Vie sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par miou01 » Dim 16 Déc 2007, 17:26

Bonsoir Rouge et Kinthia, :D

Le délai etant respecté, je me permets de poser une question concernant ma vie sentimentale,
Ma question, Comment voyez vous évoluer ma vie sentimentale?
Mes chiffres: 6 17 50 9 26
Je vous remercie d'avance et a bientot.
:)
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 21:53

Bonsoir miou

Petit rappel :
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite.

Votre question :

Vous avez l'amélioration de votre vie générale. Vous avez également une personne qui risque de vous attirer mais de façon malsaine, cette personne n'est pas positive, elle est perverse envers vous. Prenez garde et ne tombez dans le panneau. Vous avez un espoir déçu. Il vous faudra prendre du recul pour réfléchir sur votre situation. Au final après toutes ces épreuves vous allez pouvoir trouver une solution à un conflit qui vous pèse. Cette solution ne durera pas éternellement mais elle vous permettra de réfléchir.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par miou01 » Ven 21 Déc 2007, 09:25

Merci pour la réponse, pour l'instant c'est encore flou car je suis tjs en couple????
:shock: C'est la question 2/5.
:wink:
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 21 Déc 2007, 10:49

bonjour miou

Ne notez 2/5 que quand vous poserez votre deuxième question avec des chiffres, ça ne concerne uniquement les tirages donc pas les précisions quant à un tirage déjà effectué.

Par contre je n'ai pas compris votre question. Si vous êtes déjà en couple interprétez suivant votre situation.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par miou01 » Ven 21 Déc 2007, 20:43

Merci d'avoir répondu,
en fait ma question 2/5: Je voudrais connaitre l'évolution de mon couple??
Je garde tjs les même chiffres:
6 17 50 9 26
Si toutefois vous pouvais répondre je vous en remercie d'avance.
A bientot :D
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message