Question couple svp.

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Illusion » Lun 09 Oct 2006, 12:56

Bonjour,

Voilà déjà ma première question.

Je suis restée avec mon concubin 5 ans, nous avons eu un fils ensemble qui est à présent âgé de 21 mois.

Mon concubin et moi avons du nous séparer pour cause de violence conjuguale au mois de février 2006 et depuis je vis seule avec notre fils dont j'ai la garde exclusive avec droits de visites à l'amiable le week-end.

J'ai 26 ans et mon ex-concubin à 27 ans et demi et nous vivons tous les deux en suisse.

Et ma question est de savoir, si il y aura un jour une chance que nous reformions une famille ou notre couple est-il définitivement fini ?

Merci d'avance.
Illusion
 

par Kinthia » Lun 09 Oct 2006, 19:29

bonsoir illusion !

Pour répondre à ta question il va me falloir des chiffres. Mais attention : ta question doit être claire et précise dont en évitant les "ou" et "et".
Les modalités de tirages tu les trouveras dans "comment procéder" dans chaque rubrique car souvent les modalités diffèrent d'un jeu à l'autre.

A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Illusion » Mar 10 Oct 2006, 09:12

Bonjour,

Voici ma question : Allons-nous nous remettre en couple avec mon ex-concubin ?

Pour les chiffres : 6, 16, 23, 38, 41

Merci d'avance.
Illusion
 

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 17:48

Bonsoir Illusion !

Ta réponse :

La situation sentimentale va se trouver améliorer. Mais chacun chez soi ou encore tu te replieras sur ta famille, ton habitat. Beaucoup de mouvements en prévision ! Les espoirs ne trouveront pas d'issue favorable malheureusement. Je pense que malheureusement ton histoire sentimentale avec lui fait partie du passé et que tu dois tourner la page.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron