enfant

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Catherine5340 » Mar 10 Oct 2006, 14:33

Bonjour,
Je voudrai savoir si j'aurai bientôt un troisième enfant? Voici mes chiffres : 3, 6, 9, 11, 16.
Merci d'avance. Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 13:01
Localisation: belgique

par rouge pivoine » Mar 10 Oct 2006, 14:49

bonjour catherine. Tu commences avec une excellente vitalité,tu as la pleine possession de tes moyens.L'amour règne dans ta vie,ta vie sentimentale est positive et équilibrée.Il y a la nécessité de faire un choix,une prise de décision,un engagement.La solitude réelle ou ressentie est bien ou mal vécue.Bonne santé.Malheureusement un échec est là,des difficultés vécues douloureusement,des désillusions,des imprévus destabilisants.Tout évènement négatif et brutal.Je pense qu'un 3 ème enfant n'est pas encore d'actualité,une consultation pourrait t'aider à voir si tout va bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Catherine5340 » Mar 10 Oct 2006, 15:18

bonjour,

Merci pour ta réponse très rapide. Une consultation de quoi pourrait m'aider? médicale ou de voyance? Pour te faire comprendre la situation, je t'explique un peu. En fait, mon mari et moi nous posons la question : sommes-nous prêt pour faire un troisième enfant? D'un côté, j'en ai vraiment envie mais j'ai peur d'être fatiguée d'assumer 3 enfants, le boulot et il faut aussi qu'on cherche après une maison. Je n'ai pas envie qu'il y ait une trop grande différence d'âge avec les 2 autres. Je ne sais pas si c'est le moment ou pas? Je te donne encore 5 chiffres si c'est nécessaire : 6, 12 ,17, 18, 22.
Encore merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 13:01
Localisation: belgique

par rouge pivoine » Mar 10 Oct 2006, 15:37

par consultation j'entendais médicale.Il se confirme un petit blocage,un obstacle,tu ne peux rien faire.I,une l'attente,de la patience nécessaire,l'acceptation.la chance est là,tu obtiens une aide providentielle,une protection,tout est rendu facile.La fécondité ressort.Une période de grand calme,la fécondité pour la 2 ème fois,la grossesse.Le bébé est là mais par précaution sans te poser de problème tu pourrais faire un petit contrôle chez le gynéco.Au 1 er tirage j'avais bien compris l'idée de cette grossesse,comme elle ne ressortait pas assez j'en ai conclu qu'il fallait un petit coup de pouce médical,il n'y a pas soucisJuste pour être rassurée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Catherine5340 » Mar 10 Oct 2006, 16:21

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide. A bientôt. Bonne continuation.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 13:01
Localisation: belgique

par rouge pivoine » Mar 10 Oct 2006, 16:23

A bientôt,en espérant avoir des nouvelles de cette future grossesse
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités