toucher

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par didinebzz » Dim 02 Déc 2007, 21:03

depuis que je suis infirmiere j'ai la possibilite d'enlever la douleur
je frotte mes mains
prends un adjuvant pour masser
par contre je mets cela sur le coup que quand on masse on cree localement une arrivée massive qui calme la douleur
par contre quand quelqu'un est angoisse je le ressens je le prends et j'ai du mal à l'evacuer
vous avez des conseils à me donner pour ne pas tout prendre
je les attire les personnes qui ont des problemes
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par rouge pivoine » Lun 03 Déc 2007, 17:18

bonsoir didinebzz
il faut se secouer les mains à l'écart des personnes présentes.Se laver les mains.Il doit y avoir des conversations sur le sujet,il faudrait que vous regardiez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aurel185 » Lun 03 Déc 2007, 17:29

tu peux aussi porter une pierre comme l'oeil du tigre
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par didinebzz » Lun 03 Déc 2007, 23:06

je regarde je lis je m'instruis
bref je creuse le sujet merci beaucoup
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zhayou » Ven 07 Déc 2007, 00:11

Bonsoir, je crois que tu devrais t'initier au Reïki, moi aussi je travaillais en magnétisme avant et le problème c'est que l'on pompe une bonne partie du négatif de l'autre. Le Reïki consiste à travailler avec l'énergie universelle, pas avec la tienne. Moi depuis je vais beaucoup mieux sur ce plan là, je ne me retrouve jamais plus épuisée et les résultats sont les même. En attendant, comme dit plus haut, secoue toi les mains, mais jamais vers qlq'un et si tu le peux passe les sous de l'eau courante pour évacuer toutes les particules.
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par ludo13 » Mar 11 Déc 2007, 18:12

Bonjour à tous,

didinebzz: Je comprend bien ton "problème".
Plusieurs choses :
Tu te sent comme "pomper" parceque :
1- Tu donne de ton énergie (ton Ki en japonnais ou Chi en Chinois) lorsque tu masse.
2- Tu capte les angoisses d'autui et tu ne t'en débarrasse pas.
3- Tu attire les personne qui ont des problèmes : C'est normal. Les personnes sentent que tu peux donner, donc elles se servent, c'est normal.
En plus, tu es entouré de malades. Donc que des personnes en demande d'energie. "Je suis malade donc en manque d'energie, alors je l'a prend dés qu'elle est à ma disposition". C'est normal!

Il faut que tu sache et que tu apprenne que l'énergie que tu peux utiliser pour soulager les personnes, est infinie et qu'il n'est pas la peine d'utiliser TON énergie, puisque l'énergie de la terre (énergie tellurique) et l'énergie du cosmos (énergie cosmique) est infinie.
Tu vas me dire : "Mais comment utiliser cette énergie cosmique?!"

Il est vrai que certain magnétiseur utilise leurs propre energie et au bout de quelques soins sont épuisés. Il y a d'autre qui ont appris à être canal (énergie terre/ciel).
Ce serait un peu long à expliquer (peut être dans un autre sujet) mais dis toi que c'est ton intention qui fait la différence.
Si je me place mentalement comme un canal d'énergie et que je formule l'intention de mettre à disposition cette énergie à la personne qui est en face de moi : Alors ce n'est plus mon énergie que j'utilise mais une autre!

Enfin de séance, oui, se nettoyer les mains à l'eau froide, toujours avec l'intention : "Les énergie négatives partent ...."

Par contre, pour la pierre : Non pas l'oeil du tigre! :x
L'oeil du tigre à utiliser en cas "d'attaque" psychique, voir obscures mais certainement pas à quelqu'un qui est malade. On fait jamais exprès d'être malade !
Je te conseil vivement une labradorite. C'est la pierre des thérapeutes.
Elle agit comme une éponge. Elle capte les angoisses, le mal être...
Comme tu travail en milieu hospitalier, je te conseil de la rincer souvent sous l'eau froide ...et d'en avoir plusieurs que tu fais tourner (même principe que les mains)

Je me suis aussi essayé au Reiki. C'est une approche qui est très bien pour débuter, l'enseignement est cohérent.
Surtout : Choisir son enseignant Reiki qui soit sérieux et reconnu (avec expérience...) Car durant un stage, il se passe un certain nombre d'initiation durant lesquelles un travail est effectué sur ton aura. Donc ne pas aller n'importe où.

