c t atrooooooce

Décryptons vos expériences.

par tigresse » Jeu 29 Nov 2007, 10:04

coucou tt le monde,

G fais un drole de reve cette nuit qui m'a marqué, c t trop bizarre, alros exactement m'en rappelle plus trés bien mais g l'image depuis ce matin qui me poursuit : j'avais du sang qui coulait du nombril, mais c t pas un peu, c t un sacré jet, je me balladais avec plein de compresses que je tenais fort sur mon ventre, et g t plié en 2, je marchais jusqu'à un hopital.

C bizarre je me demande si ça veut dire qq chose.....

MErci de m'avoir lu! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par didinebzz » Jeu 29 Nov 2007, 13:16

as tu brise un lien ou couper les ponts avec quelqu'un recemment ou briser un projet qui te tenait à coeur et que tu regrettes??????
c'est ce que je ressents en te lisant il n'y a que toi pour savoir
bonne journée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par sapho » Jeu 29 Nov 2007, 13:46

je vais voir ce que je trouve dessus...
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par tigresse » Jeu 29 Nov 2007, 14:02

didinebzz a écrit:as tu brise un lien ou couper les ponts avec quelqu'un recemment ou briser un projet qui te tenait à coeur et que tu regrettes??????
c'est ce que je ressents en te lisant il n'y a que toi pour savoir
bonne journée


Coucou didine merci pr ton info. Mais non pas spécialement.
bonne journée à toi aussi!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Jeu 29 Nov 2007, 14:03

sapho a écrit:je vais voir ce que je trouve dessus...


Ah oui je veux bien sapho, merci bisous :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sapho » Sam 01 Déc 2007, 14:56

ok ma belle je m'en occupe !!
bon week end, bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Lun 03 Déc 2007, 18:50

tigresse a écrit:coucou tt le monde,

G fais un drole de reve cette nuit qui m'a marqué, c t trop bizarre, alros exactement m'en rappelle plus trés bien mais g l'image depuis ce matin qui me poursuit : j'avais du sang qui coulait du nombril, mais c t pas un peu, c t un sacré jet, je me balladais avec plein de compresses que je tenais fort sur mon ventre, et g t plié en 2, je marchais jusqu'à un hopital.

C bizarre je me demande si ça veut dire qq chose.....

MErci de m'avoir lu! :wink:


le sang représente la vie, l'énergie, la passion. le ventre c'est tout ce qui est en relation avec l'intuition, émotion, la mère, l'enfantement. et le nombril un point central. c'est le centre. il faut savoir que sous le nombril il y a le hara qui sert à canaliser tes énergies et puis au dessus du nombril il y a le "chakras nombril" qui est en rapport avec la vitalité, la connaissance et la créativité. son élément est l'eau.

je pense qui jaillit représente ton énergie qui s'en va, tu dois te sentir affaiblit, ou alors c''est que tu n'arrives plus à la maîtriser, à la diriger comme tu le voudrais.il y a un sentiment d'impuissance. tu dois réapprendre à la canaliser. aurais tu un problème avec ton intuition ?tu n'arrives plus à faire appel à elle ? ou du moins à la canaliser.en tout cas ton rêve te dis que tu as besoin de te recentrer.

voilà, c'est ce que j'ai trouvé tigresse , dis moi si ça te parle
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par tigresse » Mar 11 Déc 2007, 14:52

merci sapho, je viens juste à peine de voir ta reponse puisque je n'etais plus venue!

Mais c tout à fait ca! G du mal à me canaliser en ce moment!!!

Merci bcp, gros bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité