travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par oiseaudefeu » Mer 14 Nov 2007, 15:31

bonjour,
j ai u ntravail ou j ai bcp de soucis, j aimera isavoir dans combien de temps je peux en retrouver un autre?

20-19-10-24-14
merci bcp!
femme pres de la 50e, médium, sympathique aimant le sport la nature et vivre tout simplement
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 15 Nov 2007, 11:06

Bonjour oiseaudefeu

Vous avez déjà dépassé largement le quotat de questions par mois. Lisez la charte pour éviter tout écart entraînant une sanction. Nous ne pouvons pas lire à votre place.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par oiseaudefeu » Jeu 15 Nov 2007, 15:32

bonjour,
j ai bien reçu votre message. J ai eu bcp de difficultés a poser ma question conernant ce sujet a plusieurs repises j ai du refaire des maniulations et j avoue n'avoir jamais reçu de veritables réponses. C'est pas evident de tout comprendre surtout quand on est e ngrandes difficultés. Aussi je vous prie de bine voulor i m'escuser car finalement hormis la question sentimentale qui m'a aidée j avoue ne pas avoir reçu au moins une reponse e nce qui conerne mes soucis profesisonnels.
Malgré cela et pour toutes les autres personnes merci d'avoir eu au moins pour eux la gentillesse de repondre.(je me suis permis d'ecrire cela parce que cela fait un mois tres exactement que je tourne en rond a cause de ce soucis).
femme pres de la 50e, médium, sympathique aimant le sport la nature et vivre tout simplement
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 15 Nov 2007, 18:01

je ne suis pas d'accord avec vous oiseaudefeu.

Rouge pivoine a passé beaucoup de temps avec vous, elle vous a guidé, ainsi qu'eloraan plusieurs fois. Vous posez toujours une question et des chiffres toujours non valides. A chaque fois on vous indique de relire et à chaque fois vous répondez à côté.

On ne peut pas travailler si de votre côté vous ne lisez pas.

En quoi avez-vous des difficultés ? Que ne comprenez-vous pas ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par oiseaudefeu » Ven 16 Nov 2007, 09:49

bonjour,
j ai refait le tirage cette fois ci dans les bonne normes et là on me repond que nous ne pouvons pas donner suite! pourant je me suis appliquée!
voilà!
Membre curieux(se)

par oiseaudefeu » Ven 16 Nov 2007, 17:35

ce sujet est important j a ifais e mon mieux et malgré tout cela je n a iaucun elements pour me dire la solution de la question§ merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 17 Nov 2007, 19:00

question double ou triple.TDM choisi pour la réponse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message