Retour ++

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Stéphane_31 » Mar 18 Déc 2007, 10:52

Bonjour,

je viens faire un petit retour après un long moment ou tout ce qui avait été prédit s'est effectivement réalisé.
Je t'avais demandé si j'allais trouvé rapidement un emploi.

Tu m'avait dit à l'époque, ( il y a plusieurs mois de cela :wink: ):

"La solitude sort tout de suite,une prise de distance,un repli sur toi.Tout ce qui vient du passé est favorisé,un retour,une réconciliation.Tu as la réactualisation d'une situation ancienne.Tu as la persévérance et la régularité dans l'action.Un échec sur ton parcours,des difficultés que tu vis douloureusement.Une désillusion.Tout évènement négatif et brutal.Il y a la création,tu as des talents artistiques.Une passivité extérieure.Une période de grand calme.La féminité,la fécondité,une grossesse.La fécondité ressort avec une autre carte,tes talents artistiques également.Tu as de la chance,une aide qui arrive sans que tu ne l'attendes.Tout est rendu plus facile.Des éclaircissements.
Rapidement ça le tarot ne peut l'indiquer mais il y a quelque chose pour toi plus tard."

"La solitude sort tout de suite,une prise de distance,un repli sur toi"
==> C'était très vrai je venais de perdre ma copine...

"Tout ce qui vient du passé est favorisé,un retour,une réconciliation"
==> J'ai également repris contact avec des gens que n'avais plus revu depuis un moment

"Tu as la persévérance et la régularité dans l'action.Un échec sur ton parcours,des difficultés que tu vis douloureusement.Une désillusion."

==>Je n'ai pas arreté de chercher, j'ai eu plusieurs entretiens qui n'ont rien donné, une période de découragement en effet

"Une passivité extérieure.Une période de grand calme"

==> Je donnais l'impression à mes proche à un certain moment que je ne cherchais plus mais c'etait une période ou je n'avais pas d'autres choix que d'attendre des réponses.

"La féminité,la fécondité,une grossesse.La fécondité ressort avec une autre carte,tes talents artistiques également"

==>Cela prendrait trop de temps( et de lignes) pour l'expliquer mais c'est quelque chose que j'ai vécu. ( pas de grossesse dans mon entourage) dison que je me suis interressé a des choses d'un point de vue plus féminin.

"Tu as de la chance,une aide qui arrive sans que tu ne l'attendes.Tout est rendu plus facile."
==>Enfin, un ami a fait passer mon cv à son employeur qui m'a contacté, et proposé un emploi.

Voila en ce qui me concerne tu as tout bon!!

Désolé de faire un retour aussi tardif et aussi long. :roll:

Encore merci pour m'avoir accordé de ton temps.

@ bientot! peut-etre pour une autre prédiction!

Et bonnes fêtes de fin d'année!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2007, 16:11

Bonjour Stéphane
quelque soit le temps (enfin il ne faut pas poster 5 minutes après pour dire que j'ai tout faux !)entre la prévision et le retour c'est toujours bien d'avoir la suite des évènements.Merci donc pour les retours,j'espère que tu pourras tourner la page.Bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message