travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par oiseaudefeu » Mar 27 Nov 2007, 13:57

bonjour
j espere avoir une reponse sur ce point:
mon tirage est le 6-24-19-29
je n'ai plus de travail actuellemnet. Vais e ntrouver un dans le secretairait rapidement?
merci pour votre reponse
a vou lire, je vous prie d'accepter mes sincères salutations
femme pres de la 50e, médium, sympathique aimant le sport la nature et vivre tout simplement
Membre curieux(se)

par Leloraan » Mar 27 Nov 2007, 14:50

Bonjour Oiseaudefeu :D
Je donne un petit coup de main pour faciliter les choses...

Rouge Pivoine vous répondait au sujet du travail ICI le 5 novembre...

http://forum.kinthia.com/topic11843.html#119163 (CLIC)

Il faut attendre 3 mois avant de reposer une question sur le même sujet, (même si on change de support.

Un peu de patience, je sens que Rouge Pivoine va devenir...ROUGE d'énervement :D
Dernière édition par Leloraan le Mar 27 Nov 2007, 16:40, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 27 Nov 2007, 15:41

ma maman se fâche rarement. donc pour le rouge d'énervement ça ne se fera pas ! ;)

merci eloraan d'aider les membres !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Leloraan » Mar 27 Nov 2007, 17:37

:oops: Excuse-moi, j'ai médit! :D Je suis certaine que c'est très, très difficile de faire sortir Rouge Pivoine de ses gonds!
:D
Merci à vous 2!
Toujours au rendez-vous

par oiseaudefeu » Mar 27 Nov 2007, 19:19

je n ai eu aucune reponse pour le travai luniquement pour la question sentimentale. Je pense simplement que vous n'avez pas envie de repondre. On m'a demandé plusieurs fois de faire un irage et je n'ai pas e ude reponse au sujet du travail.
femme pres de la 50e, médium, sympathique aimant le sport la nature et vivre tout simplement
Membre curieux(se)

par oiseaudefeu » Mar 27 Nov 2007, 19:22

meme e naillant relu ce qui a été cris depuis le 5 novembre j ai perdu mon pste de travail car licneciée pour inaptitude donc c'est pas tout a fait vra ice qui m'a été dit! voilà ce me rend triste car a ce jour voyez vous la situation a bine changé! ca vous ne l'avez ps vu!!!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 30 Nov 2007, 14:36

je rappelle que le jeu parle sur plusieurs mois,donc les annonces du 5 novembre ne sont pas encore arrivées.Un peu de patience.A mois que vous ayez déjà été licenciée puisqu'il y avait la réactualisation d'une situation ancienne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par oiseaudefeu » Ven 30 Nov 2007, 16:19

je dois etre licenciée le 13 decembre pour inaptitude donc la reactualisatio ndu travail n'existe pas dans le poste que j'occupais avant. Ils me payent meme pour partir! voilà donc sans travail et sans rien a ce jour! je voulais vous donner ces precisions!
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message