une petite sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Sh!nj!999 » Jeu 22 Nov 2007, 09:26

Bonjour kinthia,

je viens ici car je suis encore dans une situation floue : cela fait une semaine que je sortais avec une fille a laquelle je commencais à m'attacher et d'un coup elle m'envoie un sms me disant qu'elle n'est pas sure des ses choix et qu'elle va pas bien en ce moment. Ma question est donc : reste-t-il un espoir entre elle et moi?

moi c yann né le 23-10-85 et elle gaelle née le 28-05-86
mes chiffres : 5 - 41 - 23 - 32 - 44

Merci ^_^
Sh!nj!999

par Kinthia » Jeu 22 Nov 2007, 11:04

Bonjour Yann !

J'espère que ça ne te dérange pas si je t'appelle par ton prénom, c'est plus pratique pour moi. Si ça te dérange je copierais collerais ton pseudo pour ne pas me tromper.

Alors vis à vis du tirage :

Il y a la concrétisation d'un espoir sentimental. Il y a aussi le passé qui remonte. L'Oracle de Belline indique que tes efforts seront récompensés, si tu t'en donnes la peine. Au final il y a des déplacements que tu devras faire. Montre toi présent vis à vis de cette jeune femme. Par contre une personne méchante risque de semer le trouble, de te mettre des bâtons dans les roues, cette possible union ne plait pas à tout le monde. Il va falloir t'accrocher si tu veux séduire Gaëlle. Un événement hasardeux va te mettre sur la bonne voie, sois ouvert à ce qu'il arrivera pour voir les petits signes qu'elle pourrait t'envoyer.

Tiens moi au courant si tu le veux bien ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Sh!nj!999 » Jeu 22 Nov 2007, 13:00

non ca ne me dérange pas que tu m'appelle par mon prénom ^_^

pour ce qui est du passé qui remonte tu as raison, c'est d'aileurs pour cela que c'est fini. Quand au reste on va voir ce qui arrive ^_^
Sh!nj!999

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message