grossesse

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par maxime » Ven 06 Oct 2006, 15:22

bonjour
je voudrais savoir quand voyez vous une grossesse pour moi ? si oui vers quand
mes chiffres : 5/20/26/50
merci
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 06 Oct 2006, 14:58
Localisation: gironde

par Kinthia » Ven 06 Oct 2006, 20:04

Bonsoir maxime !

Pour la grossesse il va me falloir un nouveau chiffre. Attention, sois concentrée sur ta question, garde ta série et donne moi un dernier chiffre. Tu verras que dans chaque modalités de tirage via "comment procéder" on donne les étapes pas à pas pour te guider en vue des questions pour éviter tout souci.

Par contre, tu liras que l'Oracle comme tout autre support divinatoire n'a pas forcément une bonne mesure du temps : il peut t'indiquer une saison voire une semaine tout au moins, mais rien n'est moins sûr. Il faut tout prendre avec des pincettes.

Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par maxime » Sam 07 Oct 2006, 07:22

bonjour kinthia
je te mais un chiffre 52
merci pour ta reponse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 06 Oct 2006, 14:58
Localisation: gironde

par Kinthia » Sam 07 Oct 2006, 08:46

Bonjour maxime !

La prochaine fois, je te demanderais juste de remettre la série au complet, c'est plus pratique pour moi.

Une bonne nouvelle peut tomber : la concrétisation d'un projet qui te tient à coeur. Tu es une femme intelligente, tu sais gérer ton capital santé comme il se doit. Tu as atteinds un stade dans ta santé, tu suis des règles de vie importantes, mais attention à ne pas retomber dans l'autre sens. Ton organisme a des difficultés à te suivre. Il faut que tu sois davantage à son écoute, en surveillant toutes les énergies. L'Oracle te conseille de faire le point sur ta situation en analysant un problème qui peut te ronger, un blocage est donc présent, pour penser à l'arrivée du bébé il va falloir déjà travailler sur toi.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par maxime » Sam 07 Oct 2006, 10:01

merci kinthia et excuse moi pour la serie , ce matin je n'etait pas bien reveillé , promis la prochaine fois je te mettrais la serie complete
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 06 Oct 2006, 14:58
Localisation: gironde

par Kinthia » Sam 07 Oct 2006, 10:02

Pas grave maxime :clinoeil:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités