drole de rencontre

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par tigresse » Mer 26 Déc 2007, 15:28

coucou Rouge et Ma kin adooorée! Ds un premier tps mm que je vous l'ai deja dis, c pas grave, joyeuses fetes et plein de bonnes choses pour 2008! ;)

Bon vs vs doutez bien que si je viens vous consulter un petit peu c qu'il a qq chose qui me turlupine ds ma life lol! Mais attention je v tres bien!!!

Bon alors, ma serie de chiffre :

17/13/46/50/11

Domaine affectif ou sentimental, c pareil! Cela concerne un homme plus jeune que moi mais il n'y a rien entre nous (j'en dis pas plus, ma Kin je t'explqiuerais lol j'attend juste de savoir ce que tu vas me dire toi ou ta ma maman d'ailleur!)

bisous et merci encore!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Ven 28 Déc 2007, 11:14

bonjour tigresse et joyeuses fêtes aussi. :wink:
1/5
c'est la 1ère fois que je vois un jeu aussi négatif,aucune carte ne peut rattaper ce vilain jeu.Si je peux te donner un conseil,fuis!!!! il n'y a rien de bon.Si tu t'engages tu vas vers la dépression et de grosses contrariétés
Ta vie affective va t'échapper.Il y a de la trahison,des sournoiseries,de la médisance etc....la situation n'est pas bonne et peu claire.
tu es mon record de cartes noires!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tigresse » Ven 28 Déc 2007, 11:52

!!!!!!! pas possible?!!!!! bin mince alors record de cartes noires!!! bah ca fait peur tout ca lol!

Bon et bien je vais suivre ton conseil de tres pres ma chere Rouge!!! je t'embrasse et de remercie pour ta rapidité!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Ven 28 Déc 2007, 12:46

oui,cours,cours et ne te retourne pas! :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message