Voila, j'ai assez pianoter :lol:

Si tu dois d'autres questions : pas de soucis

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par didinebzz » Mar 11 Déc 2007, 19:13

merci beaucoup ludo pour ta reponse en fait l'oeil du tigre c'est pour mes collegues en general
ok j'ai compris pour l'oeil du tigre.........................
je vais voir pour acheter une pierre labrodite
merci beaucoup pour ces explications detaillées
je vais relire à tete reposée oh que oui je vais avoir un millier de questions
bonne soirée :wink:
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par acidia » Jeu 13 Déc 2007, 22:43

Bonsoir à tous !
Depuis quelques années, il se passe quelque chose dans mes mains; voilà un jour ça a commencé comme ça. Un jour une copine a été prise d'une migraine ( du genre de celle qui vous fait vomir ) alors pour la calmer j'ai poser mes mains sur sa tête et j'ai commencé à bouger mes mains (sans que je sache que je devais faire ) et mes yeux se sont fixés sur un point (comme l'impression d'être plus dans mon corps). Quand je suis revenue à moi ma copine était sur un nuage et moi cassé de partout !
J'ai renouvellé l'expérience plusieurs fois, et maintenant j'arrive e posant les mains sur les épaules des gens a sentir leurs douleurs. Je ne sais pas is c'est un don mais cela me fait un peur dans le sens où un soir j'ai massé 4 personnes et le lendemain j'avais tout leur mal sur moi et puis quand je les masse, ils sont comme shooter ! J'ai peur que ça fasse du mal a quelqu'un bien que pour l'instant je n'ai pas eu d'échec.
Merci de m'avoir lu et si vous pouvez éclairer ma lanterne car si c'est un don, je veux pouvoir faire un maximum pour mon entourage
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par didinebzz » Jeu 13 Déc 2007, 22:54

acidia
ce qu'il faut faire c'est soi se laver les mains apres
ou prendre une douche quand tu rentres chez toi et imaginez que l'eau te lave de la tete au pied
ou sinon tu t'allonges tu fermes les yeux et tu concentres en faisant partie tout ce que tu as pris en negatif en partant visuellement de ta tete et apres jusqu'au pied
bonne soirée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par acidia » Ven 14 Déc 2007, 08:37

merci didinedzz de m'avoir répondu donc j'ai bien un don, se pose la question maintenant comment vais-je faire pour le développer ? Et d'où vient-il ce don , es ce qu'on peut perdre son don ? Bon j'arrête là mes questions mais j'en ai encore plein dans la tête !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par didinebzz » Ven 14 Déc 2007, 08:39

je peux pas te dire alicia j'ai le meme souci que toi j'apprends en lisant
je laisse les autres personnes t'apporter d'autres choses
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zhayou » Ven 14 Déc 2007, 08:41

Hé oui acidia, ça ma bien l'air d'être un don de guérison... relis les propos de ludo13 sur ce même forum...il explique bien mieux que moi. N'oublie jamais de demander à être protégée et "purifie" toi après chaque séance sinon ben tu sais...c'est toi qui paie.
Bonne journée
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par acidia » Ven 14 Déc 2007, 08:46

c'est pas grave au moins je me sent moins seule car personne dans mon entourage croit que j'ai un don, pourtant ils sont bien content quand je les touche ! Alors ça m'a mit le doute, je me suis dit " c encore un coup de hasard !". J'ai pris contact avec une rebouteux pour qu'elle me conseille mais je pense qu'elle m'a prise au sérieux
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par didinebzz » Ven 14 Déc 2007, 09:09

comment faire pour demander à etre protegée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zhayou » Ven 14 Déc 2007, 09:34

Demander une protection est très simple. Si tu aimes prier, pries, moi je préfère m'adresser à mes guides, je fais appels à eux et je leur demande de me protéger, tout simplement. Chacun aura ses propre mots. Si c'est faisable, tu peux allumer une bougie avant, moi j'utilise les pts bougies de déco qui brûlent environs 4h et je la laisse s'éteindre d'elle-même. Je l'allume avant de faire ma demande de protection en demandant aussi qu'elle soit le prolongement de ma "requête", mais ça c'est juste un truc à moi.
Didine, tu as eu mon mp?
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par didinebzz » Ven 14 Déc 2007, 09:37

j'arrive pas à lire mes mp peux tu m'envoyer ton message sur didinebzz@hotmail.com
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par acidia » Ven 14 Déc 2007, 10:24

merci Zhayou pour ton message ! Je tombe un peu dénue, je suis inquiète aussi car j' ai peur que ça ne marche plus ou que je fass du mal aux gens...Pour évacuer les énergies négatives( si je pe appeler com ça ) j'avais trouver un truc c'est de frotter mes mains encerclant mon poignet et faire glisser jusqu'au bout des doigts mais c surment moins éfficace que ce que tu me conseille . Si je puis me permettre que peut on guérir avec ce don ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par didinebzz » Ven 14 Déc 2007, 10:29

je pense qu'on ne peut pas guerir mais au mois soulager la douleur
ce don là est pour moi un complement de la medecine ...............
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par acidia » Ven 14 Déc 2007, 10:33

on soulage toutes les douleurs ? J'arrive à remettre des "nerfs en place", les migraines, mais j'ai une personne dans mon entourage proche qui souffre des calcifications aux épaules est ce que je peux l'aider ? Quelles douleurs arrive-tu a appaiser ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par didinebzz » Ven 14 Déc 2007, 10:38

toutes sortes de douleurs
je n'ai pas d'exemple precis
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zhayou » Ven 14 Déc 2007, 11:37

Re coucou
Pour développer un don c'est simple il faut pratiquer, les gestes et perfectionnement viendront d'eux même. Il faut écouter son ressentis.

Le don de guérison ne permet pas de guérir, comme l'a précisé didinebzz, mais à soulager. La guérison de peut provenir que de la personne elle-même. Son chemin de vie arrive peut-être à son terme, peut-être doit-il vivre qlq chose en particulier,ça ce n'est pas nous qui décidons, tu ne pourras rien y faire mais tu pourras alléger sa douleur et ça c'est une guérison en soi.
Le moyen le plus simple pour te débarrasser des ondes négatives à déjà été expliqué, je te fais un pt topo pour toi.
Toujours te secouer les mains (jamais vers qlqu'un). Si tu as de l'eau courante tout près (l'idéal), bien te rincer les mains en laissant couler l'eau dessus. tu peux aussi mentalement te nettoyer, en te disant que tu te départis du négatif que tu as enmagasiné, en commençant de la tête pour finir aux pieds (un peu comme un rayon de scanner qui passerais sur toi).
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par acidia » Ven 14 Déc 2007, 11:41

Merci pour ce petit cours personnalisé !
C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir guérir les gens moi qui voudrait tellement apporté... Es ce que parfois ça ne marche pas, on ne ressent rien et on arrive pas a localiser la douleur ? Es ce un manque de concentration ?
Je suis désolé je suis peut être un peu soulante avec toutes mes questions
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Zhayou » Ven 14 Déc 2007, 11:52

Non tu n'es pas soulante, t'inquiète.
Bien sur que ça peut ne pas marcher, tout dépend aussi de l'état d'esprit de celui que tu veux aider. Si il n'y croit pas ses "portes" resteront fermées, de ce fait tu ne pourras rien faire et comme dis précédemment tu ne sais pas ou il en est dans son chemin de vie. Ne te mets pas en tête de vouloir guérir à tout prix, dis toi simplement que tu va l'aider c'est déjà magnifique. Si tu ne peux localiser l'endroit de la douleur demande simplement que l'énergie aille là ou c'est nécessaire, eux savent.
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par acidia » Ven 14 Déc 2007, 19:01

T'es vraiment gentil d'être patient com cela ! Je suis d'accord avec ce que tu dis car mon copain ne croit pas vraiment a ce que j'ai alors une fois il avait mal et j'ai rien senti car j'étais quelque peu vexé qu'il ne croit pas en moi. De mêm il y a des gens que je ne peux pas touché parce que je ne peux canalyser leur énergie et je reçoit beaucoup trop. De mêm je pe soulager les gens mais sur moi ça marche pas et maintenant je comprend mieux si je fais sur moi les énergies font un cercle et ne peuvent pas s'évacuer ! (c 'est que ça cogite la dedans lol)
pour m'exercer comment je peux faire, je peux mettre une pancarte devan chez moi et quand je le dis les gens ne me prennent pas toujours au sérieux !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par didinebzz » Ven 14 Déc 2007, 21:26

à mon avis ne provoque pas
attends que cela vienne à toi
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par ludo13 » Dim 16 Déc 2007, 16:49

Bonjour tout le monde,

didinebzz : J'aimerai ajouter quelque chose par rapport à mon dernier message. Ta fatigue peut venir aussi du fait que comme tu as peur que l'on te "pompe" toute ton énergie, tu résiste à cette angoisse. Tu dépense (peut être) inconsciemment beaucoup d'énergie à repousser des demandes d'énergie de personne dans ton milieu professionnel. Ce bras de fer peut être à la longue épuisant. C'est juste une supposition, ce n'est peut être pas ton cas.

acidia : Que d'impatience ! :lol:
Tu sais "le vouloir" et la pratique énergiquement, ne font pas ne bon ménage ! Sans doute es tu un peu jeune.
Tu veux que l'on te rassure sur tes facultés magnétiques...Confidence pour confidence, je suis aussi d'une nature impatiente et je suis passé par toute les questions que tu te pose et crois moi je me suis posé beaucoup de question pendant assez (trop?) longtemps. Maintenant cela beaucoup mieux, aussi voici quelques remarques et opinions personnelles.

1- Lorsque je lis "j'ai peur de faire du mal...", moi j'entends "Mon dieu et si cela ne marchais pas, sans doute cela signifie que je n'ai aucune faculté, comme me le répète sans cesse mes parents/amis..." huuum?
La peur de l' "échec" ! L'égo a peur. Je te rassure, tu es comme moi, comme tout le monde, c'est à dire un humain!
:lol: Il faut apprendre, c'est tout. Mais apprendre quoi?
Tout d'abord, comme il a été dit, un magnétiseur ne guérit pas. Il met à disposition un soin, une énergie. La personne magnétisé peut ou non se servir de cette énergie pour réamorcer son processus de guérisson (les défenses immunitaires...etc...). Le thérapeute, lui, ne décide de rien, de guérit rien. Il est "juste" un fil. Un fil entre l'énergie et le malade. Alors soit ce fil, un bon fil, sincère et docile.
Cela ne veut pas dire que je sous estime la place et la tache d'un magnétiseur, au contraire mais chacun doit être à sa place : Le corps médical (biensure indispensable), le malade et le magnétiseur. Les thérapies énergétique (magnétisme, bioenergie, reiki...) sont de fantastiques complément thérapeutique et devraient avoir leurs place. D'ailleurs, cet art aurai disparu de lui même depuis des milliers années, si cette place n'existait pas.

2- La seule façon de savoir si tu as des facultés, c'est de pratiquer et ce n'est ni tes parents, amis, voisin, collégues, Gourou (...) qui peuvent te reconforter sur ce chemin. La seule personne, c'est TOI. C'est toi, qui doit te forger tes propres opinions, pratiques (chacun à sa pratique), croyances...
Encore une fois, calme ton impatience. Si tu le fais à sincérité et non pour faire briller ton égo, les gens viendront toqué à ta porte.
L'enfer de peuplé de bonne intention, comme on dit !
Si tu veux guérir tout le monde à tout prix, tu pourrai un jour, t'entendre dire : "Mais pour qui te prend tu ? je ne t'ai rien demandé!"...
Tu l'as deviné, je ne sais pas du tout si tu as des facultés magnétiques. Souvent on me demande "alors dites moi, si j'ai un don de magnétisme! " Même avec la personne en face de moi, je ne m'aventurai pas à le dire, alors surement pas sur internet !!!
J'espère que tu m'en voudras pas :D

3 - Voila! Je vais me faire un bon thé ... :lol:

A bientôt.
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par didinebzz » Dim 16 Déc 2007, 19:20

tu as tape en plein dans le mille
je ne le voyais pas comme çà
mais c'est totalement vrai
je pense que je lutte pas par rapport au malade mais par rapport à mes collegues et patron c'est totalement vrai
et je peux te dire que depuis que je porte l'oeil du tigre je me sens vachement mieux par rapport à çà
tu sais qu'il n'y a que mes collegues qui sont intrigues par ce pendetif
c'est marrant ils veulent tous la toucher
......
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par acidia » Dim 16 Déc 2007, 22:22

Merci pour se long message qui m'apporte beaucoup d'objectivité dans ma quête surtout ce que tu dis n'est pas faux !
Je ne suis pas sûre moi même que j'ai du magnétisme mais ce dont je suis sure c'est que mes mains procure du bien être au gens et que j'aspire leur mal ! Et si je me pose tant de questions c surement aussi comme tu l'a dis le fait que je sois jeune mais aussi que ce phénomène m'échappe et je ne le comprend pas ! Et c'est humain ce qui nous échappe et qu'on ne comprend pas nous fait un peu peur .
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par ludo13 » Lun 17 Déc 2007, 15:40

Bonjour à tous,

didinebzz : Si tu trouve un réconfort avec cette pierre, alors tant mieux !
Attention tout de même à ne pas en être "esclave" et trop dépendante. C'est à dire, ne pas se dire : "Mon dieu aujourd'hui j 'ai oublié ma pierre...catastrophe!". Attention, de ne pas tomber dans ce travers.
Porter une pierre est juste un complément précieux certes (pierres précieuses!) mais juste un complément, un allié de plus en quelques sorte.
Mais ce qui fait le principale est ton intention, ta pensée.
Il faut que tu te trouve (en complément de la pierre) une protection qui t'ai personnelle. A toi de chercher.
Tu peux par exemple, visualiser dans les moments difficiles comme une bulle cristallines tout autour de toi, ou un cercle de lumière. Infranchissable pour les mauvaises intentions qui glissent dessus, sans que tu fasse le moindre effort. Ce qu'est qu'un exemple, je ne dis pas que c'est cela qu'il faut que tu fasse!
Au début, cela demande des efforts, après cela peut être tellement automatique que tu ne sera plus si tu le fais ou non... :lol:

acidia : Je te rassure encore, c'est bien cela, je confirme, tu es humaine !
:D . Aucun doute! hahahahaha . Tu sais, je rencontré de très bon magnétiseurs (je pése mes mots pour ne pas tomber dans le sensationnel) et tous, sont passé par ces moments et ces questions.
Tu peux donc ralentir ton petit vélo mental qui doit tourner à fond la caisse ! (idem pour didinebzz !)
je peux vous donner en privé (MP) des références de bouquins qui peuvent répondre à certain nombre de vos questions. Sinon, j'essayerai de vous donner des éléments de réponse, si je peux le faire.

A bientôt.
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par acidia » Lun 17 Déc 2007, 15:47

Merci encore tu me comprends bien au dela de mes mots !
Je vais me calmer c pas bon pour mon magnétisme a trop de dispercer comm ça, je consomme beaucoup trop d'énergie pour rien !
Je veux bien que tu m'envoye un mp avec des lectures conseillées, car j'ai regardé sur internet et il ya des sites un peu louche selon moi donc au lieu de tomber dans du n'importe quoi, je préfère me référer a quelqu'un dont je sent la bienveillance !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par didinebzz » Lun 17 Déc 2007, 19:10

le petit velo cerebral qui tourne à fond me caracterise bien
lol
je me suis quand meme calme depuis quelques je suis beaucoup plus posée
mais en contre partie j'ai de l'eczema qui sort je n'ai jamais eu çà
lol
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par ludo13 » Mar 18 Déc 2007, 15:18

Bonjour,

didinebzz : Il faut savoir que les maladies de peau (sauf le psoriasis qui est plus problématique) se soigne très bien grâce aux magnétisme.
Je te donne cette info dans le cas où tu n'arrive pas à faire partir cela par les méthodes médicamenteuses (consultation médecin...)

