Puis-je y croire ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par HENIECK » Mar 11 Déc 2007, 14:43

Bjr, je m'appelle Christiane et voici mon histoire. J'ai vécu pendant 20 ans avec Bernard (30.06.62), nous avons un fils de bientôt 22 ans qui vit sa vie et s'assume. En Septembre 2004 mon concubin a rencontré une femme sur son lieu de travail Brigitte (23.11.62). Nous nous sommes séparés en Juillet 2005, je vous laisse imaginer comment nous avons vécu pendant ces mois (il sortait 3 à 4 fois par semaine la voir et rentrait à la maison comme si de rien n'était !). Il a vécu avec elle jusqu'en Janvier 2007 et il s'en est séparé en Janvier 2007 car elle extrèmement jalouse et surveillait tout : portable, chéquier, agenda, etc... Il a pris un petit 2 pièces dans l'hôpital où il travaille et il revenait à la maison où nous tentions de remettre sur pied un semblant de vie de famille (rien d'autre), pour notre fils et son amie. Et en Septembre, nouvelle catastrophe, j'apprend qu'il retourne la voir ! J'ai consulté par téléphone des voyants qui me disent tous la même chose : il va vous revenir, ses sentiments pour vous sont toujours là ! Certaines des choses qui m'ont été dites se sont réalisées, mais puis-je croire au plus beau ? Car rien de ce que j'attends vraiment ne se passe. Et moi,... je l'aime...
HENIECK

par espoir » Mar 11 Déc 2007, 15:11

salut ,lis la charte avant sinon tu n'auras pas de tirage :wink:
espoir

par rouge pivoine » Jeu 13 Déc 2007, 15:29

Bonjour Henieck
comme l'a dit espoir il faut d'abord lire et signer la charte avant d'avoir la réponse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message