effet des pierres

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par sowhat » Lun 19 Nov 2007, 09:55

Bonjour
J'ai une oeil de tigre en penditif que je porte toujours sur moi.
Cette pierre renvoie les ondes négatives mais est-ce-que si ses pensées négatives viennent de moi par rapport à des personnes fait elle de meme :me renvoie-t-elle mes mauvaises ondes ?
Je précise que j'ai eu
de gros problèmes avec des voisins et que l'on ne se parle plus mais je suis très "remontée " contre eux , je ne leur pardonne pas ce qu'il ont fait subir à ma famille surtout que l'on ne sait pas pourquoi ils l'on fait.
Merci par avance.
Bonne journée
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Ven 14 Sep 2007, 08:40

par Kinthia » Lun 19 Nov 2007, 10:41

Bonjour sowhat

Avec l'Oeil de Tigre vous êtes protégée des ondes négatives dirigées contre vous. Elles sont renvoyées à l'émetteur. Cependant, les personnes n'ayant pas l'Oeil de Tigre ne sont pas protégées des possibles mauvaises ondes que vous pouvez leur envoyer.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sowhat » Lun 19 Nov 2007, 11:50

Bonjour
Merci pour la réponse.
Donc mes propres ondes négatives que je peux avoir ne sont pas redirigées contre moi.
Je veux vous dire que je ne suis pas une personne méchante bien au contraire mais ces personne qui m'ont fait beaucoup de mal alors là je ne veux plus leur pardoner et je leur en veux beacoup et j'en suis la première étonnée de réagir comme cela.
Mais depuis plus d'un an la vie ne m'a pa épargnée et c'est peut etre la façon de me protéger moi-meme et de faire face.
Pardon pour cet apparté qui explique le sens de ma question initiale
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Ven 14 Sep 2007, 08:40

par Kinthia » Jeu 22 Nov 2007, 10:33

il n'y a pas à vous excuser.

C'est normal de vouloir vous protéger, à partir d'un moment ça en devient même vital !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par didinebzz » Sam 01 Déc 2007, 17:11

en lisant tout vos post
je viens de m'acheter un pendantif oeuil du tigre
il n'y a que çà qui me parle
par contre j'ai achete des boucles d'oreilles oeil du tigre vu que c'est l'anniversaire de maman le 15 decembre
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités