Oyez oyez !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 15 Déc 2007, 15:56

Je m'aperçois que de plus en plus certaines personnes abusent vraiment du temps qu'on passe pour leurs questions. Certains se croient même le centre du monde et demandent une réponse immédiate...
Je suis de moins en moins sur le forum à cause de tout ça entre autre. De la lassitude des questions doubles, et maintenant des comptes doubles.
Je trouve cette attitude honteuse de la part de certaines personnes qui choississent de créer deux comptes pour avoir des réponses à leurs questions... Et au final s'aperçoivent que la réponse est exactement la même ! C'est du temps de perdu et je pense que si ça continue rouge pivoine et moi on se mettra en grève !!! Les rubriques risquent de fermer pour un temps indéterminé.

Prenez vos responsabilités, lisez, mais arrêtez de prendre les gens pour des c***. Le forum va devenir vraiment très restrictif, et on va passer plus de temps à fliquer qu'à répondre aux questions. Ca devient insupportable !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 15 Déc 2007, 16:02

Je m'auto réponds... Après une rapide discussion avec le grand manitou du forum.
On pense fermer le forum quelques jours, du moins certaines rubriques. On fera le grand tri de l'année 2007.

Tout compte inactif depuis quelques moins ou inactif depuis 2006 sera supprimé. Toute personne ayant un double compte se verra bannie du forum, on va récapituler les avertissements reçus. On va faire une grande mise à jour du forum et peut-être que de nouvelles rubriques verront le jour.

La date de fermeture des rubriques n'est pas encore décidée.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Leloraan » Sam 15 Déc 2007, 17:33

Je ne peux que te donner raison Kinthia.
Tu ne peux pas fermer l'accès aux topics si on n'est pas passé par la charte et la signature? :idea:
Ou un smiley "retour à la case départ" ou du genre
:roll:
Ou un message tout prêt de rappel et de mise au point?
Je crois que tu devrais simplifier au maximum.
Tu sais, on sent bien parfois que certaines personnes ne le font pas exprès de se tromper (d'autres exigent et ça c'est franchement déplaisant, amende avec perception immédiate :mdr: ).
Il y a un belge sur 10 qui ne comprend pas bien ce qu'il lit! Ça doit être la même chose pour les français.

Faites au mieux et essayez ne pas fermer le forum, parce que il y a aussi tous ceux qui sont respectueux et qui ont envie de partager.

Prenez des vacances et merci à vous 2 de votre patience et votre générosité!
A l'année prochaine?

:calin:
Toujours au rendez-vous

par espoir » Sam 15 Déc 2007, 17:43

bonjour

je vous souhaite un bon triage alors ;bonne fin d'année tout de meme :!:
espoir

par mimine64 » Sam 15 Déc 2007, 17:45

Vous avez raison et si vous avez besoin d'aide ou de quoi que ce soit je suis là, ou du moins j'essairai d'être là du mieux que je pourrai...
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par didinebzz » Sam 15 Déc 2007, 18:15

kikoo tout le monde si vous avez besoin je peux vous aider
sans probleme je suis dispo libre comme l'air
ce site est bien c'est dommage d'etre obligée de fliquer
bisous bonne journée
2008
notre année pour zhom et moi
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Sam 15 Déc 2007, 18:43

merci mimine et didinebzz pour vos propositions ! on va essayez de gérer à 3 si on a besoin de renfort on vous demandera ! c'est très gentil de votre part !

