ah...l'amour...

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Miloue » Jeu 06 Déc 2007, 11:55

D'abord, même si Supermimie, tu ne connais pas cette tradition, je te souhaite une super St Nicolas!!! Chez nous, ds le Nord, mais aussi ds l'Est, c'est une fete aussi importante que Noel!! on fait des cadeaux aux enfants, et la veille de ce jour, les enfants déposent une carotte, du sucre et du lait pour Dt Nico et son âne!!!! alors comme on a tous, évidemment gardé nos coeurs d'enfant, bonne fête à tous!!!

Voila chère Mimie...
Je vis depuis quelques semaines une relation ni très officielle ni très stable (mais tout de même magnifique) avec un homme que j'aime profondément... Et j'aimerais donc savoir comment cette relation va évoluer ds les prochains mois... Sommes-nous partis pour faire un bout du chemin de la vie (voir tout le chemin!!!) ensemble, ou non, vais-je plutot rencontrer un jour un autre homme qui lui sera mon prince charmant...

Voici mes chiffres:
55 12 45 26 52


Merci beaucoup!!!!
Une bise!!!!!! :P
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Supermimie » Sam 08 Déc 2007, 12:25

bonjour Miloue, pour que mon tirage soit précis, je demande les prénoms dans comment procéder,
au moins le sien ,
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Miloue » Ven 21 Déc 2007, 12:09

loin d'internet pdt un moment, je viens de lire votre message.
Il s'appelle Pierre. Et moi Emilie.

Merci bcp!!!!!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Supermimie » Dim 23 Déc 2007, 17:24

Pierre semble être dans vos pensées, je tire la carte de l'homme,
Il y a des personnes autour de vous qui essaie de déstabiliser cette relation,
tu es à un tournant de ta vie, tu auras une décision à prendre, tu as les cartes en main pour l'avenir de cette relation, il y a un engagement,
Il faut laisser les sentiments s'exprimer , un controle fausserait tout, tu subis les influences des autres ( ça ressort deux fois ) , essaye de te dégager de l'emprise de cette force qui te fait douter et craindre la vie,
tes problèmes de coeur rejaillissent même au sein de ta famille...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités