perpectives sentimentales 2/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par patouche261 » Mer 26 Déc 2007, 07:48

bonjour, je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee a toutes et a tous.je souhaiterais savoir ce que me reserve mon son avenir sentimentale pour 2008.depuis 1 rupture il y a 3ans tres soudaine je vis seule avec fille nous avons passees noel ensemble que toutes les 2. alors 2008 me reverve peut etre une veritable surprise!!!!!!!!a mon age je sais tres bien que tout nest pas termine et que tout le monde a droit a une petite part de bonheur!!!!!!
BONNES FETES DE FIN D ANNEE . QUE 2008 VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS DESIREZ.
MERCI DE VOTRE REPONSE
tendre les mains vers la lumiére est gage d'un avenir ensoleille
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 27 Déc 2007, 20:23

Bonsoir patouche
en cas d'oubli notez vos chiffres à la suite sans recréer un autre post.J'ai effacé l'autre message.Par contre vous devez modifier le 3 qui ne fait pas parti des chiffres recevables.Regardez sur le "comment procéder"
4 3 12 15 22
Joyeuses fêtes aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 28 Déc 2007, 12:18

rouge pivoine a écrit:Bonsoir patouche
en cas d'oubli notez vos chiffres à la suite sans recréer un autre post.J'ai effacé l'autre message.Par contre vous devez modifier le 3 qui ne fait pas parti des chiffres recevables.Regardez sur le "comment procéder"
4 3 12 15 22
Joyeuses fêtes aussi.

comme je le disais il ne faut pas recréer de file mais répondre en cliquant sur "répondre" PAS NOUVEAU;j'ai encore effacé votre post sauvage.
4 7 12 15 22
une nouvelle relation vous donnera + confiance et d'assurance en vous même facilitant ainsi les échanges affectifs.Faites attention toutefois à ne pas vous laissez emporter par votre imagination,que vos rêves ne restent pas de simples rêves.Vous avez l'annonce de projets en cours d'exécution.Vous aurez donc une nouvelle relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par patouche261 » Ven 28 Déc 2007, 18:47

bonsoir,et merci de m'avoir repondu si rapidement en meme temps excuse moi du post sauvage j'ai compris le message bonne soiree
tendre les mains vers la lumiére est gage d'un avenir ensoleille
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message