si tu veux bien supermimie ??? une autre ??!!

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par vivi » Mer 12 Déc 2007, 03:37

bonjour super mimie

puis je oser te poser a nouveau une suestion ,??

c'etait une question pour kinthia mais si je dois attendre je le ferais car je t ai posé une question il y a si peu de temps !!!

voilà depuis des années avec mon ifls je suis en conflit car il fume du cannabis et je m'uy oppose !!

certes j'ai comms des erreurs et meme es betises mais je ne l'ai jamais abandonné pendant ses betises je l'ai toujours aidé !!
meme avec nos disputes nous nous aimons beaucoup et avions nos moments de reconcilaitions et retrouvailles !!

je sais aussi que j'ai fais une betise et qu'il m'en veut beaucoup !!

isabelle est au courant de ma betise qui ne la concerne pas du tout mais dont elle se mele tout le temps et de tout elle se mele !!

je lui ai dis que nos histoire ne la regardait pas et depuis plus de nouvelle d'isabelle !!

elle ne veut meme plus venir chez nous !!

je sans le coup venir supermime de dire que je suis responsable de son silence et ses absences qu ils lui manque et que c'est a cause de moi qu'elle ne vient plus !!

une fois de plus elle va essayer de tout me mettre sur le dos et faire en sorte que tous me tienne responsable de cette ambiance !!

ce qu'elle a dejà voulu faire du reste !!

seulement depuis le mois de mai juin 2007 il est devenu froid comme un glaçon avec moi !!

je ne sais pas si isabelle son amie chez qui il vit actuellement car je leur ai demandé de vivre leur vie de couple chez elle et plus avec ,nous aec mes 2 autres senfants c'etait trop difficile a gerer !!
est elle reponsable de tout cela je ne sais pas et je ne voudrais pas lui porter des tords qu'elle ne merite pas

mais depuis qu'elle est chez nous car elle a vecu entièrement chez nous pendant 1 ans

de juillet 2006 a juin 2007 et depuis mes rapports avec mon ifls ont terriblement baissé meme des fois llimite a couper les ponts ce qui m'a valu de sacrès angoisses et chagrins !!

donc voici ma question supermimie !!

et mes chiffres

45; 52 ; 28 ; 32; 22; 12 14;

est ce que isabelle est a l'origine de cette froide attitude de mon fils a mon egard pour je ne sais quelle raison ???

si tu veux bien me donner un conseil supermimie par rapport a ce que tu peux voir car je ne sais plus commen,t faire ni avec mon fils pour retrouver avec lui notre complicité !!
ni avec isabelle pour eviter encore des histoires pour rien du tout !!

je la truve assez strategique tout de meme !!

j'aimerai bien me tromper !! j'ai bien cru que je m'ettais trompée en rentrant de vacances cette année ou ils ne sont pas venus avec nous !!

nous avons fais des sorites ensemble avec isabelle !! je ne comprends pas son attitude !!

c'est un peu long pour une question excuse moi !!

merci merci beaucoup car cela fait du bien de pouvoir dire les choses !!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14

par Supermimie » Dim 16 Déc 2007, 09:15

Oui la question est trop près de l'autre, et de celle de Kinthia, attends encore pour la reposer !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par vivi » Lun 17 Déc 2007, 14:56

bonjour mimie !!

ok j'attends mais j'ai posée cette question a kinthia au moment ou elle ne peut pas me repondre et je n'ai donc pas eu de reponse !

et c'est pour cela que je te la pose a toi !!

je l'ai dis a kinthia !!

si tu veux bien me dire combien de temps de dois attendre avant de te reposer la question ???

merci mimie !!

je te souhaite de passer une bonne semaine !!

bises a bientot !!! :petitange: :fleurs: :chatlune:
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14

par Supermimie » Lun 17 Déc 2007, 20:57

Je ne comprends pas tout... tu as reposé la même question à Kinthia, le délai d'attente est de 3 mois pour une même question
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par vivi » Mer 19 Déc 2007, 08:55

bonjour mimie !

oui mais je n'ai pas eu de reponse mimie !! c'est juste au moment ou elle nous a averti de son absence !!

bisous passe une bonne journée !!
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14

par Supermimie » Dim 23 Déc 2007, 17:11

désolée vivi, mais en relisant ta question attentivement, elle ne te concerne pas toi proprement, et le règlement veut qu'on ne réponde pas sur autrui,
ta question me bloque, je sens trop de négatif.
Privilégie la communication.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par vivi » Lun 24 Déc 2007, 04:34

bonjour mimie

c'est pas grave si ma question ne t'inspire pas !! mais elle me concerne puisqu'elle concerne ma relation entre mon fils et moi ??

si tu prefere je peux aussi poser ma question ansi a savoir si une personne serait a l'origine de mes brouilles avec mon fils ??

mais je ne veux pas insister !!!

je te souhaite de passer un bon reveillon de noel !!! :chatlune:

bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14

par Supermimie » Ven 28 Déc 2007, 17:35

désolée vivi mais je n'aime pas ce genre de question, en plus je ne suis pas voyante mon jeu ne me donne le nom de la personne qui vous a brouillé avec votre fils,
Je vous le rappelle, rien ne vaut une bonne discussion plutot que de passer par la voyance, ça reste mon avis,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par vivi » Mar 01 Jan 2008, 18:22

bonsoir mimie

c'est pas grave !! les bonnes discutions en ce moment n'aboutisse a rien en ce moment !!
elle dit des mensonges et mon ifls veut la croire car l aime tellement cette fille !!

je vais patienter !! je ne comprends pas les reactions d'isabelle avec moi !!
le fait de souhaiter des petits moments de temps en temps avec mon fils tout cela discretement sans gener leur vie !! je ne vois pas en quoi cela serait un danger pour leur couple !! ??
c'est ce qu'elle dit !! je ne peux plus dire a mon fils quoi que soit sans qu'elle soit au courant !!
je te donnerai des nouvelles aussi par rapport a une reponse que tu m'as donné !!

je te souhaite une très bonne année avec la santé avant tout !!
bisous mimie a bientot :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14

par Kinthia » Mar 01 Jan 2008, 20:59

vivi vous m'avez interrogé, vous avez interrogé rouge pivoine et maintenant supermimie. Vous ne tenez pas compte de ce qu'on vous dit et vous relancez toujours la même discussion mais avec une autre personne pour essayer d'avoir une réponse.

Je comprends que votre situation vous préoccupe, seulement vous avez déjà obtenu des réponses, vous avez déjà largement dépassé votre quotat pour le mois de décembre.
:cartonrouge:
Ralentissez vos questions et n'abusez pas des réponses obtenues par les jeux divinatoires. A force de trop les interroger vous allez tout brouiller.

Vous avez un topic dans le café intitulée "le divan" si vous souhaitez en parler.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vivi » Mer 02 Jan 2008, 11:31

bonjour kinthia !!

je ne posais pas de question a mimie !! mon message n'a pas été interpreté comme je l'ai envoyé !!

mon point d'interrogation est pour moi !! simplement pour expliquer !!

et lui dire que je comprends son refus !!

je suis desolée que tu puisses penser a une insistance de ma part !! je t'assure ça n'est pas les cas !!

il est vrai que mes question tourne autour de mon fils et isabelle mais justement kinthia parce que je ne trouve pas de solution et que je suis dans le flou total !!

quand je dis " je vais patienter " cela n'est pas dans l'idée de dire je reviendrais te poser la meme question mais patienter ici chez moi sur la tournure que prendra ma situation avec mon fils !!

et la tenir informer par rapport a sa reponse pour ma question du 15 decembre !! qui n'a rien a voir avec isabelle du reste !!

desolée si je me suis mal exprimée !! d'ailleurs je n'aurai pas du melanger les post !!

voilà kinthia !! je peux tout a fait comprendre un refus sans insister a ce point !!

bisous a bientot !!
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14

par Kinthia » Mer 02 Jan 2008, 12:44

bonjour vivi

je comprends que votre situation vous préoccuppe, j'aurais réagi de la même façon que vous.
j'espère que vous pourrez vite trouver la lumière et que votre situation évoluera dans le bon sens.
Courage vivi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vivi » Mer 02 Jan 2008, 17:53

merci kinthia !!

a bientot

bises
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités