Bonjour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par myosotis » Jeu 13 Déc 2007, 15:16

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si mes enfants vont changer d'établissement scolaire à la rentrée de septembre ?
Merci de votre gentillesse et du temps passé :)

4-52-11-18-27
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 13 Déc 2007, 18:02

Bonsoir myosotis
1/5
il y a des difficultés matérielles.Tout ne va pas comme vous le souhaitez mais Il y a un changement qui s'annonce.Il y a un engagement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pistache » Jeu 13 Déc 2007, 18:17

Un engagement ?

:?:
Sage

par rouge pivoine » Jeu 13 Déc 2007, 18:27

myosotis=Pistache?
carpe diem
Administrateur

par Pistache » Jeu 13 Déc 2007, 20:11

Pistache n'est pas Myosotis :D
Pistache et Myosotis sont de très très grandes amies .
Myosotis est encore à la maternité où elle vient de donner naissance à une petite Romane :lol:
Entre le baby blues, un licenciement à cause d'une chef de bureau affreuse et de gros soucis persos avec les enfants de son mari elle "pète" un plomb et stress +++
Elle vient de faire une demande d'inscription dans un établissement privé et croise fort les doigts pour que les deux grands loustics y soient acceptés .
Bref elle m'avait demandé de poster cette question pour elle , je l'ai fait pour essayer de lui remonter un peu le moral et entre mes messages à moi et le sien ....erreur de mot de passe :wink:
En espérant que vous n'en voudrez ni à l'une ni à l'autre car sincèrement il n'y avait aucun désir de supercherie .
Le pendule ou les cartes nous dévoileraient immédiatement :D

Nous sommes désolées d'avoir pu semer un doute et vous prie de nous en excuser . Merci beaucoup
Sage

par Kinthia » Sam 15 Déc 2007, 15:45

Dans ce cas si ce que vous dites est vrai nous vous demandons de nous préciser pour qui vaut le tirage (c'est écrit un peu partout sur le forum). A trop de supercheries ça se remarque vite et les sanctions tombent. Nous ne sommes pas de bonnes poires. Rouge pivoine prend du temps pour votre question alors respectez ce temps.

Vous avez les même Ip, les même questions... Ca semble louche tout ça ! Et Pistache répond au message de myosotis... Pas très clair tout ça ! :roll:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par myosotis » Sam 15 Déc 2007, 18:15

Je vous annonce la naissance de ma petite Morgane :D
Je suis désolée pour ce malentendu . C'est de ma faute car j'ai demandé ce service à Pistache, je ne voulais pas la mettre en défault .
Si notre présence sur le forum n'est plus souhaitée merci de nous le signaler, nous nous retirerons sur la pointe des pieds.
Je ne crois pas que Pistache ou moi ayons manqué de respect à Rouge Pivoine, surtout Pistache qui communique beaucoup avec cette dernière et lui a confié les éléments les plus douloureux de sa vie :cry: Nous la remercions et respectons son travail.
Nous avons eu tort en procédant ainsi mais ne voyez pas du mal partout, il y a des gens honnêtes sur ce forum, non ?
Nous ne désirons pas que chacun de nos futurs messages soit suspecté de supercherie , oh là là !!!
Voilà c'est tout .
Je suis désolée d'avoir mis mon amie dans la difficulté, elle ne mérite pas cela et surtout pas en ce moment .
Bonsoir à vous et merci pour le temps passé sur ce forum que je vais quitter avec regret .
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 15 Déc 2007, 20:03

Je m'interroge,vous avez fait un test positif de grossesse le 16 septembre vous venez d'accoucher.Je ne vois pas le mal partout mais je peux me poser la question quand même.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message