bonjour Rouge pivoine

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nanou » Dim 25 Nov 2007, 18:18

bonsoir Rouge pivoine,

je viens te raconter la suite des évènements comme je te l'avais proposé il y a quelques temps...

sur mon dernier post je t'ai annoncé que mon mari me trompait avec ma "meilleures amie", ils nient toujours tous les deux, malgré le fait que je l'ai "surpris"...je m'explique, la semaine dernière dans la nuit de samedi à dimanche, vers 5h30, je suis allée chez le père de la jeune fille, et la voiture de mon mari y était, j'ai sonné, frappé à la porte appelé chez elle, la porte ne s'est jamais ouverte, pourtant je les entendais chuchoter derrière la porte, dducoup ils sont appelé la police, tout s'est très bien passé je te rassure, le lendemain, je suis allée au commissariat, car il y avait une main courante déposée contre moi, et le policier m'a bien confirmé que mon mari était bien présent chez elle à 5h30 du matin...

avant hier j'ai pris la décision de retourner chez mes parents avec notre fils, là bas , je pourrai me prendre en main, trouver du travail...etc..

j'aurai une question rouge pivoine, s'il te plait.

que ressens tu pour moi?

12.22.38.16.26.36

Merci d'avance Rouge pivoine
Dernière édition par nanou le Dim 25 Nov 2007, 18:20, édité 1 fois.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 25 Nov 2007, 19:06

Bonsoir nanou
à 5h30 si tu viens chez moi je ne t'ouvre pas! je crois que leur réaction était "logique"
il y a de la méchanceté autour de toi.La carte de ton intérêt pour la voyance est là.La chance va tourner pour toi,tu vas avoir une opportunité à saisir. Un problème avec la voiture.Tu as peu de contacts relationnels.C'
est confirmé par la dernière carte,tu as la solitude morale et physique,
une certaine tristesse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nanou » Mar 27 Nov 2007, 12:20

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, pour le coup :wink:
ils se sont ous les deux retrouvés derrière la porte, et ils chuchotaient, c'est quand même mon mari, il s'est fait surprendre, la moindre des choses est d'assumer et de m'affronter, surtout que je n'étais pas ennervée...mais bon, c'est sur que nous avons tous des avis qui diffèrent...

je te remercie pour ton tirage Rouge pivoine, la solitude, je ne la ressens pas trop pour le moment, mais oui, je vais surment en souffrir un moment ou un autre...

merci Rouge pivoine
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 30 Nov 2007, 10:38

C'est le fait que tu arrives la nuit,pour moi je n'ouvre la porte à personne! je comprends ton raisonnement,tu réagis normalement mais c'est l'heure qui m'interpelle.C'est plus angoissant même si tu ne hurlais pas.
carpe diem
Administrateur

par nanou » Mer 26 Déc 2007, 23:33

bonsoir rouge pivoine!

Joyeux noel !!!
j'espère que tu vas bien!!
de mon coté ça va...
il y a eu du changement, depuis la dernière fois...
je suis retournée vivre chez mes parents avec mon petit garçon..
pour l'instant tout se passe au mieux!

ton tirage avait vu que la violence était présente, et effectivement elle l'est!
nicolas est venu chez mes parents pour ramenner sacha et il a eu une altercation avec mon père, c'est lui qui l'a cherché, et il a donné coups de pieds à mon père quand même :shock:

la procédure de divorce est lancée...

je ne ressens pas trop de solitude, mais le sentiment et la douleur de la trahison reviennent rgulièrement, mais bon, je vais me faire suivre pendant quelques temps pour pouvoir avancer, cela me fera du bien , car j'ai vraiment le sentiment que cette histoire m'(a détruite de l'intéreiur, je sens que je ne suis plus la même, mes sentiments ne sont plusles mêmes, je n'arrive pas à m'attacher, j'ai rencontré une personne, mais rien y a fait, je n'ai absolument rien ressenti pour lui, même pas une attache ni quoi que ce soit...
à la base je suis un coeur d'artichaud!lol

ce n'est pas si grave que ça, au contraire c'est plutot positif, ça me permettra de ne pas me prendre d'autre claque, mais j'ai peurt de ne pas réussir à aimer...c'est peut être dans ma tete...

voilà les quelques nouvelles que je pouvais t'apporter...
et le petit retour également..

Merci encore Rouge pivoine!!
gros bisous!!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 27 Déc 2007, 12:42

Bonjour nanou et merci de la suite des évènements.Je te souhaite une meilleure année 200_.Il te faudra du temps avant de retomber amoureuse.
carpe diem
Administrateur

par nanou » Jeu 27 Mar 2008, 00:03

Me revoilà, après quelques mois d'absence...

j'espère que tu vas bien Rouge pivoine!
pour moi, ça va, depuis le mois de décembre, il n'y a pas eu énormément de chanement, à part que j'ai trouvé un emploi, sacha à va chez la nourisse depuis janvier...
donc petit à petit, j'essaye d'avancer comme je le peux.

j'espère trouver un appartement assez rapidement, mais ce n'est aps évident.

avec la papa de sacha, toujours pas d'aveux de sa part, malgré la main courante que j'ai récupéré...donc aujourd'hui malheureusement le dialogue est définitivement impossible entre nous.
le divorce n'a pas avancé, mais je vais faire mon maximum, pour que tout ça bouge.

coté coeur, je ne me sens toujours aps prête à quoi que ceosit, donc bon, je reste seule, et suis biecomme ça, même si j'aimerai par moment me sentir "aimer", le manque de tendresse, et d'attention se fait sentir par moment.
c'est pour cela que j'aimerai savoir, ce que tu peux ressentir coté coeur pour moi :lol:

voici mes chiffres:

6.12.21.24.32.60

je te redonne mon prénom et ma date de naissance.

nadia, le 16 septembre 1983

Merci d'avance Rouge pivoine je te fais de gros bisous!!! :wink:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 28 Mar 2008, 12:02

Bonjour nanou
je vais bien merci.
1:5
il y a soit une rencontre amoureuse soit un rapprochement avec ton mari.
La méchanceté est encore là.Elle peut se manifester assez rapidement au maximum dans les 3 mois,l'hypocrisie,les commérages l'accompagnent La paix arrive à la fin,le retour au calme.donc je pense que ça concerne plus ton mari et toi.
carpe diem
Administrateur

par nanou » Dim 30 Mar 2008, 22:32

Merci Rouge pivoine,

et bien écoute je suis étonnée d elire un résultat pareil...
je te ferai un retour...même si je pense que le rapprochement est impossible entre nous...

par contre je tiens à confirmer, qu'il y a bien du commérage, de la méchanceté autour de moi, ça c'est sur...!

Merci encore rouge!!
bisous
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 31 Mar 2008, 10:52

à plus tard.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message