toucher

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par didinebzz » Dim 02 Déc 2007, 21:03

depuis que je suis infirmiere j'ai la possibilite d'enlever la douleur
je frotte mes mains
prends un adjuvant pour masser
par contre je mets cela sur le coup que quand on masse on cree localement une arrivée massive qui calme la douleur
par contre quand quelqu'un est angoisse je le ressens je le prends et j'ai du mal à l'evacuer
vous avez des conseils à me donner pour ne pas tout prendre
je les attire les personnes qui ont des problemes
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par rouge pivoine » Lun 03 Déc 2007, 17:18

bonsoir didinebzz
il faut se secouer les mains à l'écart des personnes présentes.Se laver les mains.Il doit y avoir des conversations sur le sujet,il faudrait que vous regardiez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aurel185 » Lun 03 Déc 2007, 17:29

tu peux aussi porter une pierre comme l'oeil du tigre
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par didinebzz » Lun 03 Déc 2007, 23:06

je regarde je lis je m'instruis
bref je creuse le sujet merci beaucoup
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zhayou » Ven 07 Déc 2007, 00:11