sentiment quand tu nous tiens ...

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par leya73 » Lun 17 Déc 2007, 18:03

Bonsoir Rouge pivoine,

ma question est d'ordre sentimental : Malgrés le fait que je vive dejà avec quelqu'un, j'ai rencontré il y a 3 mois un autre homme marié et nous sommes tombés amoureux rapidement... enfin je pensais qu'il l'etait. Il vit très loin de moi. Depuis quelques temps il est vraiment TRES TRES distant (plus d'appel ou de sms), c'est moi qui le relance. Je deviens complètement folle !! Est ce que ma relation avec lui continue et je dois me battre ou elle est peine perdue, et je dois abandonner ?
Merci beaucoup :(

Mes chiffres : 5.17.13.2.20
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 16 Déc 2007, 22:25

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2007, 17:26

Bonjour leya
1/5
il y a la fin de formes existances,la tour doit s'effondrer,vous etes à un point de non retour,vous ne pouvez plus vivre dans cette structure.Vous avez des changements soudains,bons ou mauvais ils amènent une nouvelle phase de votre vie.Vous avez le développement d'une nouvelle énergie soit comme l'intuition d'opportunités intéressantes.Vous prenez conscience d'aptitudes inexplorées.vous aurez une période de clarté,d'optimisme et de vérité.Vous comprenez où vous voulez aller,vous voyez votre avenir plus loin et plus clairement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par leya73 » Dim 23 Déc 2007, 10:50

merci de m'avoir répondu
Si j'ai bien compris je dois tourner la page !!
Ca va etre TRES TRES dur :(

Encore merci et à bientôt
Passe de très bonnes fêtes en famille
Gros bisou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 16 Déc 2007, 22:25

par rouge pivoine » Dim 23 Déc 2007, 12:30

merci et bonnes fêtes
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par leya73 » Dim 23 Mar 2008, 22:28

Bon suite à cette précédente relation, je n'ai effectivement plus de nouvelles de lui depuis janvier !!! Je lui ai recemment envoyé un sms, mais il n'a pas repondu...
J'ai reussi à tourner la page mais je ne sais pas pourquoi, depuis 1 semaine je rêve tous les soirs de lui (il dit avoir fait le mauvais choix en me laissant).
Suite à tout ceci, je ne cesse de repenser à lui.

Alors vois tu un retour, une manifestation de la part de cet homme ?

Merci
Bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 16 Déc 2007, 22:25

par leya73 » Dim 23 Mar 2008, 22:30

J'ai oublié de te donner les chiffres

7.13.14.20.12 :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 16 Déc 2007, 22:25

par rouge pivoine » Lun 24 Mar 2008, 16:01

bonjour leya
tu as la nécessité de faire un choix entre 2 hommes.Il te faut impérativement réfléchir aux conséquences de la décision que tu prendras.C'est très important.Tu as des changements soudains,bons ou mauvais ils amènent une nouvelle phase de ta vie.Il faut faire des sacrifices pour avoir quelque chose qui a plus de valeur à tes yeux.Tu as une période de clarté,d'optimisme et de vérité.Tu comprends où tu veux aller,tu vois plus loin et plus clairement ton chemin futur.Tu as une période de retraite et de solitude nécessaire pour avoir la patience et la sagesse et pour renforcer les bases.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par leya73 » Lun 24 Mar 2008, 21:51

Merci pour ta reponse...
Mais je ne comprends pas trop par rapport à ma question. Est ce que ça veut dire que cet homme va me donner de ses nouvelles (donc un retour) ?
Ensuite tu parles de "retraite et solitude". Est ce que cela signifie que je vais rompre avec mon actuel conjoint?
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 16 Déc 2007, 22:25

par rouge pivoine » Mer 26 Mar 2008, 12:15

oui je pense qu'il se manifeste d'où le choix à faire.La période de retraite peut être une introspection,attendre en silence le moment oppportun pour faire la différence.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités