changement de poste

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par amasig » Sam 08 Déc 2007, 19:19

Bonsoir, Rouge Pivoine!!!!

Voici mes cinq chiffres : 22/2/3/9/11/

J'ai demandé un changement d'affectation et j'espére obtenir mon nouveau poste courant 2008, pensez-vous que je vais obtenir satisfaction?

Merci d'avance de votre réponse.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 09 Déc 2007, 16:00

Bonjour amasig
2/5
Vous avez un moment d'accomplissement.Une période de triomphe,de succès,de conclusion heureuse.Vous avez le potentiel,vous developpez une nouvelle énergie,comme une intuition d'opportunités intéressantes
Vous avez un besoin de vérités et de juste décision.Les vérités peuvent vous blesser cruellement.Vous êtes avertie qu'il y a des heurts qui vont intervenir.Il faut surmonter vos peurs.Vous ressortez de cette épreuve avec une + grande confiance en vous même et une plus grande assurance envers les autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par amasig » Dim 09 Déc 2007, 22:17

Bonsoir Rouge Pivoine.

Merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma question.
Tout juste arrivé(e)

par amasig » Lun 17 Mar 2008, 13:09

Bonjour Rouge Pivoine,
Il me semble que trois mois se sont écoulés depuis cette question.
J'aurais voulu savoir si je vais obtenir satisfaction à ma demande de changement d'affectation.
Voici mes chiffres : 5-18-21-15-6.
Merci d'avance.
Cordialement. Amasig.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 19 Mar 2008, 12:36

Bonjour amasig
1/5
au milieu des difficultés l'espérance se manifeste.Il y a une Mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,il y a augure de promesses heureuses.Vous récoltez le fruit de vos efforts.C'est une période de réalisation,de création,de création d'un avenir nouveau.Quelque chose se termine,il y a un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.Vous laisser le passé derrière vous et vous préparez l'avenir.Vous vous posez beaucoup de questions,vous cherchez les réponses ,de l'aide et du soutien.Donc le changement d'affectation doit se faire mais il faut être actif.
carpe diem
Administrateur

par amasig » Mar 10 Juin 2008, 16:28

Bonjour Rouge Pivoine,

J'ai appris de maniére officieuse que mon changement d'affectation devrait se faire soit pour le mois de jullet ou pour septembre 2008 donc une trés bonne chose pour moi.

Dans le même temps j'ai appris que je pouvais postuler pour un poste à l'étranger chose qui m'intéresse depuis longtemps et que je vais donc faire. Or pour cela il y aura dans un premier temps une étude des dossiers des canditats puis un entretien.
J'aurais aimé savoir si j'allais obtenir satisfaction. Voici mes chiffres : 17-4-10-19-7

D'avance merci.
Amicalement Amasig.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 12 Juin 2008, 12:04

bonjour amasig
1/5
il y a quelque chose qui se termine,ça doit finir d'une façon ou d'une autre.Une confrontation avec l'autorité se fait,vous ne devez pas vous laissez faire,au contraire vous devez vous manifester,bâtir,créer une idée ou des structures nouvelles.Vous devrez faire intervenir la générosité d'une personne,l'association sera fructueuse,vous êtes invitée à développer douceur et compréhension.
Vous avez une période de confusion,d'incertitude qui est confirmée par un choix à faire.Il faut bien réfléchir aux conséquences de la décision prise.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message