Passion

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Shadowlady » Mar 05 Sep 2006, 14:15

Bonjour Kinthia !

je suis nouvelle sur ton site, et je te remercie (à ton ami aussi) d'avoir pensé à sa création... c'est une très belle idée...

Je ne suis pas aussi douée pour aider les gens mais lorsque je trouverai ma voie, j'espère avoir une "lumière" qui me préviendra...

Sinon, aurais-tu des astuces pour ne pas déprimer ?! Je vis seule et je cherche encore... or j'aimerai tellement que cela change ! Enfin, la roue tourne... j'ai des projets mais pas les moyens... pour les réaliser... si j'en disposaient... comme beaucoup de monde, la vie serait plus rose...


Restons optimiste... si possible... on ne sait jamais ! :wink:

Merci à vous, d'être là !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 15:31

merci shadowlady !

on est tous capable de s'aider les uns et les autres par un tout petit geste, des fois rien qu'un sourire ça fait beaucoup :) Si je parais aussi gentille que ça c'est que je suis une fan des bisounours, j'ai été bercé à ce dessin animé et que je les collectionne encore mais chut ça reste entre nous ;)

Il ne faut jamais baisser les bras devant l'adversité. Sois forte, courageuse, souris à la vie même si elle te boude. Ne reste pas dans ton coin, sors, même si tu n'as pas envie, change toi les idées. A force tu feras forcément des rencontres, et puis des réseaux d'amitiés vont se créer comme ça. Après pour ce qui concernent tes projets, tu peux encore demander de l'aide financière. Rien que ça, tu verras si un projet se concrétise ton moral suivra. Allez on se déprime po shadowlady !! Fais moi un beau sourire et tu verras tout va suivre ! Rien n'arrive par hasard comme disait Leibniz. Tout a une cause. Après à toi de tirer bénéfice du négatif. Tu es en bonne santé? Tu a un toit sous ta tête? Tu es bien nourrie? Relativise aussi. Tu as du aussi vivre pire que ça. Remonte la tête.
Autre solution défoule toi dans le sport, va taper dans un putching ball, achète toi un animal de compagnie. Mais ne tombe pas dans la routine. Allez, je te tends ma main, prends la :)
Déprime pas shadowlady, on est tous là !!

D'autres membres pourraient aussi te dire ce qu'ils font quand ils se sentent le moral dans les chaussettes. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Carolum » Jeu 07 Sep 2006, 12:53

Shopping et chocolat ! :oops: :D

Et si vraiment ça marche pas, 4 heures au tel avec ma copines à pleurer chacune au bout du fil comme deux nouilles ! Au bout de tout ce temps, l'oreille est bien rouge, la bouche toute sèche, les yeux cmme ceux des lapins russes, mais le coeur vidé ! On finis toujours par des projets et des notes d'espoirs, il faut surtout pas retrouver sa solitude sur la déprime. On raccroche et on va faire un gros dodo ! En général, ça marche ! :D
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Kinthia » Jeu 07 Sep 2006, 13:30

merci Carolum pour ton post j'espère que ça aidera Shadowlady
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Carolum » Jeu 07 Sep 2006, 14:52

:wink:
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Shadowlady » Jeu 07 Sep 2006, 16:24

Merci pour vos encouragements.... :wink:

j'espère que vous avez tous passé une bonne journée !!!

A bientôt ! :lol:
Ce que nous vivons chaque jour détermine ce que nous serons demain !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron