Au secours...

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par fifi2880 » Mer 05 Déc 2007, 14:41

Bonjour,

Je m'appelle Hafida (02/08/1980), je suis mariée à Tarik (10/08/82). Nous sommes mariés depuis le 21/040/07. Je suis enceinte de 18 semaines et j'en suis très heureuse, je crois que c'est ce qui m'aide a tenir...

Voila mon problème, depuis quelques temps mon mari s'éloigne totalement de moi, j'ai l'impression de le perdre. Il était tellement heureux d'avoir un bébé, tout allait bien jusqu'à ce qu'un conflit familial (rien de très grave) ne surgisse. En gros, sa soeur et son frère ont essayé de le liguer contre moi. Depuis près de 3 semaines il m'ignore complètement, il ne rentre que pour dormir (pas dans le lit conjugal), et hier il m'a dit que "toute ma vie était un mensonge" (je n'ai pas bien compris le sens de sa phrase...?)

Nous ne savons plus discuter, d'un coté j'ai envie de le quitter, mais d'un autre je l'aime encore, et puis je porte son enfant...

Je passe mes jours et mes nuits à pleurer, je suis à bout, j'essaye de garder espoir, peut-être en vain...

Désolée de la longueur de ce post, et merci de me lire jusqu'au bout...

Voyez-vous une quelconque évolution dans notre relation?

Voici mes 5 chiffres : 3 - 11 - 19 - 21 - 7
D'avance merci!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 06 Déc 2007, 18:24

bonsoir fifi
1/5
l'engagement avec le bb ressort tout de suite.Il va falloir bien gérer votre colère et la fierté.Il y a des heurts,il faut surmonter votre peur.Vous sortez de cette épreuve avec une + grande confiance en vous et une + grande assurance envers les autres.Il y a une période de confusion,il faut attendre le verdict.Vous récoltez le fruit de vos efforts.C'est une période de réalisation,de résultat,de création d'un avenir nouveau.La récompense n'est pas forcément plaisante.Il va falloir faire un choix,en mesurer toutes les conséquences.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par fifi2880 » Ven 07 Déc 2007, 08:05

Bonjour Rouge Pivoine!

Finalement, tout s'est arrangé, et en discutant avec mon mari, on s'est rendu compte tous les deux que notre fierté avait envenimé les choses...

Nous voila donc reparti sur de bonnes bases!

MERCI pour votre réponse rapide!
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message