holala pfff...

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par marinette » Dim 30 Déc 2007, 21:20

:hellllllo: Coucou Rouge!!!

ma derniere question de 2007! :topcool: 5/5

Bon alors dejà je t'explique...c'est byzarre! enfin nan pas byzarre, je sait pas comment dire... :idea:

Y a 3 ou 4 jours je sait pu, je t'avais posé une question à savoir si j'allé avoir une proposition de cdi dans la bijouterie ou j'ai bossé les deux dernieres semaines! et ta reponse était positive! :topcool:

entre temps, comme pas de propositions et toujours au chomage :roll: j'ai postulé ailleurs, et j'ai trouvé un autre boulot dans un magasin de fringues pour gosses, ou je commencerai normalement mercredi. (un cdd de 3 mois)

Le truc c'est que...ça m'emballe pas super enormement ce travail :pleurs:

J'en ai parlé avec ma meilleure amie qui bosse à la fameuse bijouterie, apparament la responsable n'a pas repris l'autre extra à qui elle avait dit quelle ferait les soldes etc...et ma copine pense que c'est pour me le proposer à moi!

En gros je voulais savoir ou est ce que tu me voit travailler? à la bijouterie ou à au magasin de fringues? :cpo: mais je sait que la façon dont je formule ma question n'est pas correcte, y a un OU dedans...

Enfin je sait pas, dit moi si c'est pas correcte j'essaierai de reformuler autrement :lol:

pleins de gros bisouuuus ma rouge! :fullamour: :fullamour: :fleurs:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Lun 31 Déc 2007, 10:34

Bonjour marinette
5/5
c'est la bijouterie qui gagne!
bisous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par marinette » Lun 31 Déc 2007, 14:32

:topcool: coucou ma rouge!

merci pour ta reponse! :fullamour:

Bon ben ça s'annonce pas vraiment comme ça, mais il va peut-etre y avoir un changement de programme :cpo:

J'ai appelé ce matin à la bijouterie, ma copine lui a dit que j'avais trouvé autre chose, elle comptait me proposer les soldes mais ce n'est qu'un cdd 3 semaines à 24h :roll: , et comme nous sommes lundi, que demain mardi c'est ferié, et que je commence mercredi matin au magasin de fringues... :pleurs: valà quoi...!

A moins qu'elle est mieux à me proposer, j'ai une autre copine là bas qui m'a dit quelle voulais demissionner, et qu'elle compté ne pu y etre pour le debut d'année! :wink: Alors je croise pour qu'elle est trouvé vite autre chose et qu'on me propose sa place :mrgreen:

En tout cas je te tiens au courant! bisous!!! :wink:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message