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 15 Déc 2007, 18:47

eloraan en plus du 1er post qui normalement se lit en 1er comme dans les livres on lit le chapitre 1 avant de commencer le 2ème,j'envoie systématiquement un message privé expliquant la marche à suivre.Il y a des personnes moins douées j'en conviens,elles ont des difficultés mais il y en a qui le font exprès de refuser de signer,de faire des questions doubles,triples etc de ne pas respecter les modalités de la rubrique etc,tu le vois bien toi même que tu mets souvent des rappels,ça ne te pèse pas à la longue?On perd du temps pour ça,pour vérifier plein de choses,le temps pour les réponses à diminué pour ma part comme je suis lente ces vérifications ont empiétés.Il y a aussi les comptes doubles qui me chagrine,c'est nous tromper mais aussi agir au détriment des autres membres,façon idéale pour contourner la règle des 3 mois.L'honneteté est importante pour moi et voir qu'on se fait avoir me peine.On est là dans le but d'aider et ce n'est jamais assez (pour une partie des membres),on ne va pas assez vite,on ne dit pas assez et ceci et celà.Ces personnes là nous plombent notre envie d'être là.J'ai eu il y a quelques jours une critique,je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde mais j'expliquais le pourquoi d'une réponse,cette personne n'a même pas pris la peine de lire mon message.Elle m'a étiquetée "mauvaise voyante" alors que j'ai toujours dit que je n'étais pas voyante,si on m'attaque il serait bon de lire la réponse pour avoir des éclaircissements.Que je ne lui plaise pas je m'en fiche mais qu'elle ai au moins la démarche de lire ma réponse.A croire que je ne suis là que pour être pressée,une fois bien servie je passe à la poubelle.Sans parler des questions "urgentes",les mp envahissants pour des broutilles.Je vais m'arrêter ici,il fallait que ça sorte,une minorité nous prend la tête et c'est bien dommage.Certaines personnes me sont agréables à cotoyer,il y en a avec qui j'ai bien accroché.Je regrette le départ de quelques unes,on peut être sur plusieurs forums sans que ça fasse comme à l'école primaire un camp contre l'autre. j'ai donné mon amitié et du jour au lendemain elles annulent nos bons moments,ne répondent pas à un simple mp .... Je termine sinon je vais prendre trop de temps pour quelque chose qui n'a plus d'importance.C'est en faisant des erreurs qu'on avance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Sam 15 Déc 2007, 18:48

eloraan a écrit:Je ne peux que te donner raison Kinthia.
Tu ne peux pas fermer l'accès aux topics si on n'est pas passé par la charte et la signature? :idea:
Ou un smiley "retour à la case départ" ou du genre
:roll:
Ou un message tout prêt de rappel et de mise au point?
Je crois que tu devrais simplifier au maximum.
Tu sais, on sent bien parfois que certaines personnes ne le font pas exprès de se tromper (d'autres exigent et ça c'est franchement déplaisant, amende avec perception immédiate :mdr: ).
Il y a un belge sur 10 qui ne comprend pas bien ce qu'il lit! Ça doit être la même chose pour les français.

Faites au mieux et essayez ne pas fermer le forum, parce que il y a aussi tous ceux qui sont respectueux et qui ont envie de partager.

Prenez des vacances et merci à vous 2 de votre patience et votre générosité!
A l'année prochaine?

:calin:

coucou eloraan

A chaque membre qui s'inscrit il doit normalement recevoir un mp l'invitant à signer la charte. Le message explique comment se servir du forum. Et en cas de souci la personne peut me contacter ou rouge pivoine pour plus d'informations, ce qui est quand même assez rare.
Je pense que la première chose qu'on fait quand on va chez quelqu'un (par exemple) c'est voir comment ça fonctionne. Sur un site, perso, avant de poster je regarde si il n'y a pas des règles, je lis tout simplement. Je comprends que certains soient vraiment pressés, mais au final ça retarde leur réponse au tirage puisqu'il manque des infos. Ensuite ça retarde le tirage des personnes qui sont en règle.
Moi ça m'insupporte de voir que certains vont jusqu'à se créer des doubles comptes... Je trouve que c'est un manque de respect total.
Ces personnes là seront bannies immédiatement dès que le tri sera effectué.
Si on leur faisait pareil je pense qu'elles réagiraient comme nous le faisons.

Je trouve que le forum marche quasiment sans interruption depuis plus d'un an. J'ai réussi mon objectif. Sur ce forum je trouve que je n'ai plus d'envie, plus de motivation. Les critiques à mon égard m'ont vraiment blessée, mais je pense que les personnes qui m'ont lancé des bombes à la figure n'éprouvent aucun regret ni remord ! Pour ma part, j'ai confiance par rapport au temps, et je sais que leur méchanceté ont été déjà pour une partie déjà renvoyée, je ne leur tendrais pas la main, déjà parce qu'elles n'en veulent pas et parce que je ne pardonne pas les paroles dures et vexantes qui m'ont été adressé. D'ailleurs, une est revenue sur le forum sous un autre pseudo... Histoire de revenir pour participer à la vie du forum. Seulement les personnes de ce genre je n'en veux pas chez moi.

J'aimerais vraiment retrouver la sérénité et la foi qui m'animaient quand je répondais aux questions. Là je sèche.

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 15 Déc 2007, 18:58

rouge pivoine a écrit:eloraan en plus du 1er post qui normalement se lit en 1er comme dans les livres on lit le chapitre 1 avant de commencer le 2ème,j'envoie systématiquement un message privé expliquant la marche à suivre.Il y a des personnes moins douées j'en conviens,elles ont des difficultés mais il y en a qui le font exprès de refuser de signer,de faire des questions doubles,triples etc de ne pas respecter les modalités de la rubrique etc,tu le vois bien toi même que tu mets souvent des rappels,ça ne te pèse pas à la longue?On perd du temps pour ça,pour vérifier plein de choses,le temps pour les réponses à diminué pour ma part comme je suis lente ces vérifications ont empiétés.Il y a aussi les comptes doubles qui me chagrine,c'est nous tromper mais aussi agir au détriment des autres membres,façon idéale pour contourner la règle des 3 mois.L'honneteté est importante pour moi et voir qu'on se fait avoir me peine.On est là dans le but d'aider et ce n'est jamais assez (pour une partie des membres),on ne va pas assez vite,on ne dit pas assez et ceci et celà.Ces personnes là nous plombent notre envie d'être là.J'ai eu il y a quelques jours une critique,je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde mais j'expliquais le pourquoi d'une réponse,cette personne n'a même pas pris la peine de lire mon message.Elle m'a étiquetée "mauvaise voyante" alors que j'ai toujours dit que je n'étais pas voyante,si on m'attaque il serait bon de lire la réponse pour avoir des éclaircissements.Que je ne lui plaise pas je m'en fiche mais qu'elle ai au moins la démarche de lire ma réponse.A croire que je ne suis là que pour être pressée,une fois bien servie je passe à la poubelle.Sans parler des questions "urgentes",les mp envahissants pour des broutilles.Je vais m'arrêter ici,il fallait que ça sorte,une minorité nous prend la tête et c'est bien dommage.Certaines personnes me sont agréables à cotoyer,il y en a avec qui j'ai bien accroché.Je regrette le départ de quelques unes,on peut être sur plusieurs forums sans que ça fasse comme à l'école primaire un camp contre l'autre. j'ai donné mon amitié et du jour au lendemain elles annulent nos bons moments,ne répondent pas à un simple mp .... Je termine sinon je vais prendre trop de temps pour quelque chose qui n'a plus d'importance.C'est en faisant des erreurs qu'on avance.

Plus tu es gentille plus certains en profitent... Il faut sévir sinon tu te feras bouffer très vite !
Pour celles ensuite qui ont pris ton amitié et qui t'ont balancé des trucs vexants en pleine poire dis toi que tu n'as rien perdu bien au contraire. Je sais que tu as un grand coeur et que tu l'as ouvert à certaines personnes qui ne le méritaient pas. Nous nous faisons notre chemin, certaines prennent d'autres chemins, ma foi c'est souvent mieux comme ça. Il vaut mieux qu'elles nous aient fait des coups de crasse maintenant que dans 10 ans après quand on se serait vraiment attachées à elles. Le pire c'est qu'elles doivent certainement penser que nous sommes en tort et que nous sommes une famille vraiment mauvaise et néfaste pour la planète :fouet: enfin surtout moi elles me haient et tant mieux !
En aucun cas nous nous avons profité des failles et faiblesses des personnes pour les enroler autour d'un groupe qui est lié par la haine qu'elles me vouent. Mais moi je m'en fous ! Je les laisse dans leur coin, si leur groupe est basé sur la haine, et la méchanceté contre moi je m'en fiche... J'ai d'autres chats à fouetter. Je ne passe pas mon temps à dénigrer une personne par internet que je n'ai jamais cotoyé si elles sont réduites à penser qu'internet est la vraie vie grand bien leur fasse ! En plus pour la plupart je ne leur ai que peu adressé la parole...
Une voyante très intelligente m'a dit un jour qu'aucune personne n'a le droit de te reprocher ta façon de faire, toi tu fais de ton mieux, si ça ne plaît pas que les personnes tracent leurs chemins de façon intelligente. Si ce n'est pas le cas laisse les. Elles rumineront, elles te détesteront, mais au final tu seras remerciée d'une façon ou d'une autre. Ne cède pas à la pensée facile.

Image
Administrateur

par mimine64 » Sam 15 Déc 2007, 21:50

En tout cas, moi je fais partie de celles qui seront toujours là...
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par Leloraan » Sam 15 Déc 2007, 22:12

Rouge Pivoine, je ne savais pas que tout ce qui était mis en place pour informer. Alors, tu as raison, il y a un vrai manque de respect chez beaucoup et vous devez remettre de l'ordre.
Je comprends que parfois tu aies l'impression d'être "pendue à un clou" pour certains, comme disait ma maman :roll:
Je ne sais pas si tu connais cette expression, ça veut dire qu'on te décroche quand on a besoin de toi. :?
Je n'ai pas connu le début de ce forum ni les difficultés, mais je vous fait confiance pour ramener la paix et l'ordre...
Si j'ai bien compris, ceux à qui j'explique le fonctionnement, on déjà reçu les explications par MP? (Bon, je n'oublie pas qu à moi aussi tu as dû le dire, mais 1 fois seulement :mdr: ) .

Kinthia, je te comprends tout à fait. Un forum, c'est comme la vie, les gens ne sont pas différents mais ils peuvent faire illusion plus facilement.
Question pratique: est-ce que je dois arrêter de réexpliquer à ceux qui décident d'ignorer la marche à suivre? (c'est quand j'ai le temps)
Vous me direz, parce que alors, ils corrigent et sinon, ils auraient un avertissement ou je ne sais quoi.
Donc, j'attends ce que vous me direz lorsque vous aurez revu un peu le forum :D

Je vous :calin: Bonne nuit!
Toujours au rendez-vous

par SABRINA » Sam 15 Déc 2007, 22:13

c'est sur ce n'est pas plaisant de fliquer!ils vous font perdre votre temps,et à cause d'eux le forum risque de fermer des rubriques.
Soyez sevères tant pis pour eux!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Trist'An » Dim 16 Déc 2007, 02:08

Je ne vois pas tout ce qui se passe derrière... Quoi que choisisse Kinthia, Rouge, Arf et cie, je serai avec elles et eux :wink:
Trist'An

par TheCat » Dim 16 Déc 2007, 13:16

Image
parce que j'ai envie meme si ce n'est que virtuel

Image

Suivez votre coeur, peu importe ce que disent ou pensent certains ou certaines. Restez comme vous etes, c'est ainsi que l'on vous apprecie.

bon dimanche
Membre fidèle

par ZEN74 » Dim 16 Déc 2007, 14:04

D'après ce que j'ai lu, il me semble qu'un bon ménage ferais un grand bien au site. :menage: Bon courages à Kinthia et Rouge Pivoine
Je souhaite à tous de passer de bonne fêtes. :ballons:
Sage

par didinebzz » Dim 16 Déc 2007, 14:37

je pense qu'il faut s'affirmer et etre plus ferme c'est votre site apres tout
2008
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 16 Déc 2007, 15:10

merci the cat,c'est agréable de recevoir des fleurs!
eloraan tu peux continuer à expliquer,comme j'ai pas mal de demandes ça peut permettre à certains de se mettre à jour avant que je n'arrive.En tout cas merci pour ton aide.
Je sais didine que je ne suis pas assez ferme,c'est un problème quoique je le suis moins qu'avant et j'ai plus de défense qu'au début.
carpe diem
Administrateur

par didinebzz » Dim 16 Déc 2007, 15:22

bon dimanche quand meme
2008
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 16 Déc 2007, 15:29

merci!de même pour toi
carpe diem
Administrateur

par Cha » Dim 16 Déc 2007, 16:21

Vous avez totalement raison
J'y suis, j'y reste !

par Zhayou » Dim 16 Déc 2007, 17:34

Ce sera un sacré boulot....mais je suis entièrement d'accord, la qualité de ce site est impec et ce serais dommage de le perdre . Ne baissez les bras pour quelques irrespectueux! Il y a plein plein plein de gens bien qui vous adorent....
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage

par LYS » Lun 17 Déc 2007, 09:37

:o jamais je n aurai penser que certain ou certaine peuvent ouvrir plusieurs comptes,
je vous souhaite bcq de courage pour faire du balayage, et prenez du temps pour vous, il ne faut pas vous épuisez avec toutes ces ondes négatives qui vous arrivent dessus, mais continuez le forum, je vous apprécie vraiement, tu me fais peur Kinthia quand tu nous dis que tu n'as plus de motivation, ce serait dommage même si on ne pose plus de questions, ne plus pouvoir dialoguer avec toi :!:

gros bisous

lys
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 17 Déc 2007, 15:24

Lys tu pourras toujours me trouver par mp ou sur msn ! d'ailleurs il me semble bien que c'est très bientôt ton anniversaire ! J'y pensais ce matin !

merci TheCat il est superbe ton bouquet ! J'achète!!!!

Ca fait toujours du bien de faire un peu de ménage. Le nombre de comptes risque de baisser mais je trouve qu'on est mieux en petit comité !

Ca fait plaisir de lire des messages comme ça ! Je me sens toute positive d'un coup et plus de fatigue... Ca rebooste puissance 10 ces messages vous pouvez pas savoir comment !

Image
Administrateur

par LYS » Lun 17 Déc 2007, 15:39

:D je suis contente :majorette:

mon anniversaire c'est bientôt mais ma fille est trop petite pour me le souhaiter, mon fils complètement à l'ouest sans fou, mais il y a ma maman et ma tante :lol:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 17 Déc 2007, 15:39

:lol: les garçons c'est comme ça ! trop tête en l'air !
ta fille a quel âge Lys ?

Image
Administrateur

par LYS » Lun 17 Déc 2007, 15:41

bientôt 3 ans ma petite puce, ce que je l'aime
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 17 Déc 2007, 15:50

elle doit être trop mignonne ! Elle parle beaucoup ? Elle est déjà à l'école maternelle ?

Image
Administrateur

par LYS » Lun 17 Déc 2007, 16:06

trop mignone, petite brune, yeux noirs, coquine et tout et tou, elle ira l'année prochaine à la maternelle, j ai préféré qu'elle soit encore cette année en nourrice, de plus super nourrice, ma fille s'éclate bien, :D
Toujours au rendez-vous

par elfyra » Lun 17 Déc 2007, 17:49

C'est vraiment dommage de voir qu'il y a toujours des gens irrespectueux, qui sont près à tout pour avoir une réponse à leur question, et surtout pour avoir la réponse qu'ils attendent. Je crois que ces personnes ne comprennent pas tout simplement le fonctionnement des arts divinatoires, on n'est pas là pour leur dire ce qu'ils veulent entendre, mais pour leur dévoiler leur avenir, que ce soit positif ou négatif, nous ne sommes que les interprètes. S’ils n’acceptent pas d’entendre la vérité, ils ne doivent pas poser la question.

Dans ce milieu qu’est l’ésotérisme, on rencontrera toujours des personnes méchantes et jalouses, mais il faut les laisser dire, de toute manière tôt ou tard, leur méchanceté se retournera contre elles. Il y a tellement d’autres personnes honnêtes et sincères qui valent la peine qu’on les aide et qu’on les écoute, qu’on a vite fait d’oublier les autres.

Ne baisser surtout pas les bras et continuez ce que vous faîtes sur ce forum, s’il y en a qui critique, il y en a d’autres qui apprécient ce que vous faîtes et c’est le plus important.
Je vous souhaite bon courage rouge pivoine et kinthia et longue vie à ce forum.
Et si vous avez besoin d'aide pour remettre de l'ordre, je suis aussi disponible.

:oursmimi:
elfyra

par Vénus972 » Lun 17 Déc 2007, 18:54

Bonsoir Kinthia, Rouge Pivoine et tout le reste de l'équipe,

Comme vous le savez, je suis récemment arrivée sur le forum, j'y viens plusieurs fois par jour sans toujours me connecter ; c'est de l'addiction !!

Evidemment, je ne vois pas ce qui se passe en coulisses et ne m'imaginait pas tout ce que j'ai pu lire plus haut (ou plus bas ?).

Enfin, faites au mieux de ce que vous ressentez ; ce serait quand même dommage de fermer car des forums sur l'ésotérisme où règne, en majorité, la convivialité, je n'en connais pas d'autres...
(je ne connais pas tout non plus)

J'espère que vous dire...Bonnes Vacances bien méritées :balancoire: !

Bien à vous tous,

Vénus
Vénus972

par Kinthia » Mer 19 Déc 2007, 17:46

Merci Petitelune !
Ton message me touche beaucoup et me rebooste ! Ca fait plaisir de lire ces mots surtout que tu as trouvé les mots qu'il fallait. J'ai tendance à trop me concentrer sur le négatif et à en oublier le positif, je dois être pessimiste à certains moments surtout quand le moral n'est pas au rendez-vous.

Merci Vénus pour votre message. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer sur le forum pour discuter ;)

Image
Administrateur

par Supermimie » Mer 19 Déc 2007, 18:00

Moi je voudrais adresser un petit mot de soutien à ma Kin,

Je comprends très bien que par moment on en a marre de répéter , et on attire le négatif, ce qui nous bloque, mais en tout cas j'espère que ce long moment sans toi sur le forum te permettra de revenir à 100% car ce forum sans Kinthia , ce n'est pas pareil même si ta maman est super, quand vous êtes là à deux, je trouve ça génial.

Il faut pensez à ceux qui sont sincères et honnêtes, et il y en a heuresement :)

Reviens nous vite ma Kin !
:jtm:
Animateur

par Kinthia » Mer 19 Déc 2007, 18:03

merki ma femme !

En ce moment je suis débordée entre les cadeaux de noël, les examens j'ai pu le temps ... Mais je termine bientôt du coup je vais pouvoir resquatter comme avant :D va falloir me supporter !

Le négatif je l'ai évacué mais je sais pas comment... :cpo:

En tout cas je te fais d'énormes bisous !!! :oursmimi:

Image
Administrateur

par Supermimie » Mer 19 Déc 2007, 18:07

bientot les vacances courage, tu réussiras tout j'en suis sure et certaine ma femme :coeur:
Je suis désolée d'être moins présente pour toi, aujourd'hui j'étais invitée à une formation pour mon travail, ma première, ça faisait tout drole, et on a eu un super repas de noel,
Je bosse encore demain et vendredi, et j'ai du mal avec la directrice ( qui m'a fait une remarque :roll: ) et une gamine difficile , je tiens je sais pas comment,
Mais après j'ai 10 jours de vacances !
J'espère qu'on se retrouvera pr papoter sur msn comme avant

Gros bisous toi
Animateur

par Kinthia » Mer 19 Déc 2007, 18:07

tu veux qu'on en parle par mp ?

Image
Administrateur

par Supermimie » Mer 19 Déc 2007, 18:08

si tu veux ;)
Animateur

par elfyra » Mer 19 Déc 2007, 18:23

je suis contente que mon message t'es rebousté kinthia, c'était le but. Reposes toi bien, penses positif et reviens nous en pleine forme.

bisous
elfyra

par Kinthia » Mer 19 Déc 2007, 18:25

je suis encore fatiguée par le rythme mais je reviendrais en pleine forme ce week-end ! J'ai perdu beaucoup de mes capacités je crois à cause de ma fatigue. Tu crois que ça vient de là petitelune?

Image
Administrateur

par elfyra » Mer 19 Déc 2007, 18:28

oui, quand tu es fatigué, tu as tendances à t'entrainer aussi dans la négativité, ce qui bloque un peu tes capacités. Essaye de faire des méditations en essayant de te concentrer sur toi pour faire revenir tes energies.
elfyra

par Kinthia » Mer 19 Déc 2007, 18:30

ça fait depuis plusieurs jours que je n'ai pas médité et je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai remarqué que je ressentais moins...
Merci de ton conseil petitelune ! Je l'appliquerais dès ce soir !

Image
Administrateur

par elfyra » Mer 19 Déc 2007, 18:32

de rien Kinthia. Et n'ai pas peur de faire une longue méditation jusqu'à ce que tu te sentes mieux. Tu devrais t'apercevoir vite du résultat.
elfyra

par Kinthia » Mer 19 Déc 2007, 18:34

je t'envoie un mp petitelune !

Image
Administrateur

par elfyra » Mer 19 Déc 2007, 18:35

ok
elfyra

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2007, 15:21

merci pour ton message petitelune
carpe diem
Administrateur

par elfyra » Jeu 20 Déc 2007, 16:47

de rien rouge pivoine. Ne perdez pas votre motivation surtout, ça en vaut la peine.

à bientôt
elfyra

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message