Réflexion...

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par midouce64 » Jeu 15 Nov 2007, 11:07

Bonjour Kinthia!
J'espère que tout va bien pour toi et toute l'équipe.
Voilà, j'ai rencontré Fred (02/05/85) il y a plusieurs semaines maintenant, par le biais d'un site de rencontre.
Nous nous sommes vus il y a 15 jours, et nous sommes sortis ensemble; seulement voilà, il a eu comme qui dirait des prises de conscience et il réfléchi beaucoup; il me soutien que le problème ne vient pas de moi, mais ne veut pas continuer cette relation car trop habitué à sa liberté.
Je suis vraiment déçue de sa réaction. :pleurs:
Je voulais donc savoir si vous voyez un avenir entre lui et moi (Marion 24/10/82). Serait-il le bon?
Dois-je lacher cette "relation" ou espérer un retour??
Je m'excuse pour ce roman.... Un peu long l'histoire....

:dodo:
En fait j'enchaine des relations pas très géniales depuis quelque temps, et j'en ai marre de me tromper sur les personnes.... et de retourner toujours au point de départ. Pourtant, je reste persuadé que moi aussi je trouverai ma moitié, mais la route est longue et périlleuse....
Je te remercie par avance de l'attention que tu porteras à mon message.
Grosses bises à toute l'équipe et bon courage pour la bonne marche du forum!
Merci et à bientôt! :hellllllo:
Sage

par Kinthia » Jeu 15 Nov 2007, 11:38

coucou midouce !

Tout va bien pour l'équipe et moi ;) c'est très aimable de demander !

Bon alors par rapport à ta question le pendule a beaucoup réagi. Il a hésité longuemment avant de dire non.
Je ressens ce Fred limite "trop jeune" voire même "immâture" pour une relation stable, équilibrée et qui irait loin dans l'avenir. Il a plus envie de jouer, de flirter... Enfin bref tout le contraire que tu recherches.

J'espère que tu trouveras ta moitié.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par midouce64 » Jeu 15 Nov 2007, 13:40

Bonjour!
Je te remercie énormément de m'avoir répondu aussi vite.
Effectivement, j'avais ressenti la même chose; c'est quelqu'un de très mature dans sa vie professionnelle, mais il me le paraissait beaucoup moins dans sa vie affective... Je pense qu'il se cherche encore....
Merci encore beaucoup pour ta réponse même si une fois de plus c'est raté.... J'essaie de positiver mais je pense que je vais aller faire un tour sur le "divan" un de ces quatres, histoire de vider tout ça.
Mille bisous!
Marion
Sage