Que pense t il de moi ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lalote » Dim 08 Oct 2006, 22:25

Coucou,

J'ai posté, comme demandé, ma chtit présentation et lu toutes les consignes et observations :) :D

Maintenant, j'ai une super question pour vous :)

Mes chiffres sont les suivants :
4 7 9 10 5

J'ai rencontré un beau brun aux yeux verts le 30 oct dernier et j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi...

Merci pour ta réponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 08 Oct 2006, 22:08

par Kinthia » Lun 09 Oct 2006, 19:12

bonsoir lalote !

On se tutoie c'est mieux :clinoeil: enfin si tu le veux bien sûr !

Alors pour ta question, je pense qu'il serait intéressant de le reformuler parce que là c'est assez vague. Alors reformule ta question et donne moi une nouvelle série de chiffres !

A bientôt lalote !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lalote » Lun 09 Oct 2006, 19:18

Kinthia a écrit:bonsoir lalote !

On se tutoie c'est mieux :clinoeil: enfin si tu le veux bien sûr !

Alors pour ta question, je pense qu'il serait intéressant de le reformuler parce que là c'est assez vague. Alors reformule ta question et donne moi une nouvelle série de chiffres !

A bientôt lalote !



Bonsoir :)

Oui, tu as raison, se tutoyer sera mieux:)

Je te reformule donc ma question.

Est-ce que ce garçon à des petits sentiments pour moi et allons faire un petit chemin ensemble???

Merci BCP pour ton éclairage :)

A plus :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 08 Oct 2006, 22:08

par Kinthia » Lun 09 Oct 2006, 19:52

je ne peux toujours pas l'accepter.

En plus il me faut des chiffres ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lalote » Lun 09 Oct 2006, 20:00

Kinthia a écrit:je ne peux toujours pas l'accepter.

En plus il me faut des chiffres ;)



Pardon, pardon,

voici mes chiffres ! :D

4 8 25 33 44
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 08 Oct 2006, 22:08

par Kinthia » Lun 09 Oct 2006, 20:15

il faut juste reformuler ta question sans "et" ni "ou" avec encore une nouvelle série de chiffres! On va y arriver :lol:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lalote » Lun 09 Oct 2006, 20:18

Kinthia a écrit:il faut juste reformuler ta question sans "et" ni "ou" avec encore une nouvelle série de chiffres! On va y arriver :lol:



Oui, on va y arriver :) :wink:

Est ce que ce garçon m'apprécie ?

6 - 9 - 4 - 34 - 48

Je pense que cela devrait être bon cette fois :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 08 Oct 2006, 22:08

par Kinthia » Lun 09 Oct 2006, 20:38

cette fois-ci c'est la bonne...
Bon je me risque à une interprétation... Elle est difficile la question !

Alors selon l'Oracle le garçon aimerait que votre relation évolue, mais pour l'instant il y a comme une distance qui s'est créée (les kilomètres ?) Il aimerait bien entamer une relation amoureuse avec toi, mais c'est comme si il y avait des difficultés sur cette possible relation amoureuse. Et à partir de là il va se trouvé limité, ou on lui met des barrières.

Juste une question comme ça, n'y aurait-il pas comme une sorte de compétition? Le mec je le vois entouré, dont une qui lui tourne vachement autour qui le fera beaucoup douter.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lalote » Lun 09 Oct 2006, 20:47

Kinthia a écrit:cette fois-ci c'est la bonne...
Bon je me risque à une interprétation... Elle est difficile la question !

Alors selon l'Oracle le garçon aimerait que votre relation évolue, mais pour l'instant il y a comme une distance qui s'est créée (les kilomètres ?) Il aimerait bien entamer une relation amoureuse avec toi, mais c'est comme si il y avait des difficultés sur cette possible relation amoureuse. Et à partir de là il va se trouvé limité, ou on lui met des barrières.

Juste une question comme ça, n'y aurait-il pas comme une sorte de compétition? Le mec je le vois entouré, dont une qui lui tourne vachement autour qui le fera beaucoup douter.



Nous y sommes arrivées :wink: Pour répondre à tes interrogations, il est vrai qu'il y a de la distance (quelques petits kilomètres). Il est vrai qu'il y a aussi une autre barrière. Cette barrière est sa profession qui lui prend énormément de temps. Concernant la compétition, son monde est compétition :? :wink: Pourquoi ? Car il est dans la compétition sportive. Il est donc entouré de personnes de façon permanente...

Sinon, y aurait il une femme ...??? c'est une bonne question à laquelle je ne saurais répondre. Les seules femmes auxquelles je pense sont des ex...

Pour ma part, j'ai peur de me prendre un rateau :)

Penses tu que cette relation pourra m'apporter de bonnes choses ???
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 08 Oct 2006, 22:08

par Kinthia » Lun 09 Oct 2006, 21:02

lalote, d'après le jeu il aimerait bien que la relation se transforme, mais que très vite tu seras "déçue"...
C'est quoi le prénom du monsieur?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lalote » Lun 09 Oct 2006, 21:11

Kinthia a écrit:lalote, d'après le jeu il aimerait bien que la relation se transforme, mais que très vite tu seras "déçue"...
C'est quoi le prénom du monsieur?


Dis m'en plus... :)
En quoi serais je déçue :?

Il s'appelle Xavier
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 08 Oct 2006, 22:08

par Kinthia » Lun 09 Oct 2006, 21:17

je pense que même si ces ex sont là, il y a d'autres femmes qui lui tournent autour...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lalote » Lun 09 Oct 2006, 21:19

Kinthia a écrit:je pense que même si ces ex sont là, il y a d'autres femmes qui lui tournent autour...


ah :(

Selon le tirage, que veux tu il ?

Une femme de plus ? :?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 08 Oct 2006, 22:08

par Kinthia » Lun 09 Oct 2006, 21:25

pour moi il aura bien une histoire d'amour avec toi, cependant il va se retrouver confronter à faire un choix...

il serait pas un brin narcissique? je sens qu'il est fier qu'on l'admire, il aime séduire, c'est un grand séducteur, il a besoin d'être entouré, rassuré, cajolé... Il cache beaucoup de choses en lui.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lalote » Lun 09 Oct 2006, 21:35

Kinthia a écrit:pour moi il aura bien une histoire d'amour avec toi, cependant il va se retrouver confronter à faire un choix...

il serait pas un brin narcissique? je sens qu'il est fier qu'on l'admire, il aime séduire, c'est un grand séducteur, il a besoin d'être entouré, rassuré, cajolé... Il cache beaucoup de choses en lui.




C'est fou :) Tu lis en lui comme dans un livre... :) Cela en est troublant.
Il m'arrive très très souvent de lui dire "tu es un véritable séducteur".
Oui, il aime être admiré et sa profession lui apporte cette opportunité. L'opportunité de briller et d'être reconnu. Il soigne son physique et aime la coquetterie masculine (ce qui n'est pas pour me déplaire)... bien au contraire.
Donc, il a un côté narcissique dont il est conscient, je pense.
Il aime à dire qu'il veut rester humble et rester dans la simplicité, mais il est peut être possible que son évolution de carrière le place sous les projecteurs...

Tu as sans doute raison, il cache des choses.

Que me cacherait il ? (je m'interroge simplement)

Pour ma part, il me fait fondre car il a un sex appeal tellement développé que cela me trouble car rien ne trouble en général. Tu peux donc comprendre ma crainte de tomber, et je dis bien tomber, dans des bras aussi attirants et y prendre goût :oops:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 08 Oct 2006, 22:08

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 17:38

c'est tout à fait normal.

Mais, l'Oracle est là pour te prévenir. Je pense que malheureusement cet homme a un certain moment te fera de la peine dans ses choix sentimentaux, je te dirais donc de faire attention, mais je sais bien que les sentiments ne se contrôlent pas ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités