Luc

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par flocon » Mar 01 Jan 2008, 02:22

Luc a été mon compagnon durant 4 ans. Il est né le 10/03/1962 et décédé accidentellement le 21/06/2000. Je pense qu'il a un message à me faire parvenir. Je reçois des signes de sa présence à mes côté mais je ne les comprend pas. Je sais depuis son décès qu'il a un message à me faire parvenir, mais je ne suis probablement pas assez réceptive ou je ne le comprend pas. Pouvez-vous me dire comment il va, s'il se trouve toujours à mes côtés pour m'aider et veiller sur moi comme il me l'avait promis et êtes-vous capable de ma faire parvenir son message. Merci. Sa photo se trouve sur le lien suivant
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11841180
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Lun 31 Déc 2007, 21:17
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mar 01 Jan 2008, 21:12

je n'ai pas grand chose sur Luc. Je ressens juste beaucoup de paix et de gentillesse.
Je pense aussi qu'il est souvent à vos côtés, vous protège, et essaye de vous guider.
Je n'ai aucun message en particulier juste un "je ne t'oublie pas"
Pour moi il est en paix.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par flocon » Mar 01 Jan 2008, 21:18

J'ai de gros problèmes affectifs dans ma vie pour l'instant et je ne ressent pas son aide ni sa présence alors que j'en aurais grandement besoin.
Moi j'ai l'impression qu'il m'a abandonnée et oubliée
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Lun 31 Déc 2007, 21:17
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mar 01 Jan 2008, 21:25

est-ce que vous vous bloquez ? Avez-vous essayer de lui demander de venir en rêve ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par flocon » Mar 01 Jan 2008, 22:18

Non je ne lui ai jamais demandé de venir en rêve, mais j'aimerais bien qu'il vienne s'il le peut et si cela est possible? Je me suis tjs contentée vu qu'il est en contact avec des esprits là-haut de m'aider à propos de ce qui me rend plus que malheureuse.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Lun 31 Déc 2007, 21:17
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mar 01 Jan 2008, 22:28

demandez-lui de venir vous voir en rêve et surtout que vous vous souveniez du message ainsi apporté.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par didinebzz » Mar 01 Jan 2008, 23:01

concentre toi le soir fait une priere et demande lui de te laisser un message dans ton reve c'est à ce moment là que nous somme le plus ouvert pour recevoir des messages
bisous bonne soirée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par flocon » Mar 01 Jan 2008, 23:40

Merci à toi didinebzz. Tout les conseils que l'on peut me donner m'apporte un peu d'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Lun 31 Déc 2007, 21:17
Localisation: Belgique


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités