Me reviendra t il

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par poussinette122 » Dim 23 Déc 2007, 13:09

Que je vous explique un peu...quand j'ai perdu mon père,juste deux jours avant mes 18ans j'ai rencontré un jeune homme qui est devenu un ami..on ne discutait que par mail ou msn jusqu'à il y a quelque temps ou en juin on s'est vus, on a fait une légère betise. Depuis il m'ignore, me dit qu'il est avec quelqu'un. Je ne l'harcèle pas mais jaurai souhaité qu'il me garde en contact quand meme, je m'etais vraiment vraiment attachée à lui.

Je voudrais savoir s'il reviendra dans ma vie amicalement ou définitivement et si je dois tourner la page...il comptait vraiment beaucoup mais apparemment ce n'etait pas réciproque..

Qu'en pensez vous? sera t il avec moi en 2008, repense t il à moi parfois, reprendra t il contact avec moi?
poussinette122

par poussinette122 » Dim 23 Déc 2007, 13:10

je précise, j'ai 25ans maintenant...
poussinette122

par rouge pivoine » Dim 23 Déc 2007, 17:35

bonjour poussinette
avant de poster il faut lire et signer la charte.Quand vous l'aurez fait signaler le ici,regarder "comment procéder" pour me donner ce qu'il faut.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par poussinette122 » Dim 23 Déc 2007, 18:12

bonsoir, j'ai lu vos règles et j'ai approuvé la charte.

il vous faut 5 chiffres : 7-10-8-19-2-18
poussinette122

par rouge pivoine » Jeu 27 Déc 2007, 13:46

bonjour poussinette
1:5
vous commencez par devoir faire un choix.Il faut mesurer les conséquences de la décision que vous prendrez.Etudier avec sagessse les tenants et aboutissants de la situation.Vous devrez faire intervenir la générosité d'une personne au cours d'une relation.Vous êtes invitée à developper douceur et compréhension.Des conflits renforceront votre personnalité.Vous devez apprendre à dominer vos peurs.vous avez une période de confusion,d'incertitude.Vous espérez une renaissance.Vous avez du potentiel,soit une nouvelle énergie soit l'intuition d'opportunités intéressantes.Vous pouvez développer ces capacités si vous vous en donnez la peine.
Oups je n'ai pas vu qu'il y avait un chiffre de trop donc je dois éliminer le 18.Donc vous devez prendre une décision,soit tourner la page soit attendre sans qu'il n'y ai aucun signe de sa part.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur