une ancienne conaissance

Décryptons vos expériences.

par Starius » Dim 02 Déc 2007, 13:18

Bonjour,

Alors voila mon cas:
cela fait maintenant plusieurs fois que je reve de cette fille que j'ai connu aux college.
c'etait une fille qui je pense et j'en suis meme pratiquement sur,craqué un peu pour moi,mais ne l'a jamais vraiment avoué.
bref le temp passe,je ne pense pas a elle et il y a maintenant 2ans javais essayé de la recontacté,je lui avais reparlé mais sans reel succés on va dire.Et maintenant cela fait au moin la 4eme fois en moin de 5 mois que je reve d'elle.

La premiere fois,cela me fait bizarre j'ai pensé a elle tout une journée mais aussitot oublié.

La Seconde fois etait plus troublante: ce que je me rappelle c'est qu'on etait fiancé ( je le savais dans le reve mais rien de concret si vous voyez ce que je veut dire ) et qu'on etait dans une maison qui tenait sur l'eau comme dans certain pays.

La 3eme fois est plus vague je ne me souvien de rien.

Et Cette nuit je reve encore d'elle et tout ce que je me souvien c'est qu'elle a dit un genre de 'il faut que je t'observe/analyse ?' je me souvien pu du mot exacte mais vous savez quand les filles veulent voir si un garcon est bien ou pas :) .
et dans chacun de ces reves nous sommes comme antiché l'un de l'autre.

Alors je pensé a une sorte de contact,peut-etre veut elle reprendre contact avec moi dans son fond intérieur ? parceque pour moi un reve qui insiste autant cela a une signification

Voila et Merci de me répondre :D meme si je pense cela sera difficile.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 23:26

par sapho » Mar 04 Déc 2007, 14:06

c'est possible, mais c'est peut être toi qui veux reprendre contact avec elle ? d'où sa présence récurrente dans tes rêves. pourquoi ne le fais tu pas?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Starius » Mer 05 Déc 2007, 00:13

et pourtant je n'avais nullement envie..non pas que ca me déplairé mais vraiment rien me poussé a retourné vers elle.

et puis de reprendre contact avec jai retrouvé son msn mais je pense qu'elle ne l'utilise plus,enfin bref tout ceci est complexe :idea:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 23:26

par didinebzz » Mer 05 Déc 2007, 07:43

envoie lui un message tu seras fixée peut etre tu rates une belle amitie
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par sapho » Mer 05 Déc 2007, 13:51

Starius a écrit:et pourtant je n'avais nullement envie..non pas que ca me déplairé mais vraiment rien me poussé a retourné vers elle.

et puis de reprendre contact avec jai retrouvé son msn mais je pense qu'elle ne l'utilise plus,enfin bref tout ceci est complexe :idea:
hmm..peut être avez vous une certaine fierté de plaire à cette femme?

quoiqu'il en soit la question est de savoir ce que vous voulez vous !
Didinebzz a raison vous pouvez toujours reprendre contact avec elle sans pour autant avoir une relation amoureuse..

réfléchissez bien ;) bonne journée
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par didinebzz » Mer 05 Déc 2007, 13:54

parfois on est etonne de ce que pense la personne
il vaut mieux une belle amitie
qu'une histoire d'amour rate
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par sapho » Mer 05 Déc 2007, 13:59

oui, qui plus est peut être que des sentiments amoureux viendront par la suite. en plus ça peut être agréable de rencontrer des gens qui étaient avec nous au collège, lycée !!
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Starius » Mer 05 Déc 2007, 22:36

oui en tout cas je vous remercie toutes les 2,vous etes gentilles

( vous pouvez me tutoyé a l'avenir ;) )

encore merci
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 23:26


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités