développement personnel

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par irma94 » Dim 16 Déc 2007, 13:40

bonjour Rouge

voilà un petit topo, je me suis mise récemment à pratiquer l'hypnose par enregistrement audio pour essayer de résoudre certains problèmes perso (confiance en soi, bien être, gérer le stress ...) et j'aimerait savoir si cette technique va m'apporter tous les bienfaits que j'en attend ?

1 - 5 - 10 - 21 - 8

je te remercie par avance

2/5 j'ai oublié de le mettre sur l'autre je vais le faire de suite
Grand est l'homme qui a su garder son coeur d'enfant !!!!
Sage

par rouge pivoine » Dim 16 Déc 2007, 15:57

Bonjour irma
2/5
tu commences par la nécessité de prendre des risques,de faire le saut dans l'inconnu ,tu as l'ouverture d'un nouveau chapitre de ta vie.C'est donc ton expérience d'hypnose qui ressort.Tu pénètres dans le monde de la nuit où sans quelques peurs tu dois faire face à ce que le tarot appelle "l'autre mère" on peut dire l'inconscient dans le secret duquel résident ton but véritable et le tracé de ton destin.Tu dois faire intervenir la générosité d'une personne au cours d'une relation.En gros on te recommande de te faire accompagner dans cette démarche.Tu dois poursuivre ton chemin en étant attentive à la prochaine leçon.Tu récoltes le fruit de tes efforts.C'est une période de réalisation,de résultat.Il y a une ambiguité car tu peux être confronté à tes propres peeurs dans ce cas la récompense ne sera pas nécessairement plaisante.Tu dois répondre de tes actes,de tes choix et de tes découvertes.Mais celà n'a rien de triste de percevoir clairement jusqu'où tu oses t'aventurer pour connaitre la vérité sur toi.Des conflits renforceront ta personnalité.Tes propres pulsions entrent en compétition,le combat inévitable réclame force et maitrise.Tu parviens à l'harmonie en apprenant à dominer tes propres contradictions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par irma94 » Jeu 20 Déc 2007, 12:10

bonjour Rouge

alors franchement milles merci pour ton interprétation, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai été heureuse de lire ça!!!!!

enfin j'ai trouver ma solution pour me sortir de tout ce qui me bloque!!!!

c'est vrai que j'ai certaines peurs mais justement je veux les dépasser et trouver enfin mon chemin, à 37 ans il serait temps quand même!!! mdr!!!!!

me faire aider d'une personne, oui mais je ne sais pas encore, peut être vais je rencontrer quelqu'un qui s'y connait et pourra me conseiller.
déjà je fais beaucoup de recherches sur le net et j'ai trouver un forum réservé à ce domaine qui répond à pas mal de mes questions.

la dernière phrase m'a bien fait rire parce que c'est vrai que je suis très contradictoire!!!!

en tout cas ça m'a encore plus motivée pour bosser tout ça, surtout que je commence à ressentir quelques petits changements, un certain mieux être quand même même si ce n'est pas encore ça, après c'est le temps qui fera le reste et la persévérance!!!!

en tout cas un grand merci et de gros bisous!!!!!

bonne journée à toi et pleins d'ondes positives!!!!!! :fleurs:
Sage

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2007, 18:20

Merci irma,je suis contente que le jeu te parle.Pour ma part j'aimerai faire une régression mais je ne connais aucun hypnotiseur et seule je n'aurai pas confiance.
carpe diem
Administrateur

par irma94 » Jeu 20 Déc 2007, 19:21

faire une régression c'est pour connaitre tes vies antérieures ? c'est vrai qu'à ce que j'ai lu, il vaut mieux ne pas le faire seule ça et voir un hypnotiseur, mais c'est pas donner quand même les consultations!!!!
c'est dommage!!!!

et tu t'es renseigner par chez toi, peut être pourrais tu trouver un hypnotiseur qui pourrait te renseigner.
Sage

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2007, 21:33

non je ne me suis pas renseignée,il faut compter combien pour une consultation? Oui j'aimerai bien voir les vies antérieures,c'est par curiosité.
carpe diem
Administrateur

par irma94 » Sam 29 Déc 2007, 17:12

bonjour Rouge

excuses moi d'avoir tarder à te répondre mais j'ai pas petite maman chez moi pour les fêtes!!!!!

pour une consultations j'ai lu que c'était dans les 50 à 60 euros la scéance à peu près parce qu'il n'y a pas de règle là dessus, ils pratiquent le tarif qu'ils veulent.
Sage

par rouge pivoine » Sam 29 Déc 2007, 18:02

bonjour irma
je pense qu'il faut aller sur Paris.Je le ferais peut être un jour.
carpe diem
Administrateur