Mickaèl

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par seychelles » Sam 22 Déc 2007, 09:18

Image

C'est mon fils Mickél qui est né le 8 mars 1977 et parti le 1 juillet 1999,
Pouvez vous entrer en contact avec lui et me donner un message,et dites lui s'il vous plait combien nous l'aimons son papa et moi,
à jamais dans mon coeur,
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 20:38
Localisation: Normandie

par rouge pivoine » Sam 22 Déc 2007, 16:21

bonjour seychelles
il faudrait une photo où l'on capte son regard bien en face.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par seychelles » Sam 22 Déc 2007, 16:39

Pardonnes moi mais je n'en n'ai pas sur l'ordi c'est la seule je ne sais pas scanner,quel domage qu'elle ne te convienne pas,
Image
est ce que tu voies mieux la ? merci pour tout ,
à jamais dans mon coeur,
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 20:38
Localisation: Normandie

par Kinthia » Jeu 27 Déc 2007, 16:05

bonjour seychelles

la photo est immense ;) j'ai essayé de voir tout ça mais je n'ai capté qu'un tout petit peu.
A mon avis il a beaucoup évolué d'un point de vue "spirituel", je pense qu'il a eu des remords, mais que maintenant il est beaucoup plus en paix qu'à son départ. Sa présence est peut-être moins forte aujourd'hui, je pense que là où il est il est très occupé et apprécié de tous. Il a souvent des pensées qui vont vers vous, et protège toute sa famille. Je le vois en train de vous voir de haut et essayer de vous capter, et vous envoyer de bonnes énergies. Je ne pense pas qu'il cherche à tout prix à se manifester auprès de vous, mais c'est un grand protecteur vis à vis de sa famille et des êtres qui lui tiennent vraiment à coeur.
A mon avis il est en paix. Si vous pouvez brûler une bougie pour lui, pour l'aider et lui rendre son énergie positive ça lui ferait du bien.
Parlez-lui, il vous entend.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par seychelles » Jeu 27 Déc 2007, 16:46

Merci Kindia,a la maison une bougie est allumée tout les jours pour lui,je ne comprends pas pourquoi il aurait eu des remords mais qu'il soit tres évolué spirituellement ça j'en suis sur,
Dans des messages il nous dit qu'il est tres occupé la ou il est mais le savoir en pax me comble de bonheur c'est mon plus cher désir,
encore mille merci, :petitange:
à jamais dans mon coeur,
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 20:38
Localisation: Normandie

par Zhayou » Jeu 27 Déc 2007, 17:37

Bonsoir seychelles. Je viens de te lire et j'ai laissé venir.... bien qu'en général ce sont "eux" qui me contactent. En fait j'ai eu 2 messages, le premier d'un guide et le second de Mickèl pour vous.

Mickel va très bien, il est parmis nous. Il accompagne ceux qui sont désemparés. Son chemin est fait de douceur et d'amour. Il protège ses proches et les entoure d'un amour incommensurable. Il sait que l'amour de ses parents est grand.

Papa - Maman, je suis bien là ou je suis, je suis heureux. Ne pleurez pas ma disparition car je suis toujours aupres de vous. Je vous aime. Mickel

Amicalement
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par seychelles » Jeu 27 Déc 2007, 18:00

J'en ai les larmes pleins les yeux, des larmes mélangées d'amour et de bonheur ,doux melanges ,nous l'aimons trés trés fort ,je vous remercie d'avoir eu pour nous ce merveilleux cadeau ,je remercie le guide de Mickaél qui nous fait cet immense bbonheur,les mots ne me viennent pas ou il s ne sont pas assez fort pour transcrire ce que nous ressentons,quant à mos larmes qu'ils ne nous en tienne pas rigueur ,il y a des moments qui sont plus dur que d'autres et sa présence physique nous manque tant mais si il peut entendre ou savoir ce que je pense est qu'il n'en tienne pas compte et qu'il continue son chemin ,le principal pour nous est son bonheur,la ou il se trouve.
MERCI BEAUCOUP :petitange:
à jamais dans mon coeur,
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 20:38
Localisation: Normandie

par Zhayou » Ven 28 Déc 2007, 14:18

Bonjour seychelle. Comme je te le disais c'est eux qui me contactent en général. J'ai eu un message ajd'hui à exactement 13h30. Je pensais que c'était un message me concernant vu le début mais il était bel et bien pour vous.
le voici:

Je suis là, oui les choses bougent, tu deviens bien plus réceptive. Le froid c'est moi. Je suis là pour te demander de l'aide. Peux-tu dire à mes parents tout le bien que je pense d'eux. Dis leur que l'amour qui est en moi est un cadeau qu'ils m'ont fait. Sans l'amour dont ils m'ont entouré et les valeurs qu'ils m'ont inculquées je ne serais pas ce que je suis ici. Dis leur que je les aimes. Je te remercie.

Je dois te dire que "j'écris" et que "j'entend" en même temps et que je ne prend conscience de l'ensemble du message qu'après relecture. J'ai vécu dernièrement un grand bouleversement d'ou la partie du message me concernant et j'ai allumé une bougie pour lui. J'ai pourtant une question à te poser. Je n'ai écris que Mick comme signature. Cela arrive que le mot ne soit pas complet lorsqu'ils sont trop fatigués de leur "transmission", mais j'ai entendu "Micky", et j'aimerais savoir si c'était un diminutif?

Amicalement
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par Zhayou » Ven 28 Déc 2007, 14:34

Re...

Sans vouloir mettre le mot "remords" en doute de notre adorable kinthia. A mon niveau perception, je te dirai que je ressens plutôt comme un regret, une peine de voir votre chagrin, ceci au moment de votre "séparation".

Qu'en pense-tu ma petite kinthia?
Est-ce que cela te parle plus seychelle?
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par Kinthia » Ven 28 Déc 2007, 16:04

pas si petite que ça :wink:

je pense que nos ressentis se complètent. Le plus important c'est que seychelles aient eu ces messages.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par seychelles » Ven 28 Déc 2007, 17:26

Je ne sais pas comment vous exprimer toute ma gratitude et mes remerciements à toutes les deux ,pour le diminutif effectivement nous l'appelons par un petit non qui finit par i ""titi"" est cela que tu aurais pu entendre?
je vous embrasse toutes les deux tres tres fort comme le coeur d'une maman comblée par vos paroles sait le faire, :petitange:
à jamais dans mon coeur,
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 20:38
Localisation: Normandie


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités