mon émeraude est parti

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par marielabretone » Ven 28 Déc 2007, 19:45

Bonjour,

Je viens encore poser des questions :oops:
désolée.....

Je porte depuis l'âge de 12 ans une bague que ma grand mère paternelle m'a offerte. Elle est certie d'un saphir, d'un rubis et d'une émeraude (euh des toutes petites pierres rassurez vous :mrgreen: )Je ne la quitte jamais. Il y a 3 ans, j'ai perdu l'émeraude et je ne l'ai jamais retrouvé. Est ce que ça a une signification. De plus il y 2 ans la bague qui est en or massif s'est déformé (elle est maintenant ovale au lieu d'être ronde). ça s'est passé une nuit alors qu'elle était à mon doigt. D'après le bijoutier c'est pas possible sans chauffer le métal........
Il faut quand même que je précise que c'est avec cette bague que je fais le pendule.
Est ce que ça a un rapport?
Que signifie l'émeraude en litothérapie?

Je vous remercie

à bientôt
La science répond à la question comment
La religion répond à la question pourquoi
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Dim 25 Nov 2007, 11:13
Localisation: nantes

par rouge pivoine » Sam 29 Déc 2007, 12:20

Bonjour marielabretone
je peux t'assurer que les bagues ne restent pas rondes.Quand mon père a retiré son alliance juste avant son coma elle était toute tordue pourtant il ne l'a jamais chauffé.C'est sans doute dû à l'usure.Mes bagues
aussi ont viré à l'ovale mais je me prends les doigts dans les portes!ça fait mal et l'or est déformé.
L'émeraude est utilisée pour soulager les yeux fatigués,les sinus encombrés.Elle convient aux anxieux mais il ne faut pas la porter en permanence car elle déclenche des émotions négatives.C'est une pierre d'amour et de renouveau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités