professionnellement

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par vanessa » Jeu 15 Nov 2007, 15:42

Bonjour MIMI,

Je m'appelle Vanessa, j'ai 32 ans deux enfants et mon mari. Je viens de me faire opérer d'une rhinoseptoplastie de mon nez. Mon physique change durement et mon mental en prend un sacré coup. (Amélioration tout de même de mon nez, plus jolie et plus facile de respirer). Cette opération déclenche beaucoup de questions en moi. Je ne pense pas effectuer le travail que je souhaite. Hors je ne sais pas dans quel domaine je dois me lancer. J'ai envie de tout changer car je suis courageuse et je rencontre de grosses difficultés financières et cela m'encourage dans ma façon de penser concernant un changement professionnel. Ma question est la suivante : vais-je rapidement trouver un autre emploi qui me correspond aussi bien financièrement que professionnellement et quel domaine d'activités ?

5-17-22-37-45-47-55

Merci beaucoup Mimi
passionnée de la vie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 02 Oct 2007, 12:53

par Supermimie » Sam 17 Nov 2007, 16:08

tu as posé la même question à Rouge Pivoine : http://forum.kinthia.com/topic12186.html#121437
choisis la personne, tu auras une seule réponse, je te rappelle que les questions en double sur le site sont interdites comme le règlement du site le stipule.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités