique comme ça, tu auras ta pierre Howlite immédiatement et pas de frais de port en plus.

Bonne après-midi

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par kasaneka » Ven 14 Mar 2008, 21:21

Coucou Céline!

Merci pour ta réponse! Effectivement c'est très raisonnable comme prix! Je vais essayer de trouver ça par moi-même dans un magasin d'ésotérisme.

Bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par rouge pivoine » Ven 14 Mar 2008, 22:27

il y a aussi les boutiques de minéraux,pas que l'ésotérisme!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pitchoune73 » Lun 07 Avr 2008, 14:43

Bonjour Kasaneka,

As-tu acheté ta pierre ?

Bonne journée

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par kasaneka » Lun 07 Avr 2008, 16:40

Coucou Céline!

J'ai bien acheté ma pierre mais elle est grosse donc pas facile à porter car selon la dame qui me l'a vendue, il faut qu'elle soit en contact avec la peau, pas seulement dans une poche de pantalon... :(

Alors souvent je la porte sur moi la nuit mais j'avoue que je ne suis pas assidue, j'ai juste l'impression que j'ai moins d'appétit, affaire à suivre, lol

Et toi, où en es-tu, de ta perte de poids avec la pierre?

Bisous!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par pitchoune73 » Mar 08 Avr 2008, 14:39

Bonjour,

Depuis la dernière fois, je n'ai rien perdu mais il faut dire que je n'ai pas du tout de motivation car je suis super fatiguée.

En revanche, je peux dire que je n'ai pas pris même 100g alors que je mange beauccoup et pas toujours des bonnes choses. Un exemple, cela fais 2 we de suite que je mange 2 paquets de bonbons, en temps normal, j'aurais pris au moins 2kg et bien là, non. Je t'avoue que j'ai eu très peur quand je suis montée sur la balance mais je n'avais rien pris.

Je ne sais pas si c'est dû à la pierre ou pas mais je continue à la porter. Je ne l'ai pas à même la peau comme t'a indiqué la vendeuse mais bon, ça a l'air de fonctionner. Il va falloir malgré tout que je me motive car un jour, je fais me peser et attraper 5 kg d'un coup et ça ne va pas le faire. :lol:

Si j'arrive à recommencer un régime et que je perd de nouveau des kilos, je te le fais savoir.

Bonne journée

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par Bidibulle » Ven 18 Avr 2008, 21:25

Bonjour,

Je suis allée dans un magasin à Paris qui vend toutes sortes de minéraux, tous très beaux et pas très chers (minerales do brasil à Paris).

J'ai acheté cette pierre de howlite en donut (rond percé) (4 euros)et une petite magnétite (2 euros). Je vais voir si ça me fait quelquechose aussi... :oops:
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par kasaneka » Ven 18 Avr 2008, 22:51

Coucou!

Alors pour avoir porté la pierre pendant les vacances, je peux dire que j'ai surtout vu un impact au niveau rétention d'eau, j'en fais beaucoup moins, niveau poids stabilisation mais c'est normal car je ne me mettrai au vert que lundi, rentrée et reprise en mains, là j'ai fais les excès liés aux vacances et aux invitations.. :oops:

J'attends vos impressions! Bisous
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par pitchoune73 » Lun 12 Mai 2008, 17:10

Bonjour Kasaneka,

J'espère que tu vas bien. Je ne t'ai pas répondu plus tôt car j'ai eu quelques soucis et ensuite je suis partie me ressourcer à la campagne.

J'ai vu que la pierre avait fais de l'effet au niveau de la rétention d'eau, c'est déjà super car on se sent plus léger. :wink: et c'est sûr que ce n'est pas évident de ne pas succomber aux bons petits plats surtout pendant les vacances.

J'ai des nouvelles de mon côté car lorsque je suis partie en vacances, j'ai complètement abandonné ma pierre et hazard ou coïncidence, j'ai repris un kilo en 15 jours. Je n'ai pas fais du tout de régime et j'avoue que j'ai encore pas mal craqué.

Conclusion, sans faire de régime et en mangeant des bonbons et autres glaces, avec ma pierre dans ma poche, je n'ai rien perdu mais rien pris non plus et sans ma pierre, j'ai pris un kilo.

Je vais repartir sur de bonne base de régime car j'ai ce petit kilo en travers de la gorge :lol: alors je te tiens au courant pour savoir si je perd de nouveau du poids.

Bonne journée

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par kasaneka » Lun 12 Mai 2008, 18:09

Coucou Céline!

Pas de souci pour ce kilo des vacances, tu vas le reperdre bien vite! Moi, en tout cas, je me suis bien mise au vert depuis mon retour de vacances, je te souhaite que ces non privations des 15 derniers jours te donnent le même déclic maintenant que tu es revenue à ta vie hors vacances.

Bisous et courage!

PS : avec les beaux jours et la disparition des mi bas dans lesquels je planquais ma pierre, je fais comme toi, dans la poche!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Bidibulle » Mar 16 Sep 2008, 21:24

Pitchoune, kanaseka, où en êtes vous à ce sujet ? ça a marché ?
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par pitchoune73 » Jeu 18 Sep 2008, 12:45

Bonjour Bidibulle,

Eh bien moi pour le moment, j'avoue que j'ai un peu laissé le régime pendant les vacances. En plus, l'été, je ne savais pas trop où mettre ma pierre.

Les mauvais jours reviennent, je vais donc remettre ma pierre dans mon pantalon et recommencer.

Je vous dirais si cela a donné des résultats dans quelques temps. On pourra voir si cela a vraiment de l'effet sur l'amaigrissement.

Bonne journée

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par babetounette » Sam 11 Oct 2008, 16:02

je confirme que la howlite +jaspe rouge + magnésite est une bonne association mais pour l'effet, cela dépend des personnes.je connais une femme qui a beaucoup perdu en buvant de l'eau de gemme tous les matins à jeun ( ou magnésite +cristal de roche + jaspe rouge.)

Dans cette eau, je vous conseille pour booster, la rutile qui est un brule graisses et/ou la spinelle pour gérer l'appétit.

autre idée : :idea:
l'orthose : est une bonne pierre recommandée lors des régimes, elle favorise l'élimination et la dissolution des graisses et le travail reins/vessie

vous pouvez essayer : orthose +rutile
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par pitchoune73 » Dim 12 Oct 2008, 19:47

Bonsoir Babetounette,

Je te remercie pour ces précieux conseils.

Je vais en premier essayer l'association arthose et rutile. Je vais m'activer pour trouver ces pierres rapidement.

Peux-tu m'en dire plus sur l'eau de gemme ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par babetounette » Mar 14 Oct 2008, 16:49

pitchoune73 a écrit:

Peux-tu m'en dire plus sur l'eau de gemme ?


bonjour Pitchoune,

l'eau de gemme a l'appellation "d'élixir minéral" , fausse car c'est avec de l'eau et le vrai élixir se fait avec de l'alcool.

Je vais expliquer comment faire une eau de gemme. Il va de soi que la pierre est toujours purifiée.
tu peux la mettre dans l'eau toute une nuit, eau de source, eau du robinet si pas trop calcaire.. La pierre va charger l'eau de ses vibrations et tu pourras la boire le matin. Il faut au moins faire tremper 12 h Cela s'appelle la "méthode directe" tu peux mettre cela au soleil en même temps si fait la journée. Tu as une "méthode indirecte" pour les pierres ne supportant pas le contact avec l'eau : cela consiste à placer un bol d'eau et par dessus, un autre bol sans eau, comportant la pierre , ceci pour : halite, sélénite, lapis,malachite, turquoise azurite,(liste non exhaustive)

nhésite pas si tu as des question s !
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par pitchoune73 » Ven 17 Oct 2008, 09:32

Bonjour Babetounette,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

Je vais donc récapituler. Pour faire de l'eau de gemme, je prend de l'eau minéral (chez moi, c'est vraiment trop calcaire), je pense d'abord essayer l'association howlite + jaspe rouge + magnésite et je laisse tremper les pierres 12h dans l'eau.

Dis-moi, est-ce que je retire les pierres de l'eau ou pas après les 12h de trempage ?

Dois-je porter les mêmes pierres sur moi ensuite (je ne sais pas si cela accentuera l'effet des pierres) ou puis-je faire une autre association que tu as conseillé ?

Pour l'association orthose et rutile, j'ai trouvé un quartz rutile, je suppose que c'est la même pierre ?

Je te laisse avec mes questions sinon je vais finir par t'ennuyer :?

Je te souhaite une bonne journée.

Pitchoune Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par babetounette » Lun 20 Oct 2008, 19:28

[quote="pitchoune73"]Bonjour Babetounette,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

Je vais donc récapituler. Pour faire de l'eau de gemme, je prend de l'eau minéral (chez moi, c'est vraiment trop calcaire), je pense d'abord essayer l'association howlite + jaspe rouge + magnésite et je laisse tremper les pierres 12h dans l'eau. OUI
Dis-moi, est-ce que je retire les pierres de l'eau ou pas après les 12h de trempage ? oui, il faut les recharger : soleil ou amas de cristal de roche surtout pour quand le soleil est absent.

Dois-je porter les mêmes pierres sur moi ensuite (je ne sais pas si cela accentuera l'effet des pierres) ou puis-je faire une autre association que tu as conseillé ? tu peux alterner... porter la howlite est bien aussi.
Pour l'association orthose et rutile, j'ai trouvé un quartz rutile, je suppose que c'est la même pierre ? oui
Je te laisse avec mes questions sinon je vais finir par t'ennuyer :? pas du tout, contente de te rendre service ! :wink:

bonne soirée Pitchoune !
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par pitchoune73 » Mar 21 Oct 2008, 07:55

Bonjour Babetounette,

Je te remercie pour ces conseils et ces confirmations.

Je vais maintenant appliquer ces conseils et dans quelques temps, je te fairai savoir si cela a fonctionné sur moi.

Bonne journée

Pitchoune
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités