En boucle...

Décryptons vos expériences.

par Enola » Dim 11 Nov 2007, 13:29

Bonjour :)

Voilà mon petit cauchemard de cette nuit :

Je suis dans une espèce de boîte de nuit, assise sur un vieux canapé et soudain une personne que je ne vois pas fait un massacre dans la salle. Je recois plusieurs coups de couteau aux jambes. C'est la panique et je décide de sortir pour prévenir la police. J'enfile d'abord des collants pour que personne ne puisse voir mes blessures. Une fois dehors, j'apercois une cabine publique où une femme est déjà en conversation, je me dirige vers elle et lui explique la situation en lui disant qu'il faut absolument que j'appelle la police. Elle ne me croit pas et je dois retirer mes collants pour qu'elle voit mes blessures et me laisse enfin la place. Ensuite je ne me souviens plus trop bien, je sais juste que je retourne dans la boîte et que tout recommence...

Une idée sur la signification ?? :)

Merci !! :)

PS : il est peut être important que je précise que depuis qqs nuits je dépose une arcane du Tarot de Marseille sous mon oreiller et que cette nuit c'était "L'amoureux" ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par sapho » Lun 12 Nov 2007, 00:21

je m'en occupe dans la semaine :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par virginie78 » Lun 12 Nov 2007, 13:12

bonjour enola

je me permets de venir ici te répondre

selon moi, tu as vécu des choses dans la passé et ça ressurgit maintenant.
personne ne te croyais à l'époque et ça ta fait mal.

je pense selon moi qu'il serai bien de parler à quelqu'un de tout ça, une amie de confiance, pour te permettre de tourner la page et d'avancer.

bon courage miss
bises
virginie
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 77
Inscription: Sam 10 Nov 2007, 19:59
Localisation: yvelines

par Enola » Jeu 29 Nov 2007, 13:24

Merci Virginie pour l'interprétation :)
Je vais sans doute devoir faire un travail sur moi pour trouver quelle est cette chose refoulée qui refait surface avec ce cauchemar...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités