Chateau?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par jtmtusais » Mar 10 Oct 2006, 12:22

Coucou la belle Kinthia :) ,


J'aimerais savoir si tu vois mon chéri et moi organiser le mariage dans le chateau que nous souhaitons? (Enfin que je souhaite le + lol) .

Chiffre; 4 8 25 52 6


Bisoussssss :coeur:
Dernière édition par jtmtusais le Mer 11 Oct 2006, 17:57, édité 1 fois.
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 17:55

coucou jtmtusais !

Il me manque juste un ti chiffre, mais je pense qu'il n'y aura aucun souci pour que tu organises ça au château que tu désires. Je te le souhaite en plus ma coupinauuuute !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Mer 11 Oct 2006, 17:59

Coucou ma tite Kinthia!

J'ai édité mon message :oops: !! Ta maman m'a dit que "oui", c le pendule qui lui a dit :D
Mais j'aimerais savoir si toi par ex tu verras des complications, ou si au contraire on y arrivera a organisé le mariage dans ce chateau. Parce qu'on a pas un super grand budget non+ (Pas plus de 7.000euro pr tt le mariage.. )

Bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 18:13

alors je pense que tu peux espérer une aide financière, que ce projet aboutira mais que tu rencontreras quelques soucis.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Mer 11 Oct 2006, 18:15

Une aide... Mouais.. Je ne sais pas, cheri ne veut rien demander, à personne lol!! Il veut pas dépasser ce budget (il trouve ca ridicule de donner autant d'argent pr une seule journée..)!
Donc à mon avis ze peu oublier ce chateau snif
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 18:25

tu y arriveras et puis je suis sûre que ton chéri il se pliera en quatre pour te faire plaisir ! quand même ce n'est pas un jour comme tous les autres !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Mer 11 Oct 2006, 18:27

On verra bien!! Je te tiendrais au courant! C vrai que mon chéri ferait tout pr me faire plaisir, mais pr le budget je ne pense pas qu'il voudra changer d'avis! Au début il voulait un tout tit mariage, 3-4.000euro était suffisant....j'ai bien marchander :lol: !! Donc ben on verra bien :)

Puis ta maman a dit "oui" pr le château c que j'y arriverais certainement :D
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par jtmtusais » Mer 11 Oct 2006, 18:27

Ce que femme veut, femme optient!! :lol:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 18:49

je te le souhaite ! ça se fera !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Mer 11 Oct 2006, 19:08

Merci ma belle! :coeur:

Ca va toi sinon?
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 19:13

Fatiguée... Je me pose énormément de questions et je ne trouve aucune question... Rester ou pas en psycho ou foncer dans la voyance? En même temps je me dis la voyance n'est pas un domaine assez sûr, ça peut être bien un jour et un autre jour là-haut ils peuvent me rebloquer à nouveau. Alors je ne sais pas parce que là je commence carrément à avoir un gros coup de cafard de la fac, faire le même trajet, voir les même têtes, avoir le temps juste de regarder la télé 1h, me coucher tôt, bref j'ai l'impression de passer à côté de pleins de choses. Même pas le temps de voir mon chéri... :pleurs:

Bouhhh ! Ca me fout le bourdon ça ! Dis moi comment tu vas toi ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Mer 11 Oct 2006, 19:35

C'est pas évident. Pose toi les bonnes questions. Que veux tu faire plus tard? Si tu étudies la psycho, veux tu devenir psy? Si tu fonces dans la voyances, que veux tu faire? Ouvrir un magasin? Ouvrir ton cabinet?
Cherche au plus profond de toi ce que tu veux vraiment faire. Si tu continues la psycho a contre gout ca n'ira pas et tu vas regretter! Ou bien essaye de combiner les deux, mais ca ne sera pas évident.
Tu peux très bien étudier la psycho, réussir dans ce domaine et puis foncé dans la voyance et si ca ne fonctionne pas ben a ce moment la tu te tournes vers la psycho :)
Je suis sur que tu trouveras la solution :) ! !Courage!

Moi je vais bien, je suis en plein dans mon mariage. Pr le bébé je me prend plus la tête, j'y pense plus, ca ne sert à rien.. Bcp d'amies n'arrête pas de me dire "Alors le bébé? Ca y est?", je suisbref et change de conversations lol.
Sinon ben tjs mes soucis de familles, ma soeur et son copain a demander à mon frère de ns dire qu'ils veulent ns parler donc à mon chéri et moi.. j'pense que ca ne se passera pas bien mais bon.. J'en ai mare de tt ces soucis, je veux une vie bien tranquille mais ca ne me semble pas possible pff!
Mon chéri a l'air de bien s'y plaire au boulot, je suis vraiment contente :coeur: !!

N'hésite pas à venir me parler!!

Bisoussssss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 19:45

merci jtmtusais ! Tu es vraiment géniale :coeur: je t'adore trop beaucoup maintenant, c'est malin !

Tu as de mauvaises relations avec ta soeur? (si tu veux on en parle par mp) La situation peut être compliquée, mais tu comprendras beaucoup de choses à un certain moment de ta vie, tu regarderas le chemin et je pense que tu auras un autre point de vue. Je suis contente que tu ailles bien ! Quand mes amies vont bien, ça me met du baume au coeur !:fullamour:

J'écoute tes conseils avec beaucoup d'attention. Pour le moment je me dis que je continue au moins cette année. Mais j'ai l'impression que c'est la voyance qui m'attire le plus. Hier je n'ai pu répondre à aucune question, et pour la première fois, j'étais triste de ne pas avoir eu de contact avec mes cartes... Je me dis qu'il me faut absolument une base de sécurité, comme ça si la voyance plante, j'aurais ma bouée de secours. J'aimerais faire les deux, psycho et voyance. Alors je m'en donnerais la peine. Mais c'est fatiguant la fac, j'ai repris les même problèmes : stress, révision, maux de tête, manque de sommeil, et de n'avoir le temps pour rien ça me déprime... J'ai l'impression d'être un robot, j'avale les cours toute la journée, je rentre chez moi, je mange et file au dodo tellement je suis claquée... Faut que je fasse le point, calmement, et après je prendrais une décision. Mais tes conseils m'aident beaucoup. Merci encore !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Mer 11 Oct 2006, 19:54

Tu sais, quand moi j'ai mes doutes a faire pr 2choix difficile, je m'installe tranquillement, je prend une feuille et un stylo. Je fais deux colonne, pr l'un je mets "Positif" et de l'autre "Négatif" (Ca parraît bête mais ca m'a aider). Puis tu notes ton soucis, dans ton cas tu mets Voyances et Psycho. Et tu notes les bons et mauvais points, au final tu auras un tit appercu des tout tes points + et - .. Le total te donnera certainement une réponse. Le plus de points ++ pr une branche a gagner :) ! Essaie une fois, peut être que ca peut t'aider un tout tit peu..

Pr ma soeur c assez compliqué. Je m'entends bien avec elle. Seulement son copain est raciste et le racisme je n'accepte pas. J'estime qu'aucune personne a le droit d'être raciste!C biensûr mon point de vue. Son copain a voté pr le Front National et mon chéri a été très vexé qnd le tit ami de ma soeur l'a dit. Il était tt fier de le dire :toctoc: Et donc sur le coup mon chéri n'a rien dit,mais le lendemain j'ai été voir ma maman et j'en ai parler, puis ma soeur est arriver et je lui ai dit que le fait que son copain soit raciste me dérange. Ma soeur a biensur défendu son copain et elle a aussi fait des propos raciste. Ce que je n'accepte pas, car ma maman est marocaine! Donc je ne comprends pas ma soeur, ma maman a été choquée par les propos de ma soeur aussi. Et donc j'ai dit a ma soeur que je ne veux plus invité des gens raciste chez moi. Elle l'a très mal pris.. Voila en bref le soucis...

Désolé j'ai été longue lol!!

Je t'adore et j'essaie de t'aider un peu... :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 20:11

merci encore jtmtusais !

Tu sais de nos jours, les liens envers tout le monde explose que ça soit envers la famille, ou les gens en général. J'ai l'impression que plus le temps passe et plus les gens racistes augmentent. Nous sommes tous en contacts là où j'habite, il y a des noirs, des arabes, des yougoslaves... Chez moi je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, au contraire, les "racailles" nous disent bonjour, nous parlent et nous ouvrent même les portes. Et à partir du moment où on a des préjugés on ne cherche pas à aller plus loin, c'est bien dommage. Mais la télé y contribue beaucoup. On nous gave de reportages sur des jeunes racailles pour la plupart arabes ou noires. Et du coup les gens ont tout de suite l'idée qu'il faut les dégager et voter pour le front national. Surtout qu'aux prochaines élections je pense que les comptes vont exploser pour les extrêmistes... Malheureusement jtmtusais, tu es une femme bien rare, tu as un énorme coeur, et tu ne croiseras jamais deux personnes comme toi !!
C'est dommage parce que sinon le monde tournerait bien avec pleins de jtmtusais ! Alors fais pleins d'enfants comme ça la terre ira mieux ! :clinoeil: Tu as le temps !

Merci pour tes conseils, je les appliquerais ! :jap:

Tu es extra :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Mer 11 Oct 2006, 20:20

:oops: Merci ma belle!! Toi aussi fait plein de petit boutchou Kinthia!! A deux le monde sera bien merveilleux!! Donc on va faire plein de tits bébés :D
Je ne comprends pas les personnes raciste, même s'il y a des reportages sur les "racailles", nous avons qnd même un cerveau.. C pas bien d'être raciste, il faut savoir respecté et vivre avec nos prochains. Je ne pardonne pas le racisme. Quand j'ai entendu dire ma soeur "On se sent meme plus en Belgique ici, il y a plein d'étranger partout" je suis restée bouche-bée :shock: ! Comment peut elle dire ca?! Ok elle n'a que 17ans,elle est peut être encore très gamine pr son age mais je ne lui pardonnerais pas ce qu'elle a dit. Elle a interêt a bien réfléchire. Les gens on tendance a généralisé aussi. Il y a des bons et des mauvais partout. Chez les étrangers mais chez les Belges aussi. Et les personnes on tendance a visé que les étrangers. C inacceptable!
Enfin bon...c triste de vivre dans un monde pareil!

J'espère que tu prendras le bon choix!! :) De tte façon que ce soit l'un ou l'autre, c'est deux choses que tu aimes faire, donc tu ne le regretteras pte pas..

Tu es extra-ordinaire, des gens comme toi c très rare! Je t'adore :fleurs:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 20:46

tu es une perle ma coupinaute !! Géniale !! :mrgreen: !

On met souvent sur le dos des personnes étrangères à nous les maux de la société. Il faut toujours trouver un coupable, et forcément ce sont les étrangers, ceux qui sont hors du group initial qui trinque, ça a toujours été comme ça depuis le début de la vie sur terre ! Les jeunes, ceux qui ne sont pas de notre génération ne connaissent pas la solidarité, l'entraide, la tolérance, tu regardes aujourd'hui dans les écoles t le constat est bien bas... Plus ça va plus ça se dégrade.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Mer 11 Oct 2006, 20:50

J'ose même pas imaginer ce qu'il se passera sur terre dans 10ans :peur: !!!

Toi aussi tu es une tite perle!! Et je te garde :D !! Arf devrait t'épousé de suite!! C bien rare des personnes comme toi! Et ca fait du bien de voir que cela existe encore.. :coeur: !!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 20:54

:coeur:

Je te fais un gros bisou je file au dodo !

A très vite !! :fleurette:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Mer 11 Oct 2006, 20:57

Repose toi très bien!!

Gros bisous! Fait de beaux rêves :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 21:02

marchi jtmtusais !

Toi aussiii :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Jeu 12 Oct 2006, 09:06

Oups j'avais pas vu ton message!! Mici :fleurs:


J'espère que tu as bien dormie :) !

Je te souhaite une bonne journée!

Bisous :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Jeu 12 Oct 2006, 17:04

toi aussi jtmtusais :calin:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Jeu 12 Oct 2006, 17:05

Mici!! :reverence:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités