TCI

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par ZEN74 » Mer 12 Déc 2007, 13:49

Bonjour tout le monde !!!!!

Je voudrais savoir si des personnes, dans le forum, on déjà testé avec succes de communiquer avec les morts par le biais de la transcommunication (magnétophone, tele,.....)
J'ai regardé récement un document sur le sujet et c'est assez troublant.
Merci d'avance pour vos réponse(s).
Bisous
Sage

par espoir » Mer 12 Déc 2007, 16:22

salut,aztlan a écrit un trés beau post sur ca dans l'écriture automatique jette y un coup d'oeil :wink:

de rien :clinoeil:
Dernière édition par espoir le Sam 15 Déc 2007, 00:28, édité 1 fois.
espoir

par ZEN74 » Ven 14 Déc 2007, 23:36

Ok merci
:lol:
Sage

par christine » Jeu 06 Mar 2008, 16:12

zen74,je suis une maman qui a perdu sa fille de 17ans et j'ai essayé la tci,je vais t'expliquer en gros
Mon mari travaillais dans son garage et j'étais seul a la maison avec mes chiens qui eux dormaient bien sagement ,il étais 19h ,je me suis mise a table avec mon enregistreur quand subitement je me suis sentie prise d'énorme frissons,je pensais a ma fille et j'étouffais mes pleurs du mieux que je pouvais pour ne pas qu'il soit enregistré,se dont je ressentais n'étais pas désagréable et a ma grande surprise quand j'ai repasser la bande ........j'ai entendu une voix qui m'appellais en disant mon nom en trois fois chriiiiiiiiiiiistiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine,je me suis toujours demandée qui sa pouvais etre,pas ma fille elle m'aurais dit maman
pas mon filleul ,il m'aurais dit marrain........et c'est peut-être mon guide qui sait c'est possible
A la découverte du site