Bonjour à vous !

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Shadowlady » Mar 05 Sep 2006, 13:46

Que dire ? Je trouve l'initiative de ce site très judicieux Kinthia ! aussi je te souhaite longue vie ...

Moi, c'est Betty, j'ai 39 ans et suis célibataire sans emploi pour l'instant...
J'ai eu 2 filles, et la dernière vit avec moi... voilà

A très bientôt, je l'espère ! :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 15:17

coucou shadowlady !

c'est gentil de me souhaiter une longue vie tant qu'il y a la santé ;) je maintiendrais ce site, mon ti joyau le plus longtemps possible !!

Bienvenue sur ce site, en espérant que tu t'y sentes comme chez toi !

A très vite !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par glasnost » Mar 05 Sep 2006, 21:54

Bonjour shadowlady!!
Bonne chance pour ta recherche d'emploi, c'est dur, mais faut s'accrocher, moi je sors de cette galère depuis seulement hier.
Si tu as besoin de tuyaux pour tes cv ou lettres de motiv, mp moi, je suis un pro dans le domaine mdr non, mais je sais comment m'y prendre :D
Et ma copine est chargée de reclassement professionnel dans l'armée, donc voilà.
A plouche
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:58
Localisation: METZ

par Arf » Mar 05 Sep 2006, 21:57

Coucou à toi Shadowlady !!

J'espère que tu trouveras du travail rapidement et je sais que ce n'est pas facile !!!

Si t'as besoin de Cv ou de lettre de motiv, j'ai quelques modèles rédigés par Kinthia pour moi donc elles n'ont aucune faute d'orthographe et sont très bien ecrites.

Bonne soirée a toi !
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Kinthia » Mer 06 Sep 2006, 11:36

et bien tu vois il y a même de l'entraide qui s'installe pour toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Shadowlady » Mer 06 Sep 2006, 13:44

Merci à tous d'avoir pris sur votre temps pour m'envoyer un peu de lumière ! :shock:

:o Cela me fait très plaisir :lol:

Justement, je reviens de démarches et malgré la batterie de lettres de motivation en ma possession... je dois revoir le contenu de ma lettre car je parle de mes compétences et pas des actions qu'elles m'ont permis d'acquérir... ex : je suis autonome, organisée, etc... et il manque le comment je suis devenue autonome, organisée ... voilà ! l'embrouille quoi ! :cry:

Enfin, toutes vos suggestions sont les bienvenues :roll:

Merci encore !

PS : je suis secrétaire/assistante polyvalente... plus dans le conseil, la com, qualité, formation...

Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par glasnost » Jeu 07 Sep 2006, 20:32

Si tu as bessoin d'un coup de main, je suis là. J'ai pas la science infuse, mais ma copine est chargée de reclassement professionnel dans l'armée, et m'a un peu formé sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:58
Localisation: METZ

par Shadowlady » Ven 08 Sep 2006, 07:45

glasnost a écrit:Si tu as bessoin d'un coup de main, je suis là. J'ai pas la science infuse, mais ma copine est chargée de reclassement professionnel dans l'armée, et m'a un peu formé sur ce sujet.


Bonjour !

Ton offre est la bienvenue... même si j'ai déjà rédigé une énième lettre, je prends... :roll:

A ce propos, y a t-il parmi vous des autodidactes qui ont réussi leur vie professionnelle :?: ou dans votre entouragage alors ? :?:
Ce que nous vivons chaque jour détermine ce que nous serons demain !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 09:03

Shadowlady,

Une note d'espoir pour toi, Arf, a tout appris par lui-même pour le site, et regarde où il en est. Il a crée trois sites dont celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 08 Sep 2006, 09:10

bienvenue chez nous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Shadowlady » Ven 08 Sep 2006, 10:09

Kinthia a écrit:Shadowlady,

Une note d'espoir pour toi, Arf, a tout appris par lui-même pour le site, et regarde où il en est. Il a crée trois sites dont celui-ci.


Normalement je suis une grande optimiste ... alors autodidacte c'est bien, avec études, c'est mieux !

Au lieu de poursuivre mes études, ma mère m'a envoyé travailler très tôt ! Bon c'est du passé, j'ai appris bcp de choses et j'en apprends tjrs :!:

Très volontaire, je me dis qu'un patron ciblera + mes années d'expérience ... 17 ans environ dont 13 dans le secrétariat... bref je me suis formée seule... au point que j'ai formé du personnel haut niveau...
alors, Kinthia, je suis étonnée par ta réponse dans le thème "Orientation Professionnelle"...

Néanmoins, j'espère tjrs que le ciel entendra mes prières (silencieuses :? )

De plus, je suis très contente de discuter, de temps à autre, avec d'autres gens que moi :roll:

La solitude me pèse :!: :!: :!:
Ce que nous vivons chaque jour détermine ce que nous serons demain !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par Shadowlady » Ven 08 Sep 2006, 10:14

rouge pivoine a écrit:bienvenue chez nous


Bonjour Rouge Pivoine :!:

Je reste tjrs étonnée de voir que les "mamans" d'aujourd'hui sont intéressées par l'informatique... C'est pas un reproche, loin de là...

J'en connais tellement que cela rebute...

En tous cas, je suis contente de voir/lire une maman, comme moi-même !

A bientôt j'espère :D
Ce que nous vivons chaque jour détermine ce que nous serons demain !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 13:12

shadowlady,

la réponse pour ton orientation professionnelle dépend de plusieurs facteurs. Parfois il arrive que la personne me donne un numéro totalement au hasard et la réponse leur paraît totalement à côté de la plaque :shock: ... Normal si la personne ne s'est pas concentrée... Parfois aussi il ressort la situation présente de la personne. Voilà pourquoi le tirage ne t'a peut-être pas parlé.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron