Bonjour

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par elodie44 » Ven 16 Nov 2007, 14:52

Bonjour voila je suis mariee depuis le 2 juin 2007 avec sébastien 21/06/1977 et on ma rapporter qu on l avais vu avec une autre femme . Bon il es moniteur auto ecole donc des femme il en voit beaucoup certe mais malgré que j ai confiance en lui j ai un doute enorme! Je suis quelqu un de tres possesive et j arrive pas m enlever cette idée de la tete! je lui en ai parler mais il reste vague. Et comme on essai d avoir un enfant depuis un ptit moment et qu on y arrive pas j ai peur qu il me quitte pour quelqu un d autre qui pourra lui donner cette enfant telement desiré! je sais sé bete on es marié et il m aime mais j ai tres peur de plus avec se qu on ma rapporté je sais plus sur quel pied danser! Jespere que vous pourrez m aidez!
alors j ai deux questions mais je vai vous posez la premiere
Me trompe t il ?
ma serie de 5 chiffre es 9/15/4/13/22
ma date de naissance est le 09/07/1983 et je m appelle élodie
voila je vous remercie d avance pour votre aide
ps pouvez vous m expliquer comment proceder pour ma 2 eme question? merci
Tout juste arrivé(e)

par elodie44 » Ven 16 Nov 2007, 17:01

re juste pour relancer mon post qui commence a se perdre dans toute les reponses donnés! Je vien de faire un tour sur votre forum ( je m excuse entre parenthese pour l indiscretion) c est merveilleux ce que vous faites, j en ai les larmes aux yeux de voir autant de bonté et de volonté d aider les autres! je croyai ses qualités disparu! Vraiment bravo a vous toutes et merci de votre generosité
sourtout prenez soin de vous!
a bientot pour la reponse de mon post!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 16 Nov 2007, 17:41

bonjour elodie
votre post n'est que de cet après-midi,il ne faut pas relancer si tôt.Je me dépêche de répondre à tout le monde,j'ai remonté les questions à partir du 11 novembre.Votre message ne risquait pas de passer ailleurs mais là vous avez retardé la réponse en remontant le post ,c'est dommage pour vous .
Concernant l'infidélité ou non du conjoint nous ne répondons pas à cette question.Pour la 2ème question que vous voulez poser vous procéder exactement comme vous avez fait (petit topo puis chiffres).A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par elodie44 » Ven 16 Nov 2007, 18:03

c est pas grave :wink: mais en oubliant les cartes 2 petite minutes qu en penser vous de la situation? c est plus facile ici pour avoir un avis c est neutre vous ne connaissez ni mon mari ni moi personnelement! si ca vous derange pas bien sur!
Et pour ma deuxieme question je voudrai savoir pourquoi mon mari a autant de mal a se devoiler ? merci
ma serie de chiffres 2/21/6/3/17
merci beaucoup :calin:
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message