Et maintenant?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par bizzzzouille » Mar 10 Oct 2006, 13:00

Bonjour Kinthia,
je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous avions eu qqs échanges par MP sur un autre site ou ton soutien m'avait été d'un grand réconfort.
Ca y est, j'ai enfin fini ma thérapie, ca n'a pas été des plus faciles ces 6 dernières années (ni même ces 33 années) mais je crois que j'y suis arrivée et qu'enfin je vais pouvoir prendre un nouveau départ, je commence même un nouveau travail la semaine prochaine, j'angoisse beaucoup sur mon futur, je garde la peur de voir les anciens démons revenir à la charge, tout ceci me parait tellement beau et en même temps tellement pas pour moi, je me dis que qqchose va encore tout gacher à un moment ou à un autre.
Voilà, je voudrais juste savoir ce que tu vois pour moi sur un plan personnel.
Mes 6 chiffres: 1-3-22-27-31-34
Un grand merci d'avance
Bizzzz, Lalie
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 18:34

Si si je me souviens de toi bizzzzouille! On a eu un long échange !

Quant à ta question :

Il y a une bonne réussite sur le plan professionnel et une rentrée d'argent d'ici deux-trois mois. Tu arrives à un état de sérénité qu'il faudra continuer à développer notament en utilisant des voies comme la relaxation. Tu auras également des nouvelles pour ta vie professionnelle. Un ami pourra te faire de petits prêts si tu en as besoin.
Administrateur

par bizzzzouille » Ven 13 Oct 2006, 12:11

Bonjour Kinthia, un grand merci pour toutes ces bonnes nouvelles !!!! :D
Ca donne la pêche, loll. Me reste plus qu'à trouver ce que je vais bien pouvoir faire pour garder cette "zen" attitude.
Bizzzz, Lalie
Tout juste arrivé(e)