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Zhayou » Jeu 20 Déc 2007, 01:11

bonsoir ludo13, ou plutôt bonjour!!!
peux-tu me communiquer également en mp les ouvrages dont tu parles, je suis toujours très intéressée quand il sagit de bons bouquins auxquels on peut se référencier. Merci pour ta générosité sur ce site, moi je suis incapable d'expliquer comme tu le fais...alors je te lis :lol:
Amicalement
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par ludo13 » Ven 21 Déc 2007, 08:40

Bonjour Zhayou,

Tu explique tout aussi bien, j'ai lu ton message sur le reiki, il est claire ! :wink:
L'important est d'être claire.

A bientôt.
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par flamme » Mar 04 Mar 2008, 20:35

Merci à tous ceux qui sont intervenus dans ce post ! Je ne suis pas anormale !!!! Vous vous posez ou vous êtes posé les mêmes questions que moi ! C'est rassurant ! Si je suis timbrée, alors on est au moins quatre ou cinq timbrés sur terre puisque vous avez les mêmes peurs, interrogations et resentis que moi ! Merci, merci, merci ! J'ai tout lu et je me sens mieux, même si je n'ai pas encore dépassé mes doutes !
Bises, Flamme
Le Passé a fui, ce que tu espères est absent, le Présent t'appartient
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 29 Fév 2008, 15:59
Localisation: FRANCE

par acidia » Mar 04 Mar 2008, 20:45

Bonjour flamme, c super que cela a pu t'aider, je sais ce que c'est efectivement de se triturer la tête avec des questions , mais quelqu'un de plus expérimenté que moi ( merci pour ce enseignement) m'a fait comprendre que ce n'est pas les bonne questions que l'on se pose, que nos questions ne sont le reflet de nos doutes nos manques de confiance en nous !
J'en ai encore quelques unes mais beaucoup moins qu'au début car j'ai accepté le fait que je puisse avoir un don et que savoir le pourquoi du comment d'ou que ça vient ? n'as pas tant d'importance !
Bon courage
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par flamme » Mar 04 Mar 2008, 21:01

Rebonjour,
En fait, cela fait des années.... lumière que j'ai les mains et les pieds brûlants, avec entre deux "réchauffements" des sensations de picotements extrêmement glacés dans les avants bras. Mais, je me rends compte que je suis comme tout le monde, je n'y croyais pas, et surtout, je refusais toute évidence !
Je suis contente de voir que j'ai suivi le cheminement "normal".
Si tu as des infos pratiques, des trucs, je suis preneuse ! Moi qui suis chrétienne, je me mets une goutte symbolique d'eau bénite sur les mains, je frotte mes mains et les passe sur mes avants bras en récitant une petite prière de mon invention avant de "travailler".
Bises
Flamme
Le Passé a fui, ce que tu espères est absent, le Présent t'appartient
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 29 Fév 2008, 15:59
Localisation: FRANCE

par acidia » Jeu 06 Mar 2008, 20:07

Je n'ai pas encore de "truc" car je laisse faire les choses !
Je suis également très croyante ( a t il un rapport de cause a effet ? Je n'en sais rien ! )
Question assez bête : Mais où trouves tu de l'eau bénite ? ( a part dans les églises ça je suis au courant ! :) )
Bon courage a toi, ici j'ai trouvé de l'aide et des conseils alors je te souhaite la même chose !
Par contre si tu veux en parler en MP ( nos premières expériences, je ne dis pas que j'ai beaucoup d'aide a t'apporter mais parler de ses ressentis permet de progresser )
A moins que ce ne soit pas conseiller ! :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par patsyd » Ven 25 Avr 2008, 16:52

didinebzz a écrit:merci beaucoup ludo pour ta reponse en fait l'oeil du tigre c'est pour mes collegues en general
ok j'ai compris pour l'oeil du tigre.........................
je vais voir pour acheter une pierre labrodite
merci beaucoup pour ces explications detaillées
je vais relire à tete reposée oh que oui je vais avoir un millier de questions
bonne soirée :wink:


Bonjour didine,
Ludo a raison, la labradorite est la pierre des guérisseurs. Tu la rince souvent sous l'eau froide, et mets la à recharger au soleil ou à la lune.
La labradorite absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui. Cette propriété en fait un bon accessoire pour toutes les maladies. Elle développera les facultés d'auto-guérison. Elle stimule la circulation sanguine. ...

Bon week-end
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité